AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Pocket morning des Country Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:02

Ici seront postées les réponses des Country Girls aux questions du Pocket morning.
[A mettre en "note"]

Question du 11 septembre 2015 : Quel sport que vous n'avez jamais essayé aimeriez-vous pratiquer ?

Momoko : Faire des figures avec des patins à glace ♪
Risa : Du tir à l'arc ☆ Lire un manga parlant de tir à l'arc, récemment, m'a donné envie d'essayer.
Manaka : Du surf. Depuis que j'aime être à la plage, j'aimerais essayer ce sport ♪
Chisaki : Quelque chose comme du skate ou du snowboard parce que ça a l'air vraiment cool !!
Mai : Du hockey sur glace ! Par le passé, j'adorais le patin à glace, et donc je pense que jouer sur la glace soit vraiment être génial ! Toutefois, j'aurais peur de glisser et de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:17

J'aime l'idée de Momoko ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:20

Moi aussi j'aime bien son idée et ça serait aussi ce que j'aimerais savoir faire, des figures x)
Il faut demander des cours à Haruna O. =p
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:30

J'aime beaucoup l'idée de Manaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:43

Il faudrait mettre ce sujet en note ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:44

Pocket Morning du 8 avril:

Citation :
Qui est-ce que vous trouvez cool ?

Momoko: La philosophie de vie de Momochi-senpai est super cool !!!
Risa:Ikuta Erina-san. Les photos vendues à l'évent organisé pour son anniversaire étaient trop cool.
Manaka: Kudo Haruka-san des Morning Musume.'16. Même si elle est féminine et mignonne, son charme et sa personnalité la rendent cool quand elle est sur scène.
Chisaki:Je trouve l'attitude de Kudo Haruka-san très cool.
Mai: Moi ! Même si les Country Girls sont mignonnes, je trouve que je suis aussi cool lol.
Nanami: Momochi-senpai. Elle est mignonne et quand on la voit, on remarque direct qu'elle est une idol, mais la façon dont elle parle à ses Kouhai dans les coulisses est vraiment cool.
Musubu: Sasaki Rikako-san des Angerme !!! Elle est cool de la tête aux pieds.

Ça nous fait donc 2 pour Erina, 2 pour Haruka, 2 pour Maimi, et 1.5 pour Momoko (Parce que ça compte qu'à moitié quand on se choisi soi-même XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 21:07

Erina, je la trouve cool, mais les autres xD Momochi, Rikako et Haruka : trois des nanas les plus basses dans classement H!Pien (faudrait rajouter Haruna Ogata, en fait, et on aurait tout le monde ! lol). Bref, pour moi, seule Risa a bon goût haha ! Quant à Mai, je crois que Momoko déteint sur elle. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 22:12

Je me suis dis la même chose pour Mai XD Je suis pas ravi de leurs choix, mais je suppose qu'elle se basent sur le temps qu'elles ont passées ensemble donc je juge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:07

Pocket Morning du 15 avril:

Citation :
À quoi faites-vous attention lorsque vous vous maquillez ?

Momoko: Je préfère le naturel, alors je n'en mets pas.
Risa: Je choisi des produits qui n’agressent pas la peau. Pour le fard à paupière, je mets d'abord du marron, puis du rose.
Manaka: Je fais très attention à mes yeux. J'allonge mes yeux avec de l'eyeliner, je blanchis le côté intérieur de mes yeux ou je mets de l'ombre lamé. Pour le côté extérieur, je mets de l'ombre assez sombre, du mascara noir sur les cils du haut du marron sur les cils du bas.
Chisaki: Je prends du mascara et de l'eyeliner marron.
Mai: Je ne fais pas trop attention au maquillage. Tant que je suis mignonne, ça me va.
Nanami: Je crée une forme allongée avec mon blush. J'ai entendu dire que c'était mignon de faire ça.
Musubu: Je fais un cœur allongé sur mes joues.

Apparemment, Musubu et Nanami ont eu le même prof de maquillage. Quand j'ai lu la réponse de Momoko, j'ai pensé direct à la partie sur Sayumi de Joshi Kashimashi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:30

Pocket Morning du 22 avril:

Citation :
Vous faites du saut à l'élastique. Qu'est-ce que vous criez en sautant ?

Momoko: Je ne saute pas <3hahaha<3
Risa: "Tamaya !!!"
Manaka: "Mamannnnn !!!" C'est ce que je dis quand je fais quelque chose qui fait peur comme des montagnes-russes.
Chisaki: "Maatan !!!" parce que je voudrais que Manaka-chan vienne me sauver.
Mai: "Je survivrai !!!" Mais je crois que j'aurai trop peur pour dire quelque chose.
Nanami: "J'aime nos fans !!!" Si je garde ça à l'esprit, je n'aurai pas peur... J'espère...
Musubu: "Je vous aime tant que je sens que je vais m'évanouir".

J'aime bien la solution de Momoko. C'est probablement celle que je choisirais lol. Vu la réponse de Manaka, je compterai pas trop sur un sauvetage si j'étais toi, Chisaki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:32

J'imagine bien une scène où Manaka se jette dans les bras de sa maman, alors que Chisaki veut sauter dans ses bras, et donc pouf ! Chisaki se casse la figure par terre. x') *part dans ses délires*
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:11

Mdr j'adore la scène que tu as imaginé Elsi' XD
J'avais dit que je dirai probablement "je vais mouriiiir" en sautant la fois dernière, mais en voyant la réponse de Momoko je prend cette option aussi finalement lol !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:31

Pocket Morning Du 29 avril:

Citation :
On vous donne 10 000 Yen et vous pouvez en faire ce que vous voulez. Qu'achetez-vous avec ?

Momoko: Je les mets sur un compte.
Risa: Je jouerai au jeu de la pince autant de fois que je veux (Vous savez, ces machines où il faut attraper une récompense avec une pince. Ça s'appelle comme ça chez moi en tout cas XD)
Manaka: Je pense sérieusement à m'acheter une brosse à dent électrique de qualité. Mais je n'ai pas le budget pour.
Chisaki: Des vêtements, parce que j'adore ça.
Mai: Des vêtements. J'adore les pantalons longs en ce moment lol.
Nanami: Des accessoires pour les Country Girls avec notre couleur.
Musubu: Des produits de beauté et du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:27

J'aime beaucoup l'idée de Nanami c'est adorable :)
Perso' je ferais comme Momoko x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:50

On voit que Momoko est la plus âgée : c'est la plus sage !! Perso, je ferais aussi comme elle.
La réponse de Manaka est originale xD N'empêche, elle n'a pas tort : les brosses à dents électriques, c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:47

Pocket Morning du 6 mai

Citation :
Que faites-vous pour passer le temps lorsque vous voyagez ?

Momoko: Une sieste <3
Risa: Je dors.
Manaka: Je dors en écoutant de la musique ou j'essaye de mémoriser une chorégraphie.
Chisaki: J'écoute de la musique ou je lis des mangas.
Mai: Si Chisaki est à côté de moi, on parle tout le long du trajet.
Nanami: Dormir, jouer ou lire. Quand je m'endors, je finis souvent la tête sur la tablette.
Musubu: Je dors tout le long du trajet lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 12:26

Désolée, Mai, mais Chisaki n'a pas l'air de s'en souvenir !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:45

Pocket Morning du 13 mai:

Citation :
Vous êtes plutôt ange ou démon ?

Momoko: Un ange, évidemment. Une personne aussi gentille que moi ne peut être qu'un ange.
Risa: Un ange. Je suis une idol, donc je pense que je dois être un ange.
Manaka: J'espère être un ange vu que je déteste les conflits et que je suis pacifique.
Chisaki: Un démon. Enfin, un petit démon lol.
Mai: Je suis sûre d'être un ange, vu que je suis gentille et mignonne. C'est la seule réponse possible lol.
Nanami: Un démon parce que je ne suis pas du matin et que j'embête toujours ma mère.
Musubu: Un ange car mon cœur est pur.

J'ai vu les réponses de Mai et Momoko venir à 10km XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:15

Mdr Momoko c'était obligé mais j'adore sa réponse quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 17:16

Pocket Morning du 20 mai:

Citation :
Vous mangez ce que vous préférez en premier ou en dernier ?

Momoko: En dernier. "Tout est bien qui finit bien".
Risa: En dernier. J'aime bien les fins heureuses.
Manaka: En dernier, même si je n'ai pas toujours le temps de finir. Au moins, je termine le repas de bonne humeur.
Chisaki: En dernier.
Mai: En dernier. Je veux terminer mon repas par ce que j'aime, comme ça, je suis contente à la fin.
Nanami: Je suis le type de fille qui veut garder ce qu'elle aime pour la fin mais qui fini par abandonner l'idée et mange ce qu'elle aime en premier lol.
Musubu: En dernier. Je veux terminer le repas en étant contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:32

J'aime bien la réponse de Nanami, parfois ça me fait un peu ça aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:12

Pocket Morning du 27 avril:

Citation :
Quelle membre du H!P a le plus de motivation à faire ressortir son côté féminin, selon vous ?

Momoko: Suzuki Airi-san des °C-ute. Avec son eau hydrogénée, c'est le elèdom (Modèle à l'envers) parfait
Risa: Miyamoto Karin-san des Juice=Juice. Elle fait attention à sa santé et est féminine de l'intérieur mais aussi de l'extérieur.
Chisaki: Miyamoto Karin-san. Elle a une aura féminine et s'y connait en produit de beauté.
Mai: Miyamoto Karin-san des Juice=Juice. Elle sent bon, elle se maquille bien... Elle ne fait vraiment les choses à motié.
Nanami: La senpai que j'admire, Miyamoto Karin-san. Ses bento fait maison sont juste adorables, je suis fan.
Musubu: Nomura Minami-san des Kobushi Factory. Je l'imagine en train de cuisiner, donc je pense qu'elle est motivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:28

Je crois que Karin est celle qui a le plus été choisie à cette question x)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:13

Pocket Morning du 3 juin:

Citation :
À votre réveil, vous réalizez que vous êtes devenus un homme. Que faites-vous ?

Momoko: Je deviendrai une idol, bien sûr. Je demanderai à Johnny-san de m'engager pour que les gens m'acclament.
Risa: J'essayerai de chanter.
Chisaki: Je sortirai pour voir la tête des gens.
Mai: Je m'habillerai en ikemen et j'irai à harajuku lol.
Nanami: J'essayerai de chanter des chansons que je n'arrive pas à chanter. Je pense que ça serait raffraichissant.
Musubu: J'irai à un handshake des Country Girls lol. Je suis curieuse de voir la tête que les gens ferait.

Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:29

Ahah ce que j'aime la réponse de Momoko, ma préférée de toute =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pocket morning des Country Girls Empty
MessageSujet: Re: Pocket morning des Country Girls Pocket morning des Country Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pocket morning des Country Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pocket Morning ~> °C-ute» Blogs des Country Girls» Country Girls» Pocket Morning ~> Berryz» Anciennes Country Girls ( ce qu'elles deviennent )
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: autres discussions :: Country Girls-