AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Morning Musume'16 in Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 15:38

Morning Musume'16 in Texas !

Morning Musume'16 in Texas 39155812342393101533880769559585208452481692378689n

Les Morning Musume seront a Houston au Texas pour la convention "Houston's ANIME MATSURI".

Source: UP-Front Link
Site de la convention: Anime Matsuri
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:19

C'est Geny qui va être heureuse.^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:58

Ça me fait tout drôle d'être passé au '16.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:20

C'est vraiment super qu'elles retournent à l'étranger :)
Mais ne pas voir Riho et voir le '16, ça me fait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:06

C'est génial pour elles ! Par contre oui, comme Aya, ne pas voir Riho ça me dérange un peu. Je ne voulais déjà absolument pas qu'elle parte, mais bon c'est comme ça.

Morning Musume '16 va falloir s'y habituer, pour l'instant ça sonne assez bizarrement mais c'est plutôt bien, même si '15 était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:32

J'ai pensé direct à Geny en voyant cette nouvelle.
Bon, moi, le "'16" ne me fait vraiment pas bizarre, et l'absence de Riho ne me frappe pas (ça me frappera plus dans les futurs MV).
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:27

Bah, c'est un peu comme quand tu marques 2015 au lieu de 2016. Ça fait bizarre au début vu que tu as passé 365 jours à écrire 2015, mais après on s'y habitue. Là c'est juste que ça nous fait bizarre parce que c'est la première fois qu'on voit le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:44

Le texas est pareil assez loin de chez moi c'est environ 5 à 6 h de vol d'avion ou comme une amie a regarder 44h d'heure de route XD

J'aurais trop voulu y aller, mais s'est impossible T_T

C'est en plein mois de février et je dois accoucher en janvier. Donc ma fille aura a peine 1 mois, sans compter que moi jvais devoir me remettre de mon accouchement.

Je ne peux pas y aller, sans compter aussi financièrement cela ne pourra pas être possible a part si je gagne le gros lot....

Je suis triste de manquer sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:47

J'avoue je n'avais pas vu que Riho n'était pas sur l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 23:51

Le programme a été dévoilé :

Citation :
Feb.26: 4:30PM Q and A session
Feb 27: 9:30 AM Ticket Distribution and etc.
Feb.27: 7:00 PM Concert
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 23:59

C'est bien que Kanon participe au concert. Ça va sûrement lui remonter le moral de voir ses fans internationaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 1:45

Oui, elle doit en avoir marre des fans japonais heuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:28

Aika interview les filles et c'est sous-titré en anglais (facile à comprendre)

Cliquez sur les liens pour accéder aux vidéos.
[EN] Interview of Miki Nonaka by Aika

[EN] Interview of Miki Nonaka by Aika
Hi, there! How are you doing??;)
I have the chance to interview Morning Musume。’16 individually about their performance at Anime Matsuri in Houston.

The first is Miki Nonaka! She wanted to speak English a lot but she was not ready for it…What a pity!;( She will definitely try next time!!;) I should’ve cheered her more… I’m sorry for this time>< It’s still worth watching!!!!;) Thank you;)

Love
Aika
#morningmusume16 #aika

Posté par UP-FRONT LINK sur mercredi 17 février 2016


Aika a écrit:
Bonjour ! Comment allez-vous ?
J'ai eu la chance d'interroger les Morning Musume。’16 individuellement à propos de leur concert au Anime Matsuri à Houston.
La première est Miki Nanaka ! Elle voulait parler beaucoup anglais, mais elle n'étais pas prête pour cela... Quel dommage ! ;( C'est sûr qu'elle essayera une prochaine fois !! ;) J'aurais du davantage l'encourager... Je suis désolée pour cette fois >< La vidéo mérite quand même d'être regardée !!!! ;) Merci ;)

Love
Aika

[EN] Interview of Ayumi Ishida by Aika

Hi, everyone;)
Have you watched Miki Nonaka’s interview?;)
The next one is Ayumi Ishida. I could feel Ayumi is very excited to meet you;) She can’t wait! Haha
Love
Aika

Posté par UP-FRONT LINK sur jeudi 18 février 2016


Aika a écrit:
Bonjour à tous ;)
Avez-vous regardé l'interview de Miki Nonaka ?
La suivante est Ayumi Ishida. Je peux ressentir la grande excitation d'Ayumi à l'idée de vous rencontrer ;) Elle n'en peux plus d'attendre ! Haha

Love
Aika
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:43

J'avais regardé les deux, c'est vrai cool comme idée en plus c'est sous-titré :)
Hâte de voir toutes les interviews !
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:27

Le concert filmé par un fan:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:53

J'aurai rigolé si Erina aurait sorti "I am a pen !" pour son introduction lol. Sans quoi j'ai adoré le message de Miki et Akane était trop chou. Ça m'a fait chaud au coeur de voir l'acceuil réservé à Zukki. Elle en a perdu le fil de ce qu'elle voulait dire. Et j'aime bien ce qu'a dit Haruna Iikubo. Je suis ûr que ça dû plaire aux gens qui étaient là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:27

Maria parle du concert d'hier sur son blog:

Citation :


Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, c'était le 2 ème jour du Anime Matsuri. Nous avons signés des autographes et donné un concert ! Merci beaucoup ! Maria était super contente de vous entendre lui parler Japonais. "Arigato" "Daisukiyo". Merci beaucoup.

On s'est beaucoup amusée au concert. J'étais impatiente de monter sur scène. Merci encore pour vos encouragements, vos "Oi !" et vos "Encore !". Mon coeur battait la chamade avant de monter sur scène. Il me criait "Amuse-toi bien !"(Je sais pas ce qu'il y avait dans son goûter, mais je veux la même chose XD). C'était vraiment amusant ! Merci beaucoup !

Demain, c'est le dernier jour du Anime Matsuri. Il y aura une séance de dédicace. Et Mitsui Aika-san m'a appris à dire "Amusez-vous bien" en anglais.

Morning Musume'16 in Texas 16022912353416106414016657

J'aime bien ces mots. Mon anglais s'améliore. Merci beaucoup ! Je veux continuer comme ça ! Je suis pressée d'être à demain.

J'espère que demain sera aussi rempli de joie et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:37

C'est beau ce que Maria dit :)
Tellement de joie d'être devant ses fans étrangers !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:45

YellowAccel a écrit:
J'aurai rigolé si Erina aurait sorti "I am a pen !" pour son introduction lol.
Mdr, je me suis dit la même chose XD
Mais finalement elle l'a pas fait, ça aurai été drôle x)

J'ai beaucoup aimé les présentations, elles ont bien réussi à se présenter en anglais !
Je n'ai regardé que les 2 premières parties du concert pour l'instant je regarderai la suite dans la semaine :)
Et j'adore aussi comment Maria est vraiment heureuse d'être devant ses fans étrangers !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:07

Je suis bien content que ça se soit bien passée. C'est le premier gros contact à l'étranger des nouvelles si je ne dis pas de bêtise donc je suis heureux qu'elles aient pu vraiment voir que même à l'étranger, le groupe est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:02

Aika a fait un montage avec des vidéos et photos des Momusu à Houston, j'aime beaucoup !
https://www.facebook.com/upfrontlink/videos/1032499610142289/
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:54

J'ai des amies qui sont aller la bas. De leur côté la gestion d'anime Matsuri est a chier ( désoler ) Elles ont due courrir d'un bord et l'autre pour être certain d'être a temps pour tout. Si non elles m'ont dit que le concert, et les autographes étaient super ! Ya une fille des États-unis qui a vendu sont T-shirt singer des MM a 805 Us dollars O_O en enchère.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:17

Post de Kanon datant du 25 février:

Citation :
Otsukanon ^^

Nous sommes arrivées à Houston. Il fait déjà nuit au Japon, mais pour nous, la journée ne fait que commencer lol Le décalage horaire nous avait posé pas mal de problèmes lorsque nous étions allés à New-York. Moi et Sayashi avions eu une panne de réveil et nous avions due lutter pour ne pas nous endormir. C'est mon dernier voyage à l'étranger en tant que Morning Musume. alors je veux me créer plein de souvenirs avec lesquels je pourrai saouler ma famille ;)

Morning Musume'16 in Texas 16030904242816106414043330

Voici une photo prise lors du concert à New-York. Je suis impatiente de chanter à Houston. À partir de demain, je ne pourrai plus poster ce que je fais en temps réel donc ça va sûrement vous paraître un peu bizarre mais je vais faire de mon mieux pour vous tenir informés le plus souvent.

J'espère que vous passerez une excellente journée demain
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:53

J'ai regardé les bonus du DVD et j'ai été super touché de voir les gens qui disaient être heureux d'avoir pu rencontrer Zukki avant sa graduation.

H2O m'a tué avec Miki:

Haruna: I'm Haruna Ogata
Miki: And I'm Miki Nonaka. We are...
Haruna: Juice=Juice XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 23:20

Mdrrrr, elle m'a tuée aussi là XD
Le pire c'est qu'avant de lire la fin, j'y ai vite fait pensé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Morning Musume'16 in Texas Empty
MessageSujet: Re: Morning Musume'16 in Texas Morning Musume'16 in Texas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Morning Musume'16 in Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Morning Musume. 20th Anniversary Concert Tour 2017 Aki ~We are MORNING MUSUME。~» Pocket Morning ~> °C-ute» Pocket morning des Tsubaki» Pocket Morning ~> Berryz» Pocket morning des Kobushi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2016.-