AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:44

Plutôt pas mal. Elles sont eut le droit à pas mal de promotions et voir qu'elle se retrouve pas trop derrière les Exile, c'est surprenant. Un bon pied de nez à certains fans qui criaient sur tout les toits qu'elles allaient faire un flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 20:31

3 eme pour un premier single c'est génial :o
Il me tarde de recevoir mon exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 20:52

C'est vraiment bien pour les Tsubaki je trouve ! Et puis vu qui sont les artistes qui sont devant elles, je pense qu'elles n'auraient pas pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:05

49 232 singles vendus au billboard. Que ce soit niveau vente ou popularité, elles assurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 12:23

Je suis allée voir ton article et je suis contente pour toi que tu ai reçu ton single. Je peux comprendre que la comparaison avec les Kobushi Factory t'agace mais en même temps c'est un petit peu normal qu'il y en ai une : les deux groupes sont sous le nom de "Factory" et sont tous deux la "relève des °C-ute et des Berryz Kobo" ( même si les Berikyuu sont clairement irremplaçables ). C'est donc normal qu'elles soient un peu en concurrence et que les fans apprécient de les comparer.

Pour moi, ce sont les Kobushi qui ont plus de talent, mais attention il ne s'agit ici que de mon avis personnel. Cela m'étonne d'ailleurs que le premier single major des TF se soit mieux vendu que celui des KF, car celui des Kobu' était bien plus excellent à mes yeux. Mais bon, ce n'est que mes goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:37

Ce n'est pas la comparaison, en elle-même qui me dérange, mais plutôt la façont dont elle est faite. Il y a une différence entre dire "Je préfére tel groupe" comme tu le fais et dire des choses "Mais qu'elles sont laides et nulles. J'espère qu'elles se planteront et que les Kobushi resteront numéro 1". Bref Berryz VS C-ute numéro 2XD

Je trouve que les Kobushi sont meilleures en chant, mais les Tsubaki sont pour moi plus intéressante à suivre. Elles proposent plus de diversité au niveau de leurs chansons, on peut les voir s'améliorer, et leurs events sont plus sympas à regarder.

Quant au single, pour moi ils sont à peu près au même niveau. Je n'aime pas Ramen Daisuki, mais les deux autres chansons sont sympas. Je ne suis pas trop étonné que le single se vende si bien vu que les fans Japonais sont beaucoup moins durs avec les filles. Et puis niveau promo, entre les events, 2 apparitions télé, 3 nouvelles membres dont 2 populairrs, et une des chansons utilisés comme générique de deux émissions, ils ont mis le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:15

Je vois. Personnellement, il est vrai que je n'irais pas jusqu'à dire que les Tsubaki Factory sont nulles. Je reconnais qu'il peut y avoir du bon dans ce groupe, j'attends juste pour ma part un single qui soit tout à fait dans mes goûts.

Pour le single des KF, pour moi il s'agissait de trois chansons que j'ai beaucoup aimé, donc ça a été un peu un sans faute. Spécialement Ramen Daisuki que j'ai trouvé vraiment cool.

Je suis impatiente de voir les prochains singles des TF, juste pour voir comment ça évolue. Peut-être que je réussirais à accrocher davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:46

Après, je déteste pas non plus Ramen Daisuki, mais c'est mon Uruwashi No Camellia sans le clip sympa et l'originalité. Je dirais que c'est même pour ça que le premier single des Kobushi se retrouve légerment en dessous de celui des Tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:53

Le clip de Uruwashi no Camellia est assez sympa en effet, même si tout comme toi, c'est loin d'être le titre que je préfère dans ce single.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:35

Pour un début, ce sont quand même de très bonnes ventes, c'est super ^^
Après pour comparer Kobushi et Tsubaki, c'est différent quoi, elles ont débuté différemment, la promo n'était probablement pas la même, c'est difficile de comparer parfois surtout que c'est que le 1er single là, à voir sur long terme...
Personnellement, j'accroche beaucoup aux voix des Kobushi, ce qui peut parfois beaucoup aidé au fait que j'aime ce qu'elles font j'adore les écouter (et leur premier single était vraiment génial selon moi, je ne m'attendais pas à autant de puissance vocale) en fait, car si on parle des chansons en elle-même, celles des Tsubaki ne sont pas forcément moins bien que celles des Kobushi c'est différent, chacun aura sa préférence, je trouve ce single des Tsubaki vraiment super au final, je suis sûre que dans quelques années avec davantage d'entraînement et d'habitude, ça pourra être un très bon groupe.
Mais ça on ne pourra rien y faire, il y a aura toujours une rivalité entre les deux groupes c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:19

Colis reçu aujourd'hui avec mon CD!
Bonus de pré-commande et photo de Mizuho (déçue de ne par avoir eu Kisora, Kiki ou Yumeno >_<)


[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:09

Bilan : j'aime bien "Hatsukoi Sunrise", mais je ne l'écouterais pas en boucle. Je trouve la chanson d'"Uruwashi no Camellia" (que je viens seulement d'écouter en entier) très mignonne et le clip tout autant. Après, en live, pas sûr que ça me passionne. Pour finir, "Just Try!" (que je viens seulement d'écouter en entier, dans sa version studio) est la chanson que j'aime le moins ; je la trouve plate. Il me semble que je préférais en live (mais ça remonte à loin, maintenant). Niveau filles, Kiki fait de l'ombre à tout le monde, je trouve. x') Je ne retiens qu'elle, ou presque : visuellement, j'aime bien la petite Mao.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:57

Oh, j'avais pas vu que tu avais eu Mizuho ! Ze la voulait moa XD

Je préfère aussi largement le live à la version studio de Just Try, contrairement à à peu près tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:54

J'aurai préféré avoir Kisora, Kiki ou Yumeno >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Contenu sponsorisé
[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia [1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[1er single en major] Hatsukoi Sunrise / Just Try! / Uruwashi no Camellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» Tsubaki Factory Live Tour 2018 Haru 「Hatsukoi」» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: news :: Tsubaki'-