AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[9e album] °Cmaj9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:01

Oh, j'ai vraiment hâte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:26

D'après une personne sur H!O, le MV serait juste la version live du H!S avec une meilleure caméra. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:10

Ça ne m'étonnerait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:12

C'est le cas:

Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:32

Je suis déçue >< Avec une chanson pareille, y avait moyen de faire un super clip !!
Heureusement, les filles sont belles et pleines d'énergie.
Soit dit en passant, le trampoline avec des talons aussi hauts, faut pas avoir peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:00

C'est vraiment dommage que ce ne soit pas un vrai MV :3
Mais bon, j'avais beaucoup aimé le live et puis elles s'éclatent complètement, j'adore !
J'aimais déjà la chanson avant, mais plus j'écoute, plus j'aime *-*

Sinon la vidéo est de super qualité, c'était agréable à regarder comparé au clip des Momusu x)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 20:00

Pareil. C'est sympa, mais décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:14

Performance sur "Iron Heart" durant "The Girls Live" :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:30

Ce début!^^ J'adore la perf' et cette superbe chanson. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:32

Oui, ce début hurt2
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:46

J'adore cette perf' heart
J'aime trop cette chanson, et le début est drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:41

Ouais, CDJapan a envoyé mon album. Y'a plus qu'à attendre... Ça va être loooonnnngggg XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:21

Idem ma première commande est partie, oui ça va être long.^^ Si ça arrive avant mi-janvier c'est un miracle. x)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:29

Mais, tout peut arriv à Noel. C'est une période magique... Ouais, faut peut-être que j'arrête les films de noel, ça me réussit pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:39

Lao a écrit:
Ce début!^^ J'adore la perf' et cette superbe chanson. x)

Tout est dit ! smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:47

Mon album (avoir celui des Angerme) a également décollé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 19:34

J'adore cette chanson, et les filles ont vraiment l'air de se faire plaisir sur cette perf'
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:10

YellowAccel a écrit:
Mais, tout peut arriv à Noel. C'est une période magique... Ouais, faut peut-être que j'arrête les films de noel, ça me réussit pas XD

J'ai vraiment rigolé quand tu as dit ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:38

XD Je pourrai écrire un livre de 1000 pages si je répertoriais tout les délires que je me tape chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 13:11

Bon, ça y est, j'ai commandé l'album. Ce sera la regular edition pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:09

Finalement, la magie de noël existe bien. Bon, elle est en retard d'un jour cette grosse feignasse, mais quand même, dire que ça devait prendre 3 semaines à la base et que je l'ai reçu aujourd'hui (en même temps que le tout premier best-of des Morning Musume. qui me manquait), c'est ce que j'appelle une belle surprise XD

J'ai reçu la pochette offerte qui est très jolie. Je ne compte pas l'utiliser, mais ça reste sympa pour la collection.

Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter, mais je ferai une petite review pour vous donner mon avis sur chaque chanson. En attendant, le visuel de la regular est juste sublime. Je ne parle que de la pochette. Tout est coloré, frais, dans l'esprit de la cover. Le disque en lui-même couleur bleu lavande est juste sublime, les photos contenues dans le livret son magnifiques (Petit coup de cœur pour la photo de Maimi). Franchement, super.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:10

Alors, après le visuel, les chansons !

°C-Maj9: Je suis assez surpris par cette petite intro. J'étais parti du principe que ça allait être sans intérêt, mais malgré la durée très courte, c'est léger et original. Je la vois bien pour une intro de concert.
Iron Heart: Chanson très rythmée qui est faites pour les live. Limite, j'ai envie de dire qu'on ne réalise pas le potentiel de cette chanson quand on écoute la version studio. C'est vraiment en live qu'elle prend toute son ampleur.
Otoko To Onna Forever: Chisa disait que cette chanson était sexy et jazz et elle a parfaitement décrite cette chanson. Ça me rappelle les chansons des vieux James Bond. Le style colle parfaitement à la voix de Chisato. C'est une chanson que j'aimerais vraiment voir en live.
Jounetsu Ecstasy:Gros coup de cœur pour cette chanson. J'utilise souvent (voir un peu trop) ce terme, mais cette chanson est juste "badass". Elle envoi du lourd. Le refrain me rappelle un peu les musiques du Hello Project d'il y a quelques années. Encore une fois, la voix de Saki colle bien au morceau, mais je le trouve légèrement moins mise en avant que Chisato.
Digitalic 0 Love: Je suis assez partagé pour cette chanson. Bon, je dois dire que la voix de Mai m'a toujours agacé (et me donne souvent la migraine). Le style saccadé n'aide pas franchement. Mais les couplets sont pas mal. C'est juste le refrain qui est vraiment stressant pour ma part. Après, je ne déteste pas. Ça se laisse écouter.
Urayanjou: Grosse déception pour ma part. Je n'aime vraiment pas cette chanson. Airi mérite franchement mieux. Je ne trouve pas que ce style (un peu ringard, je trouve) mette sa voix si puissante en valeur et j'ai eu un mauvais arrière goût de Taylor Swift par moment.
Yokaze No Message: 2 ème véritable coup de cœur de cette album. Une chanson très émouvante. Je suis contente que Maimi soit la chanteuse principale parce qu'elle a une voix puissante et on sent l'émotion. Même en n'ayant pas les paroles sous les yeux, l'émotion passe quand même.
Tokai No Hitorigurashi: C'est loin d'être ma chanson préférée, mais je la trouve légère et agréable à écouter. Je l'écoute très souvent d'ailleurs. J'aime beaucoup les passages de Maimi mais j'ai toujours eu du mal avec le refrain.
Aite Motto Zasshin: Je n'ai jamais accroché à cette chanson. Je ne peux même pas dire que ça s'écoute parce que je n'aime vraiment pas. Je trouve ça brouillon.
Kokoro No Sakebi Wo Uta Ni Shitemia: Encore une chanson que j'aime, mais sans plus. C'est sympa à écouter de temps en temps, c'est mignon, frais, mais c'est pas le genre de chanson que j'écoute en boucle.
Love Take It All: J'adore le rythme de cette chanson. Elle me donne vraiment envie de danser. Même la voix de Mai ne me dérange pas plus que ça sur cette chanson. J'adore la partie de Chisato après le "Yume Ga... Yume Ga..." et Airi et Maimi déchirent sur ce morceau.
The Power: Au départ, je n'étais pas super emballé par cette chanson. Au bout d'une semaine, je l'écoutais en boucle. Vraiment originale ce mix avec le côté dance et la petite partie mi-rap mi-chant. Encore une fois, j'adore les parties de Chisato et Maimi (Comment ça je manque d'impartialité ?
Kanashiki Heaven: Je vous ai déjà dit à quel point j'aimais cette chanson ? C'est pour moi une des meilleurs chansons du groupe. 2 belles voix qui se mêlent très bien pour une chanson qui commence tout doucement avant de vous envoyer du lourd.
I Miss You: Encore une chanson que j'adore à la folie. J'adore le concept d'avoir deux petits groupes qui chantent en décalé des parties différentes. Dès la sortie, je l'ai écouté en boucle. Ma partie préféré est le refrain qui monte en crescendo au fur et à mesure.
The Future: Je n'ai jamais accroché plus que ça à cette chanson. J'aime bien, mais je trouve le rhytme un peu trop saccadé et brouillon. J'aime bien les solos de Chisato, mais ça s'arrête là. Je l'écoute de temps en temps, mais ça s'arrête là.
The Middle Mandgement: Trop de vocoder, trop saccadé, trop électro. Pourtant j'aime bien la chanson et le concept est sympa mais c'est le genre de chanson dont je me lasse très vite.
Tsugi No Kado Wo Magare: Une chanson sympa qui met bien en valeur la voix de Maimi, Airi et Chisato. Après, l'aspect chorale de certaines parties me gêne. Quand on a 3 chanteuses à la voix très fortes + 2 chanteuses qui ont des voix assez aigüe, ça donne vite la migraine. À écouter avec modération XD
Gamusha Life: Bof, j'ai jamais vraiment écouté. Ça s'écoute mais je la trouve un peu ringarde perso.
Arigatou Mugen No Yell Remix: Assez surpris par ce remix. Je m'imaginais qu'ils allaient massacrer la chanson avec le de la dance, mais en fait ça donne un petit côté RNB à la chanson qui est loin d'être déplaisant. Je suis complètement convaincu

Globalement, on a là un très bon album. Il y a vraiment énormément d'excellentes chansons au niveau des nouveautés. Un peu déçu par la disposition des chansons vu qu'on a un bloc de nouvelles chansons puis tout les singles à la suite. Quelques petites déceptions, mais ça ne change rien à la qualité de cette album. Bravo les °C-ute !
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:02

Merci pour ta review que je ne regarderai pas avant d'avoir reçu et écouté l'album, c'est-à-dire dans 1 mois. x) Tu avais pris quelle livraison Air mail ?
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 18:59

J'avais pris Registered SAL Small Packet vu que l'album coutait déjà assez cher (enfin, pas si cher que ça). On m'avait estimé le temps de livraison à mi-janvier et au final je les reçu vite et dans un paquet qui n'avait rien de small alors que je n'ai pas payé plus cher... Je vais pas me plaindre, en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:18

Il me semble que c'est toujours les mêmes boîtes en carton peu importe la livraison chez eux. Si ce n'est pas trop indiscret tu es dans quelle région sans être trop précis? Tu me redonnes de l'espoir là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[9e album] °Cmaj9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9e album] °Cmaj9 [9e album] °Cmaj9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[9e album] °Cmaj9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Momoko solo album] Tsugunaga Momoko 15th anniversary album ♡ Arigatou Otomomochi ♡» [15ème album] ⑮ Thank you, too» 1er album -> First Squeeze !» Best album ~> Special Best Vol.2 » 14ème Album -> 14 Sho ~The Message~
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-