AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

1er album -> First Squeeze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:22

Il y en a un paquet, de nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 0:33

D'après vos trois lives rips, je préfère CHOICE & CHANCE et GIRLS BE AMBITIOUS (chanson qui me fait penser à celle de GREEN FIELD, BOYS BE AMBITIOUS, mais c'est juste pour le titre hein !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 7:07

J'aime beaucoup Girls be Ambitious! :)
Elles sont à fond x)
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 7:45

Petite question encore à propos du mode d'envoi "SAL" c'est safe aussi avec suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:33

Pour tout te dire, je prends toujours l'envoi SAL sans suivi. Mais je pense que même avec suivi, ça reste safe.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:18

Ok, merci beaucoup Elsinka:)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:53

Extrait du radio rip de "Umareteta no Baby Love" :


J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 18:20

J'adore, c'est frais parfait pour l'été^^

Un extrait de AI AI GASA en radio rip :

Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 22:22

C'est pas la chanson que je préfère dans les nouvelles, mais c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:08

J'accroche pas pour le moment a aucune nouvelle chanson. Elles ne sont pas mauvaises, mais j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 16:00

J'aime bien cette preview ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 22:04

Ça y est, j'ai acheté sur CDJapan, en précommande ! J'ai commandé la limited édition B, avec Air Mail ! Hâte de le recevoir <3

Mais je voulais savoir : en Air Mail on tombe pas sur des frais de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 9:27

Miss H!P a écrit:


Mais je voulais savoir : en Air Mail on tombe pas sur des frais de douane ?

Pour moi en Airmail, ça a été très aléatoire mais bon j'ai la poisse en général:)

Pour te faire une idée de ce que ça donne:

sur une commande de ~77€ (frais de port inclus, car la valeur qui est prise en compte par la douane n’est pas seulement celle de la marchandise, mais celle de la marchandise et des frais de ports ....)
j'ai payé 15€ de TVA (19.6%) et 21€ frais de dossier douane (somme très aléatoire selon la société qui te livre) total 36€ ça pique.

Sinon perso j'ai pris le regular comme je voulais le cd de cover.^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 11:16

Oh, moi la Regular ne m'intéressait pas, la cover de l'album n'est pas à mon goût, et j'ai trouvé que dans ma limited Edition B elle était très classe et il y a plus de contenus intéressants pour moi, on a le DVD avec un livret en plus des singles et des nouveautés.

Avec les frais de ports déjà ( je pense que ça suffit ces frais tomber sur des frais de douane c'est abusé) j'en ai eu pour 54 euros ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 13:26

Je ne l'acheterais pas pour ma part...
Les Juice me déçoivent de plus en plus comme l'ont fait les S/mileage pendant un moment !
J'espère qu'elles vont remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:50

D'un point de vue qualité, je suis d'accord qu'au début c'était vachement extra ce qu'elles faisaient. Beaucoup moins maintenant, mais en tant que fan du groupe, je ne les abandonne pas. Je suis certaine qu'elles sortiront de meilleures chansons par la suite. Et puis chaque groupe a ses moments plus ou moins mauvais, °C-ute, S/mileage, pour ma part ça a pas toujours été parfait. Malgré ça je trouve que les J=J ont quand même de bonnes chansons actuellement, mais vivement qu'elles retrouvent un peu de pep's du début !

Pour ma part le groupe dont on peut réellement se plaindre est Morning Musume '15. Quand j'écoute les chansons des débuts je me dis "Ouah! C'était super!". Après oui, bien sûr qu'on a changé d'époque, mais je le trouve abusé à l'heure actuelle ce groupe, bien qu'il y a des chansons qui me plaisent, c'est devenu robotique, trop à la mode, pour les jeunes, et commercial. Je suis désolé mais des titres comme Summer Night Town, Daite Hold on me, Love Machine, ou Memory Seishun no Hikari, resteront pour moi la base de l'idol. Quand je vois aujourd'hui des titres comme Seishun Kozo ga Naiteru, je suis désespérée de voir qu'en fait c'est le même groupe, et comment ça a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 15:19

Je me plains aussi des MM t'inquiètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:23

Je viens d'apprendre que dans ma commande de l'album limited edition B, j'ai le bonus de first press ! Vraiment contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:59

Le MV entier de Tsuzuiteiku Story a été mis en ligne :


J'aime bien, la chanson est magnifique!
Et les paroles les concernent vraiment, je comprends pourquoi Karin était émue pendant un live!
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:27

C'est une pure merveille cette chanson, c'est pas possible. Non mais alors là, c'est une des meilleures chansons des Juice ! Sayuki est particulièrement émouvante, et mon dieu quoi... Yukanyan... J'ai envie de pleurer snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Madame_Papillon
Madame_Papillon
Sexe : Féminin
Messages : 10
Age : 72
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:55

Miss H!P a écrit:
Après oui, bien sûr qu'on a changé d'époque, mais je le trouve abusé à l'heure actuelle ce groupe, bien qu'il y a des chansons qui me plaisent, c'est devenu robotique, trop à la mode, pour les jeunes, et commercial.

Je suis, mais alors, tout à fait d'accord avec toi pour les Momusu. Mais je pense qu'on est en train de revenir sur de bonnes bases avec le nouveau single. Enfin, je l'espère. Mais je le suis beaucoup moins pour les S/mileage et les °C-ute. Les S/mileage ne m'ont jamais déçue. Les °C-ute m'ont déjà déçue mais que très rarement. Les fois où elles m'ont déçue, je peux les compter sur le doigts de la main. (je n'aime pas Bye Bye Bye ; je n'aime que moyennement le clip de kanashiki amefuri ; je n'aime pas le clip de I miss you ; j'ai eu du mal avec la chanson The Power au début, mais maintenant ça va).

Quant aux Juice², je ne sais pas. Il est clair que leurs débuts étaient formidables, mais j'aime beaucoup leurs derniers singles également ainsi que les chansons qu'on a pu écouter de leur premier album. C'est différent, mais le jus est toujours aussi bon ! Ils en ont juste changé la recette.



AyaLove a écrit:

Et les paroles les concernent vraiment, je comprends pourquoi Karin était émue pendant un live!

Je trouve pourtant qu'il y a de quoi en émotionner plus d'une dans cette chanson.

Citation :
Pourquoi suis-je en train de pleurer ?
Ne nous dirigeons-nous pas vers nos rêves ?
Nous réaliserons nos rêves toutes ensemble.

Moi, je vais bien.
J'ai évolué avec les autres (membres),
Tout en continuant de sourire,
Donc je n'accepterai plus la défaite.

Rien qu'avec ces quelques phrases, je pense qu'elles ont dû se remémorer les souvenirs de leurs débuts, ainsi que ce qu'elles ont pu accomplir jusqu'à présent pour arriver où elles en sont aujourd'hui.

Je suis contente de voir des avis assez positifs sur cette chanson en tout cas. Ce n'est pas le cas sur un autre forum, les gens se concentrent trop sur la soi-disant trop sobriété du clip et en oublie la beauté de cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:20

Madame_Papillon a écrit:
Miss H!P a écrit:
Après oui, bien sûr qu'on a changé d'époque, mais je le trouve abusé à l'heure actuelle ce groupe, bien qu'il y a des chansons qui me plaisent, c'est devenu robotique, trop à la mode, pour les jeunes, et commercial.

Je suis, mais alors, tout à fait d'accord avec toi pour les Momusu. Mais je pense qu'on est en train de revenir sur de bonnes bases avec le nouveau single. Enfin, je l'espère. Mais je le suis beaucoup moins pour les S/mileage et les °C-ute. Les S/mileage ne m'ont jamais déçue. Les °C-ute m'ont déjà déçue mais que très rarement. Les fois où elles m'ont déçue, je peux les compter sur le doigts de la main. (je n'aime pas Bye Bye Bye ; je n'aime que moyennement le clip de kanashiki amefuri ; je n'aime pas le clip de I miss you ; j'ai eu du mal avec la chanson The Power au début, mais maintenant ça va).

Quant aux Juice², je ne sais pas. Il est clair que leurs débuts étaient formidables, mais j'aime beaucoup leurs derniers singles également ainsi que les chansons qu'on a pu écouter de leur premier album. C'est différent, mais le jus est toujours aussi bon ! Ils en ont juste changé la recette.



AyaLove a écrit:

Et les paroles les concernent vraiment, je comprends pourquoi Karin était émue pendant un live!

Je trouve pourtant qu'il y a de quoi en émotionner plus d'une dans cette chanson.

Citation :
Pourquoi suis-je en train de pleurer ?
Ne nous dirigeons-nous pas vers nos rêves ?
Nous réaliserons nos rêves toutes ensemble.

Moi, je vais bien.
J'ai évolué avec les autres (membres),
Tout en continuant de sourire,
Donc je n'accepterai plus la défaite.

Rien qu'avec ces quelques phrases, je pense qu'elles ont dû se remémorer les souvenirs de leurs débuts, ainsi que ce qu'elles ont pu accomplir jusqu'à présent pour arriver où elles en sont aujourd'hui.

Je suis contente de voir des avis assez positifs sur cette chanson en tout cas. Ce n'est pas le cas sur un autre forum, les gens se concentrent trop sur la soi-disant trop sobriété du clip et en oublie la beauté de cette chanson...


Bonjour Madame Papillon ! Quel pseudo original ^^ Avant de te répondre, je te demanderais simplement de signer le règlement du forum et d'aller te présenter, vu qu'on ne te connais pas ici.

Sinon pour répondre à ton commentaire, oui les avis positifs sur ça, ça fait du bien. Je suis pas trop sur les autres forums français pour le H!P, car je trouve que l'ambiance n'est pas du tout la même qu'ici. Ces forums sont principalement peuplés de gamins, d'ados, ou alors des gens ayant un comportement pas très cool et qui critiquent sur les choses qui de mon point de vue, ont une réelle qualité. Ça critique, ça critique et ça critique et je finis par me dire que ces gens ne savent pas reconnaître ce qu'est un bon single. On a tous des avis différents mais parfois c'est parfois un peu abusé certains commentaires que je trouve... Ici, sur ce forum, c'est tranquille, tu verras. Personne n'a jamais été méchant envers un autre membre, y a aucune critique abusée et quand y en a elles sont constructives, et ce forum a des membres actifs plutôt "âgés". Bien que j'ai 12 ans je m'intègre parfaitement bien depuis l'année dernière, les gens ici sont sérieux et gentils et c'est le seul forum où je me sens bien, parce que justement on peut y aller sans crainte.

La nouvelle chanson des Juice=Juice est magnifique et d'une grande qualité. Bien que je soit jeune, je sais distinguer les chansons du H!P qui ont un potentiel énorme, et justement c'est souvent les chansons que la plupart des gens n'aiment pas. Tu parles de "trop sobriété" pour ce nouveau clip ? Non mais je rêve. Pas besoin des vêtements à paillettes dans une ambiance stylé comme les Momusu pour faire rêver. Les gens sont devenus vraiment bizarres. Et même, si les Momusu ont mis le paquet niveau "pour les jeunes", justement j'ai pas aimé. Pour moi cette nouvelle chanson, m'a émue. Sachant que J=J est mon groupe favori, j'ai du mal à entendre des critiques sur de la "sobriété"... Déjà, c'est le style de la chanson, et en plus c'est d'une énorme qualité.

J'ai de plus en plus de mal à comprendre ces "prétendus" fans du H!P, qu'ils soient français ou japonais. Si pour eux, la qualité c'est un clip comme Seishun Kozo ga Naiteru, et que le nouveau clip des Juice c'est trop sobre, trop simple, y a pas de paillettes, et c'est pas robotisé, la communauté du H!P se perd totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:09

J'adhère totalement avec vos points de vue !

J'aime beaucoup la simplicité du clip car la chanson ressort encore mieux et elle parait plus pure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:04

Ça fais plaisir miisH!P ce que tu dis sur le forum !
Bon moi je suis pas fan de la chanson mais y'a carrément plus nul!
Et je suis d'accord pour cette phrase:J'ai de plus en plus de mal à comprendre ces "prétendus" fans du H!P, qu'ils soient français ou japonais. Si pour eux, la qualité c'est un clip comme Seishun Kozo ga Naiteru, et que le nouveau clip des Juice c'est trop sobre, trop simple, y a pas de paillettes, et c'est pas robotisé, la communauté du H!P se perd totalement...

Et oui madame papillon présente toinsil te plait ça ne coûte pas grand chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:00

Oui Berryz, je suis d'accord. Et il faut l'avouer, dans cette chanson il y a des moments particulièrement beaux. Par exemple Sayuki a l'air d'être émue, ce qu'elle fait avec ses yeux, son expression du visage c'est vraiment émouvant. Ensuite, Yukanyan. J'adore quand elle sourit dans le clip, c'est magnifique. Et son "arigato, mata ashita", wouaah quoi.

Et que dire du plus fabuleux moment du clip. Quand Tomoko tend sa main à Akari. Je ne sais pas pourquoi, mais le bras de Tomoko fait vraiment un bel effet dans le clip, et quand Akari tend à son tour sa main, c'est beau.

Après ça, si ma Yukanyan, venait à être graduée du fait de son âge, je pense qu'elle peut partir tranquille, car moi pour moi elle a fait l'essentiel dans ce groupe. Je l'aime plus que tout, et je tiens à ce qu'elle reste encore longtemps, mais ce que je veux dire c'est que même en 2 ans dans les Juice elle a fait ce qu'il fallait faire, je n'en attend pas mieux d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er album -> First Squeeze ! 1er album -> First Squeeze ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er album -> First Squeeze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Momoko solo album] Tsugunaga Momoko 15th anniversary album ♡ Arigatou Otomomochi ♡» [15ème album] ⑮ Thank you, too» Best album ~> Special Best Vol.2 » [9e album] °Cmaj9» 14ème Album -> 14 Sho ~The Message~
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Juice=Juice :: 2015.-