AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:21

Pub :

3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 12191445_968706886521562_6926948472903898968_n
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:24

J'adore les photos de l'affiche de pub *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:44

C'est vrai que la danse est vraiment bonne !

Jadore la pub ! Elles sont bien partis. Le changement leur a fait beaucoup de bien. j'aime trjs pas le nom Angerme XD mais le groupe est devenue meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 23:12

Je me suis entièrement habituée au nom "Angerme" mais je ne cache pas que le nom "S/mileage" me manque, c'était vraiment original :)
Sinon la pub est super!
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:56

AyaLove a écrit:
La longue interview du groupe : http://tokyogirlsupdate.com/featured/angerme-interview-2015.html
Les photos sont vraiment classes!
Je lirai tout ça demain :)

Je pense que vous êtes plusieurs à ne pas l'avoir lu comme c'est en anglais et qu'elle est très longue lol mais franchement ça vaut le coup d'œil et si vous voulez j'ai une traduction française (je précise qu'elle n'est pas de moi, donc merci beaucoup à cette personne) :
Spoiler:

Il y a des choses qui m'ont bien fait rire, et je suis contente de lire en français les détails que je n'avais pas compris :)
Déjà la présentation d'Ayacho, ahhh sa passion pour l'art me fascine ♥
Sinon le souvenir avec Kanyon qu'elle raconte est vraiment trop drôle, c'est possible qu'elles aient fait ça, j'en reviens pas xD
Après Take-chan avec ses 120 points de dégâts, elle m'a vraiment fait beaucoup rire aussi =p
Rina, Maho et Ayacho qui veulent venir en France, je suis heureuse (Ayacho ne le dit pas clairement mais le nombre de fois où elle a répété qu'elle rêve de visiter de le musée d'Orsey ahah).
Ah oui sinon, le retour des savons de Rikako, j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:37

Meimei vient a new york !! Je vais être très contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:01

Merci pour le partage.:)

Sinon, j'aime beaucoup les réponses de Rikako et Takechan. x)
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:30

Merci d'avoir posté la trad!

Rikako fan d'Iron Maiden, je l'ame encore plus d'un coup *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:46

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:21

Merci d'avoir posté ça ! C'est vraiment sympa !
J'adore l'anecdote d'Ayaka quand elles sont partis et qu'elles se sont fait grondés en revenant elles devaient beaucoup moins rire à ce moment là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:51

De rien :)
Oui, cette anecdote est marrante, c'est vraiment un souvenir qu'elles pourront jamais oublier x)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:15



Que j'aime le clin d'oeil au début je n'en dis pas plus pour garder la surprise ! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:29

J'aime le clip et les paroles. Je trouve que c'est un bon thème pour une chanson de départ. Il y a effectivement des petites références sympa. Comme je l'ai dit, je trouve les couplets un peu plat et répétitifs au niveau de la mélodie mais le refrain est super entraînant. J-20... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:57

Je suis carrément fan de cette chanson je l'ai déjà mise 4 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:12

J'adore le MV ! Il est vraiment super kawaii comme je l'ai déjà dit raburabu2 Au début cela me fait surtout penser à Itooshikute Gomen Ne, par rapport à Uta. C'est un peu la même chose x) Sinon j'adore et j'adore et j'adore ! Les paroles ont l'air bien, j'attends d'avoir une vraie traduction en anglais pour la copier/coller sur Google Traduction, parce que je ne connais pas encore très bien l'anglais, donc je l'ai pris un peu comme je voulais xD Mais cela m'a l'air vraiment bien dans l'ensemble, il faut que je vérifie ça ! :) Bref, superbe MV, et superbe chanson ! J'aime particulièrement la fin, où elle range dans le coffre la pantoufle, c'est comme si ça annonçait la fin des Angerme pour elle, je ne sais pas, ça marque une fin dans le groupe, et je trouve ça très plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:37

Je suis fan, je ne saurais pas expliquer à quel point je trouve ça trop beau *-*
Les références à Cinderella ahhh j'adore, elle aura jamais "digéré" le fait d'avoir dû abandonner son personnage lol et à la fin son "Arigatô" à la pantoufle est très touchant...
Puis sinon le faux problème de son, après la partie instrumentale, me suis demandée quoi 1 seconde et quand le refrain a repris, j'ai pas pu m'empêcher de me dire "j'adore" x)

Après, j'aime tellement aussi, car le MV et les paroles reflètent tellement bien sa personnalité et son état d'esprit général ♥
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:28

Miss H!P a écrit:
J'adore le MV ! Il est vraiment super kawaii comme je l'ai déjà dit raburabu2 Au début cela me fait surtout penser à Itooshikute Gomen Ne, par rapport à Uta. C'est un peu la même chose x) Sinon j'adore et j'adore et j'adore ! Les paroles ont l'air bien, j'attends d'avoir une vraie traduction en anglais pour la copier/coller sur Google Traduction, parce que je ne connais pas encore très bien l'anglais, donc je l'ai pris un peu comme je voulais xD Mais cela m'a l'air vraiment bien dans l'ensemble, il faut que je vérifie ça ! :) Bref, superbe MV, et superbe chanson ! J'aime particulièrement la fin, où elle range dans le coffre la pantoufle, c'est comme si ça annonçait la fin des Angerme pour elle, je ne sais pas, ça marque une fin dans le groupe, et je trouve ça très plaisant...

Les traductions "officielles" ne sont pas très bonne, mais en gros la chanson parle d'elle. Elle se demande si on la remarquerait pu qu'on l'aimerait si elle n'était pas une idol ou si elle n'avait pas de talent particulier. Mais oui, vaut mieux attendre une vraie traduction moins littéral et même là encore il faudra adapter pour que ça soit correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:32

J'adore le MV. J'aime beaucoup les touches qu'ils ont mis. Cela représente bien Kanyon ! A certain moment du MV elle ma fait penser a Nozomi durant la période de W. Sa chanson est bien et j'aime le contexte. C'est vrai sans ''title'' est-ce qu'on va la reconnaitre ou même l'aider :P
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:01

@YellowAccel : Oui, c'est ce que j'ai cru à un peu près comprendre ^^ Mais pour encore mieux comprendre la chanson j'attends les traductions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:33

Les Angerme sont deuxième au Top Oricon. Néanmoins, les ventes sont très basses... 14 916 exemplaires vendus. Le dernier single avait fait 28 000. Il y a donc une sacrée différence.

http://airinoha.com/News/9793
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:21

Mouarf! Non mais il doit avoir un bug dans les chiffres, c'est vraiment très bas là...
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:23

C'est vraiment bas comme vente. J'en suis surprise. Surtout c'est le dernier Single de Kanyon jen suis surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:33

Je suis déçue par leur ventes :/ Surtout que ce single est super.
Le MV de Kanyon est adorable, je suis fan, je trouve que ce genre de chanson lui va très bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:19

J'adore le clip de Kanyon hurt2
Oui, pour les ventes, ce n'est pas terrible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:42

C'est vraiment dommage. Je pensais qu'un départ allait booster les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo» 3eme single ~> Ohesho no Kunikara Konnichiwa» [3ème single] Teion yakedo / Shunrenka / I Need You ~Kanransha.» [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono» [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-