AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:38

J'aime bien les tenues, et la musiques est sympas, même si c'est pas ce quie les Momusu on fait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:29

Elsinka a écrit:

Pour l'instant, ce single s'annonce bien mieux que le précédent, mais en même temps on était tombé tellement bas. ._.

Je suis carrément d'accord avec toi !!!
Il ne faut plus grand chose pour nous contenter en faites il suffit juste de faire mieux que Seishun Koizou ga Naiteiru en musique et chanson et ce sera déjà super ^^

J'aime les tenues aussi sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:41

Je pense que ce single sera mieux que le précédent. Après c'est à vérifier. Mais le précédent single c'était vraiment...pas réussi. C'était sympa mais pas à la hauteur. Yuugure wa Ameagari était la seule chanson de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:49

On a une cover (celle de Oh my wish!) et un profil (celui de Zukki) dévoilés :
(les autres arriveront surement sous peu.)
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Hello_33
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Suzuki13
La cover est vraiment super classe!
Et Zukki aussi sur son profil!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:08

Zukki a trop la classe sur les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:42

Ouah la cover est une bombe ! Ça faisait un moment qu'on en avait pas eu des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:20

La cover est vraiment sympa !
La première personne qu'on remarque sur la cover c'est Haruka et après Kanon donc ça fais plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:19

Ah, moi, mon regard s'est porté direct sur Zukki hihi^^

Full MV :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:36

Cette chanson est une tuerie j'adore !!!
La danse est top j'adore la fin la choré est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:17

Cette chanson est vraiment exceptionnelle et ce MV aussi !
J'ai déjà envie de le regarder encore et encore *-*
Les danseuses sont super bien mises en avant, elles ont même des close-ups de danse :)
Je suis totalement convaincue pour l'instant, hâte de voir les autres MVs !

Covers du single :
Spoiler:

J'aime également beaucoup les covers, elles sont vraiment classes, ça donne encore plus envie de voir les deux autres MVs =p
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:46

Bon, moi j'aime beaucoup la reg A, mais nettement moins les autres. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:33

J'ADORE OH MY WISH !!! Omg !! ma belle Zukki est sublime et je suis trop contente de l'entendre et la voir si souvent !! Je me tannerais jamais de cette chanson !!

Je veux trop le single !!

Le cover reg A Est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 18:21

J'aime bien les deux covers pour Oh m'y Wish!
Et je suis contente des tenues !
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 14:39

J'adore *-* Et Zukki est encore plus belle qu'avant love
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:46

Il y a eu un petit changement officiel concernant l'ordre des titres, "Oh my wish!" est devenue la chanson principale du single.
Si c'est possible de mettre "Oh my wish! / Sukatto My Heart / Ima Sugu Tobikomu Yuuki" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:11

Fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 23:38

Le MV de Ima Sugu Tobikomu Yuuki :


Il a été diffusé sur M-on (une chaîne qui diffuse des clips je crois), et comme écrit dans la description il restera en ligne qu'une seule journée!
Alors regardez-le dès que possible =p

Rahhhh Maachan, tellement jolie et cette voix *-*
Sinon le MV est magnifique je suis fan, je redonnerais mon avis quand il sera en ligne sur la chaîne officielle mais en tout cas je suis fan, des trois chansons, des trois MVs, de tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 10:24

Ah ouais Maachan je suis en kiffe total !!!
Je suis un peu moins fan de cette chanson que "Oh my Wish!" mais elle est bien quand même !
Pour le MV j'aime bien le moment où elles sont assises sur les cubes.
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:41

J'aime bien, mais sans plus, et je trouve le clip un peu vide :/ après ça reste une bonne chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 21:12

Bof..... Les filles sont jolies, et ça s'arrête là. La chanson et le clip sont ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 3:46

je ne suis pas Fan de Masaki alors je ne trippe pas sur le chanson. Par contre Miki a une belle voix ! je suis contente quelle soit mis en avant. Je trouve sa bien quon voit plus souvent tous les membres.
J'ai vue Zukki plusieurs fois O_O Enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:54

Le MV de Sukatto My Heart vient d'être mis en ligne sur la chaîne officielle :


Je suis totalement fan, je trouve vraiment cette chanson excellente!
Le MV j'adore aussi, et le début est classe avec Riho tout devant car la danse est classe aussi :)
Et j'aime particulièrement beaucoup pendant les refrains l'harmonie qu'il y a comme elles chantent toutes ensembles comme il n'y a pas de solos à ce moment (ça me rappelle la toute fin de Nana Korobi Yaoki, l'harmonie qu'il y avait pendant le "life is full of ups and down") !
Bref, conclusion ce single je le trouve vraiment génial, j'aurais bien envie de me le prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:32


Les profils:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 18:11

Ils sont superbes ces profils!
Coup de coeur pour celui de Sakura, mais ils sont tous beaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:08

J'ai eu un coupe de coeur pour celui de Miki et Maria !
J'aime beaucoup celui de Masaki aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki 59e Single : Oh My Wish!  / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

59e Single : Oh My Wish! / Sukatto My Heart / Imasugu Tobi Komu Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-