AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:07

Mouais, "avancer pas à pas", ce n'est pas forcément ensemble pour moi. Mais bon, on sait déjà qu'il ne s'agit pas d'une chanson d'adieu donc, à moins que celui qui a écrit la chanson est super dépressif et ai envie de nous troller, je pense également que c'est dans le sens "faire front", "avancer" "Se servir de Mai comme bouclier humain pour la punir d'avoir envoyer une douche de cookie sur le public" ect... Et je ne sais plus si c'est ici que j'ai lu ça, mais quelqu'un a dit qu'elles avaient dépassés le stade d' "idol" classique, donc qui pourrait expliquer leur longévité (Ça, leurs singles qui marchent plutôt bien voir très bien pour certains)

Pour la première chanson j'imagine bien quelque chose d'assez rythmé, un peu comme le single précédent, une sorte de chanson d'encouragement pour aller de l'avant, faire face aux épreuves. (Captain Obvious).

Pour la deuxième, le meilleur traducteur 100% fiable (Sentez le sarcasme) Google Trad me donne quelque chose comme "Pourquoi je soutiens les gens ?". Peut-être une chanson sur une trahison ou un peu plus triste. Ou alors au contraire, peut-être une déclaration au public ou à leurs amis.

Pour la 3 ème, ça sera sûrement quelque chose de frais du style pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:15

Citation :
Mouais, "avancer pas à pas", ce n'est pas forcément ensemble pour moi.

Sauf que pour moi, ça fait écho à ce qu'elles ont dit dans des MC et interviews. Après, chacun son ressenti.

Citation :
Pour la deuxième, le meilleur traducteur 100% fiable (Sentez le sarcasme) Google Trad me donne quelque chose comme "Pourquoi je soutiens les gens ?". Peut-être une chanson sur une trahison ou un peu plus triste. Ou alors au contraire, peut-être une déclaration au public ou à leurs amis.

Si ça veut vraiment dire ça, ce serait une référence à leur métier d'idol, et donc à leur amour pour ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:21

Ah, mais je te rassure, j'ai le même ressenti que toi pour les raisons que tu as cités. Mais je préfère toujours attendre la version complète d'une chanson parce qu'un titre est toujours un peu vague.

Oui, c'est vrai que c'est possible. J'y avais pensé, mais vu que c'est sous forme de question, je me suis tapé un délire du genre "Je soutiens ma meilleure amis mais elle me pique mon mec alors pourquoi je soutiens les gens ?". Voilà ce que ce drama gnangnan de Budokan a fait de mon cerveau ! Fuyez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:34

Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse, mais elle tient la route ^^

Tu es parti loin ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:47

La chanson "Summer Wind" a été écrite et composée par Tsunku. Voici ce qu'il a écrit sur son blog :

Citation :
J'accoucherai d'une chanson d'été en avance.
Je l'ai imaginée intérieurement comme la chanson publicitaire d'un fabriquant de cosmétiques, puis j'ai écrit les paroles et la mélodie.

Eh oui ! l'héroïne de la chanson a bien grandi !
Elle déploie ses ailes en direction du futur.

Un Senpai lui a demandé de s'en aller.
Elle monte dans sa voiture,
puis elle lui dit avec panache :
"Je monte dans la voiture pour savourer ce moment !
Je ne veux pas te rejoindre dans la tienne !"

Où pourrait-elle s'envoler ?
Elle regarde aux alentours et elle attend l'été !!

Dans la seconde partie, quelque chose de mauvais arrive au Senpai.
Il est déçu et dit : "C'est mauvais signe pour mon rendez-vous galant !"
Alors, elle lui dit avec panache :
"Oh ! mon vieux, tu aimerais bien que je sois aussi triste que toi."
Elle soupire au fond de son cœur.

Elle regarde vers l'été, et cela fait briller son cœur avec plus d'éclat !
Elle attend une nouvelle rencontre !

Cette chanson est comme une chanson d'adolescente !

Il y a moins de basses que dans les autres musiques.
Les lignes d'harmonie, incluant les arrangements d'AKIRA, sont superbes et expriment bien l'été !

Il y a une partie improvisée par Suzuki Airi à la fin.
C'est vraiment coquin et charmant.

A tous ! J'espère que vous mettrez la cassette de de cette chanson dans votre voiture ! (Je sais que personne n'utilise plus de cassettes à présent, mais bon :D)

Voici ce que la chanson vous fera ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:59

Je sais pas ce qui me choque le plus, la cassette, la chanson pour pub de produit cosmétique ou l'accouchement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:04

Lol !
Moi, ce que je retiens :

Citation :
Il y a une partie improvisée par Suzuki Airi à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:11

A la radio, Mai a parlé du single. Ce qu'il en résulte :

Jinsei wa STEP : sonorités rétro. Danse rapide et difficile. (J'aime déjà ! xD)

Naze Hito wa Arasoundarou : les paroles évoquent notre vie. Les différentes générations se retrouveront dans ces paroles.

Summer Wind : quand j'entends cette chanson, je me dis : "C'est la musique de Tsunku." Hâte de voir le MV.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:46

Sens de chaque titre, que j'ai posté dans un autre topic :

Jinsei wa STEP = La vie, c'est avancer pas après pas
Hito wa Naze Arasoundarou = Je me demande pourquoi les gens se battent
Summer Wind = Vent d'été
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 1:21

Elsinka a écrit:
Moi, ce que je retiens :

Citation :
Il y a une partie improvisée par Suzuki Airi à la fin.

J'ai retenu que ça également XD
Je veux trop voir ça, je me demande ce que ça peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:09

J'ai aussi retenue la partie sur Airi ^^
J'ai hâte de voir ça !

Et j'ai vraiment hâte de voir et d'entendre Jinsei wa STEP!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:47

L'ordre des chansons est finalement : "Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP!"

Sinon, pendant le Hello!Station, et plus précisément pendant le MC qui suit la perf' des MM, on peut entendre l'instrumentale de "Summer Wind" d'après des internautes :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:13

Oui c'est bien l'instrumental de Summer Wind c'est écrit en haut de la vidéo :)
J'ai hâte d'entendre la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:16

Pour la première fois de ma vie, je me suis dis "Mais tais-toi Chisato !" XD Un peu trop difficile de se faire un avis avec les deux pipelettes (Je vous aime quand même, les filles) donc je vais attendre un autre extrait qui ne devrait pas tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:17

YellowAccel a écrit:
Pour la première fois de ma vie, je me suis dis "Mais tais-toi Chisato !" XD

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:45

Une des chansons a été diffusée dans le programme radiophonique de Nacky. J'ai hâte d'entendre ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:59

J'ai hâte aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:00

Maimi avait son émission aujourd'hui aussi. Je me demande si elle aussi a diffusé une chanson. ^^ En général, Maimi les diffuse en entier quand elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:45

Extrait live de "Jinsei wa STEP!" qui a été diffusé à la télé => Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:39

Ah, ça me plaît vraiment bien :)
Je suis impatiente d'en entendre davantage !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:36

Mouais, pas le gros coup de coeur pour le moment mais on verra quand on aura une meilleure version.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:59

Comme Aya, ça me plaît vraiment bien. J'ai hâte d'en entendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:01

J'aime beaucoup se qu'on peut entendre sur l'extrait. Il me tarde une version complète !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:44

Tu en as une dans les news "autres", dans le sujet du Hina Fest...
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:16

Je vais aller voir ça, merci :) j'avais pas fais attention, je suis un peu à l'ouest en ce moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Contenu sponsorisé
[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! [29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[29ème single] Naze Hito wa Arasoun Darou? / Summer Wind / Jinsei wa STEP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa» [2e Single] Wakatteiru no ni Gomen ne / Tamerai Summer Time» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» Hello!Project 2016 SUMMER ~Sunshine Parade~ et ~Rainbow Carnival~» News en vrac ~
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2016.-