AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:02

Pour moi les tenues de Cha Cha Sing ne sont pas flashy mais original et vu la sonorité de la chanson dans le même genre ça collerait parfaitement !
Pour moi flashy c'est des couleurs fluos.
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:58

Nozomi a écrit:
Pour moi les tenues de Cha Cha Sing ne sont pas flashy mais original et vu la sonorité de la chanson dans le même genre ça collerait parfaitement !
Pour moi flashy c'est des couleurs fluos.

Bah, tu disais, rappelle-toi, que les tenues de "Otona Nano yo!" des Berryz étaient flashy, mais clairement, dans "Cha Cha Sing", elles le sont plus ! Et pour le coup, le jaune est bel et bien fluo.
Après voilà, perso, j'ai rien contre les tenues de Cha Cha Sing, mais je trouve que ce n'est pas du tout le style des °C-ute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:57

Justement un petit changement de style ça fait pas de mal de temps en temps ça surprend !
Je trouve pas que le jaune soit flashs ça fait plus doré et puis ça colle au côté orientale thaïlandais c'est un peu comme des costumes de coutume en faite bref c'est mon point de vue j'ai pas aimé Otona na no yo c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:48

Nozomi a écrit:
Justement un petit changement de style ça fait pas de mal de temps en temps ça surprend !
Je trouve pas que le jaune soit flashs ça fait plus doré et puis ça colle au côté orientale thaïlandais c'est un peu comme des costumes de coutume en faite bref c'est mon point de vue j'ai pas aimé Otona na no yo c'est comme ça !

Je dis pas le contraire, mais si on part de ce principe, en soit, mettre des vêtement avec des motifs ethniques, ça change aussi, c'est juste que c'est moins radical. De plus, la chanson en elle-même, tout en n'opérant pas un changement radical, change de d'habitude. Les tenues à la "Cha Cha Sing", je trouve que c'est mignon pour une petite fille, mais c'est tout. Le changement, c'est bien, mais il faut garder une certaine cohérence. C'est comme, par exemple, ces groupes qui ont toujours fait dans le mignonnet, et qui d'un coup, font dans l'hyper sexy, et vice-versa : on les taxe tout de suite d'absence de crédibilité.
Et je n'ai jamais été hyper fan des tenues d'Otona na no yo, c'est juste que je ne vois pas en quoi elles sont flashy, surtout si tu estimes que les tenues de "Cha Cha Sing" ne le sont pas. Le flashy, qu'on aime ou pas, ça reste une caractéristique objective. Je ne te reprocherai jamais de ne pas aimer quelque chose, mais après, si tu argumentes, il faut que ce soit cohérent, c'est tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:51

Bref on ne va pas en discuter pendant 10 ans c'est mon point de vue on voit pas le mot "flashy" de la même façon c'est tout tant pis j'aime les tenues de Cha Cha Sing pas toi et bien il ne faut pour tout les gouts je dis juste ce que j'aimerais voir moi mais ce n'est que mon avis ! Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

A gauche on peut voir un petit aperçu des covers:
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 10422482-733796713329035-7547894160607771212-n_imagesia-com_kw1n_large
Revenir en haut Aller en bas
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:15

Profil

[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 336d7fa608dd89437b48d25ab9ccb73b027a554f_imagesia-com_kwk8_small[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 961b3d6bff9bfdc8418d87ca2f27f715006cae9c_imagesia-com_kwkb_small

[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 7e6d852bc864d7986b4a7b9068d592cd7aab16be_imagesia-com_kwk2_small[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 74f56a9c8d8aa1f6a0b07f215b86737e094645ff_imagesia-com_kwjy_small
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 C7475f47a377b894d4caac2e797b4096bde99d9f_imagesia-com_kwka_small[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 440a3fbebc22dff0849351f20398098d54289b60_imagesia-com_kwk6_small
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 A7eeb43fbda748a89ada3c79ad90ba2669b587a8_imagesia-com_kwk5_small[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 338d58b630069fe9985f8edabb5d87231798e499_imagesia-com_kwk9_small
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 3c2652e3e35ebe0c9f1870541ea4af22ca935fa1_imagesia-com_kwk1_small[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 46b2a60287d33027e2cfe15707cb8d2a42d65992_imagesia-com_kwjz_small
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 3fcab36ac84e21c292482f608c7f433311108eeb_imagesia-com_kwk0_small[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 D4da1d742a5bb7b81b933e4319aef64b32c79ef8_imagesia-com_kwk7_small
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:46

J'aime pas les tenues...
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:48

J'aime pas non plus !
celle de Kanashiki Heaven ont l'air sympa par contre !
Airi est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:09

Moi ça va j'aime bien! Elles sont simples mais je trouve ça joli!
Celle de Kanashiki Heaven c'est vrai qu'elles ont l'air vraiment bien!

Et je trouve Chisato et Mai vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:11

J'ai pas les tenues de The Power je préfère les tenues de Kanashiki Heaven.
Airi & Mai ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:24

Kanashiki Heaven a été diffusé sur la radio de Maimi:
https://soundcloud.com/okai-oshi/kanashiki-heaven-single-maimi-adio
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:21

Nozomi a écrit:
Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

C'est ce que je venais de dire :

Moi-même a écrit:
Je ne te reprocherai jamais de ne pas aimer quelque chose.

Ce n'était pas la question, mais bon.

Et je n'ai pas dit que je n'aimais pas les tenues de "Cha Cha Sing", mais que je les trouvais inadaptées pour les °C-ute.

Ce serait bien de me lire correctement...

Et si on n'a pas les mêmes yeux, eh bien, tant pis, mais à mon sens tu fais preuve de mauvaise foi.

Pour ce qui est de l'aperçu des covers, franchement, je ne vois rien, donc je ne me prononcerai pas.

Merci pour les profils, Mangiss. :) Pour ce que je vois, je pense que je préférerai les tenues de "Kanashiki Heaven", mais j'aime bien celles de "The Power".
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
NamiPin
.Berryz's Soul Forever.
NamiPin
Sexe : Féminin
Messages : 1218
Age : 29
Momusu : Haruka, Sakura.
OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:01

Je pense que les tenues seraient plus belles sans leur veste. En fait je trouve que c'est pas en accord avec la saison; il aurait fallu des couleurs flaches.. Donc vu comme ça, perso j'aime pas trop. Par contre, celles de Kanashiki Heaven ont l'air géniales. *^*

Concernant les musiques, The Power j'aime vraiment pas... et Kanashiki, la musique est géniale j'ai rien à redire la dessus, le seul problème c'est qu'il y a presque pas de différence avec l'ancienne version, à part les refrains y a que Chisa et Airi qui chantent, donc je vois vraiment pas l'utilité d'avoir fait cette nouvelle version. Je suis super déçue du fait qu'il y a pas vraiment de nouveauté en fait, j'aurai préféré avoir deux nouvelles musiques... J'espère que Tsunku va mettre le paquet dans le clip ! >o<

Revenir en haut Aller en bas
http://goodieskawaiishop.ek.la/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:30

Si tu veux jefais preuve de mauvaise foi comme ça on en parle plus et on passe à autre chose comme ça tout le monde est content et on peut arrêter de flooder !

Je suis d'accor avec toi Nami pour la veste blanche ça va pas avec le reste de la tenue.

EDIT: Voilà les covers !

Regular A et B:
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Rega_imagesia-com_l2lf_large[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Regb_imagesia-com_l2le_large

LTD A, B, C et D:
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Ltda_imagesia-com_l2la_large[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Ltdb_imagesia-com_l2lc_large
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Ltdc_imagesia-com_l2ld_large[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Ltdd_imagesia-com_l2lb_large
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:37

Les covers The power sont vraiment laid ! 
ELs covers de Kanashii Heaven sont beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
NamiPin
.Berryz's Soul Forever.
NamiPin
Sexe : Féminin
Messages : 1218
Age : 29
Momusu : Haruka, Sakura.
OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:46

C'est vrai que cest pas beau tout ça haha XD
La regular B et Limited D sont magnifiques, les autres j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodieskawaiishop.ek.la/
Hidem
Hidem
Sexe : Masculin
Messages : 917
Age : 29
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:58

J'aime bien ces tenues moi! Airi *_*
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 20:48

Moi au contraire je les aimes aussi!
Et les covers aussi, y'a déjà eu mieux, mais je les trouve pas moche du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:41

La limited D est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:48

Ces covers sont vraiment magnifiques. *-*
J'adore le Limited C.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:12

J'adore les covers ! Si on omet que la LtdA, avec ce titre en vert, ça fait vieille pochette de vinyle huhu^^'
Maintenant que je vois mieux les tenues de Kanashiki Heaven, celle que j'aime le moins, c'est celle de Mai (le bas... bof bof bof) ; mes préférées sont celles de Maimi et d'Airi.  hurt2 
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:31

Radio Rip The Power & Kanashiki Heaven (single version):
Revenir en haut Aller en bas
NamiPin
.Berryz's Soul Forever.
NamiPin
Sexe : Féminin
Messages : 1218
Age : 29
Momusu : Haruka, Sakura.
OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:46

Finalement je trouve la version radio de The Power est beaucoup mieux que le live. Bah du coup, j'aime assez, elles ont fait pire haha. :D
Rien a dire sur Kanashiki Heaven, elle est toujours aussi géniale.

Manque plus que les clips. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://goodieskawaiishop.ek.la/
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:35

J'aime beaucoup The Power. Le style est sympas !
Et le petit latino à Kanashiki Heaven est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:17

MV !



Ils l'ont sorti pile à l'heure de leur arrivée en France. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [26ème single] I Miss You / The Future» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2014.-