AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[1er album] Kobushi Sono Ichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:33

Dans le HPS d'aujourd'hui, il y a le live de Isogaba Maware (d'où vient le live-rip) !


J'adore, vraiment cette chanson est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:44

La traklist officielle de l'album est sortie !

CD des trois versions :
Citation :
1. Isogaba Maware
2. Dosukoi! Kenkyo ni Daitan
3. Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin
4. Nen ni wa Nen
5. Mijuku Hanjuku Torotoro
6. Ramen Daisuki Koizumi-san no Uta
7. Kenmei Blues
8. Bacchikoi Seishun!
9. Zanshin
10. Survivor
11. Samba! Kobushi Janeiro
12. TEKI
13. Osu! Kobushi Tamashii
14. Ora wa Ninkimono
15. GO TO THE TOP!!
16. Sakura Night Fever
17. Kobushi no Hana

La limited A comporte toujours un DVD en plus d'un concert.
La limited B comporte toujours un second CD avec les reprises prévues, mais l'ordre des chansons est différent :
Citation :
1. This is Unmei (Melon Kinenbi, Kobushi 2016 ver.)
2. Maji Bomber!! (Berryz Koubou)
3. Koi no Jubaku (Berryz Koubou)
4. Seishun Gekijou (Berryz Koubou x °C-ute)
5. Kawaii Kare (Melon Kinenbi)
6. Icchoume Rock (Berryz Koubou)
7. Da Di Du De Do Da Di! (Morning Musume.)

Je suis super contente car il y a davantage de nouvelles chansons que prévu, c'est génial, super hâte !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:41

Un MV a été réalisé pour la chanson Kobushi no Hana de l'album !
Il a été posté aujourd'hui sur la chaîne du groupe :


Quel beau clip, quelle magnifique chanson !
Je suis vraiment super fan et j'ai trouvé Reirei particulièrement jolie dans ce clip :)
J'aime beaucoup la voix de Rei dans cette chanson surtout, avec Ayapan et Ayano, elles assurent vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:41

Le clip est assez jolie, la chanson est déjà vu des milliers de fois. Je ne retiendrai que le passage de Sakurako qui est excellent.

Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 12:06

J'adore la chanson et le MV *-*
Rei est particulièrement magnifique dans ce MV, et sa voix est parfaite comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 20:37

J'ai écouté entièrement l'album ce week-end, et il est vraiment excellent !
Je trouve les reprises de qualité ^^

Après sans parler des singles qui sont très bons globalement, et des 4 chansons que l'on connaissait déjà dont je suis complètement fan :
- Mijuku Hanjuku Torotoro est une chanson toute mignonne, c'est frais et joyeux :)
- Zanshin, j'adore l'harmonica et la partie "houtou ni ima made arigatou", vraiment classe cette chanson j'aime beaucoup !
- GO TO THE TOP!!, c'est vraiment leur style, très énergique pareil j'aime vraiment beaucoup *-*

Bref, il n'y a aucune chanson que je n'aime pas, et je suis très satisfaite des nouvelles chansons, très bon album :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:41

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter l'album, bien que je ne doute pas qu'il soit excellent.
En tout cas, ce clip est magnifique à tous les niveaux. On ne dirait pas un clip du H!P d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:18

"Kobushi no Hana" est une belle chanson ! J'ai été surprise quand j'ai vu le clip, on ne dirait pas vraiment que ça vient du H!P. J'ecouterais l'album dès que je le peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:00

J'ai trouvé l'album sympa. Pas de chansons franchement géniale, mais au moins je n'ai pas eu l'impression d'écouter la même chanson en boucle, ce qui est un miracle avec ses filles.

Par contre, la reprise de Kawaii Kare est absolument minable. On dirait du travail d'amateur enregistré dans une cave. C'est une honte de sortir un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:35

Carrément ? J'irais voir la reprise de Kawaii Kare et je te dirais ce que j'en pense, Yellow' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:26

Ah ouais, j'ai été franchement déçu. Beaucoup de fans (Enfin, la petite partie des fans des Kobushi qui ne partent pas du principe que tout est beau tout est parfait si c'est les Kobushi) se sont demandés si c'était pas un bug de l'album tellement les voix ont l'air d'avoir été enregistré avec du matériel bas de gamme. Et cette reprise n'a clairement pas la puissance de l'original, ce qui est quand même un monde vu que c'est la marque de fabrique des filles. Autant que Koi No Jubaku et This Is Unmei sont vraiment géniales que là... Je suis tombé sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:44

Je peux comprendre que toi et d'autres trouvaient que cette reprise n'est pas très bonne mais de là à dire que c'est minable je pense que c'est exagéré... certes égaler l'original n'est jamais facile et parfois pas très réussi mais ce n'est pas du bas de gamme, perso' moi j'ai bien aimé elles chantent bien, j'ai aimé toutes les reprises.
Faire la note aigüe de la fin, je ne pense pas que n'importe qui pourrait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 20:46

Je n'ai pas encore écouté, mais j'avoue que le terme de "minable" m'interpelle. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:16

Ce n'est pas la reprise en elle même qui est minable, c'est tout ce qui l’entoure. Quand elles chantent en live cette chanson, toute la puissance est là.

Dans cette version studio La qualité de l'enregistrement est moyenne, on dirait qu'ils n'ont même pas retravaillé les arrangement, même quand Rei chante on a l'impression d'entendre des parasites et la piste saute à chaque fois que les filles chantent trop haut, et qui a eu l'idée de donner une ligne où il fallait avoir une telle puissance à Rio ? Je l'adore, mais c'est juste pas possible...

J'ai vraiment l'impression d'écouter un freestyle fait sur une radio du genre Skyrock. Donc ça choquera peut-être certains fans des Kobushi, mais pour moi cette reprise est bien minable, pas par rapport aux filles, mais par rapport à l'équipe de production, surtout quand on voit la qualité de This Is Unmei et Koi No Jubaku où on sent qu'un vrai travail a été fait. Il suffit d'écouter les autres pistes de l'album pour voir le fossé entre la qualité du son et des voix sur cette reprise et sur les autres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1er album] Kobushi Sono Ichi [1er album] Kobushi Sono Ichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[1er album] Kobushi Sono Ichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kobushi Factory Live Tour 2018 ~SHINE! Kobushi Tamashii!~» [Momoko solo album] Tsugunaga Momoko 15th anniversary album ♡ Arigatou Otomomochi ♡» Blog Des Kobushi» Kobushi Factory» Kobushi Factory
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Kobushi' :: 2016.-