AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:16

Hum, je n'en serais pas si sûr. Même quand ils vont un score moyen, les Johnny's vendent plus. De plus, les règles de l'Oricon jouent en leur faveur. Si un mec achète les 3 versions du single des °C-ute, ce ne sera compté comme une seule vente car la tracklist reste identique. Pour les Sexy Zone, chaque CD à son propre contenu avec 1-2 chansons qu'on retrouve sur toutes les éditions, et d'autres exclusives. Donc si quelqu'un achète toutes les versions, ça sera compté comme 3.

J'aime bien la chanson. Ça a un petit côté générique d'animé qui ne me déplait pas. Après, rien de bien transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:04

J'ignorais concernant le fait que l'achat n'était pas compté lorsque la tracklist était identique, je pensais que chaque produit vendu comptait. Merci beaucoup de m'avoir appris ça, au moins maintenant je le saurais. Effectivement, c'est peut-être moins sûr du coup maintenant... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 15:51

Disons que ça fonctionnait comme ça avant oui ^^ Oricon a encore changé ses règles... c'est un peu la misère pour les idols, et ils en sont conscients mais bon...
Effectivement, si on s'appuie sur Oricon il y a peu de chances qu'elles soient premières (je dirais même que c'est presque impossible) mais les chiffres sont vraiment faussés maintenant. Je pense qu'il vaut mieux se référer à Billboard, et oui les johnny's vendent toujours beaucoup (au minimum 100k à chaque fois), mais je pense vraiment que c'est possible que les °C-ute fassent plus à Billboard (j'espère !) on verra, il faut savoir que le précédent single des °C-ute avait fait plus de 100k au total (96k en 1 semaine) exactement comme les Sexy Zone. Y'a moyen :p

http://www.billboard-japan.com/d_news/detail/43960/2
Citation :
This is ℃-ute's first single to be certified gold by the RIAJ, which recognizes the sale of over 100,000 copies and disregards Oricon's reported sales.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:50

Le billboard est pas franchement mieux niveau rêgle. C'est pour ça que les fans se basaient sur l'oricon à la base. Les chiffres sont plus recomfortants, pas forcément moins faussés. Puis bon, ils ont l'air de continuer à se concentrer sur l'oricon au Japon. J'ai envie de dire, c'est un peu comme choisir entre la gastro et la grippe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:15

Bah ils n'inventent pas des exemplaires non plus à Billboard ^^
Le chiffre qui est donné est forcément plus proche de la réalité, si Oricon dit 30k et Billboard 60k par exemple, le "vrai" chiffre ne peut pas être 40k, ça sera forcément au moins 60.
Après oui je suis tout-à-fait d'accord, Oricon restera la base pour tout le monde et le site est très pratique mais bon, enfin bref XD
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:42

Non, je n'ai pas dit qu'ils inventaient. Je suis pas trop fan de certaines des nouvelles règles de l'Oricon, mais c'est pas forcément plus faussés que le Billboard. Je dirais que les nouvelles règles de l'Oricon mettent plus en valeur la véritable popularité d'un groupe (en se basant plus sur combien de personnes ont acheté le CD) contrairement au Billboard qui se base plus sur les ventes pure et dure (En prenant en compte par exemple les achats d'un fan qui va se prendre 6 fois le même CD), et on voit bien que certains groupes arrivent à se maintenir même avec les nouvelles règles. Certains même font encore mieux, donc c'est pas forcément les règles le problème.

La seule règle qui est vraiment gênante pour moi, c'est que tout les CD vendus lors des events en avant-première ne sont plus comptés. On va pas se mentir, pour les idols, c'est une grosse part de leurs ventes donc je ne vois pas pourquoi ces chiffres ne seraient plus comptés du jour au lendemain.

Pour le reste, je pense que les fans sont plus choqués par la différence que par la façon de compter. Fallait voir la tête des fans des Momusu qui ont essayé de prouver par des calculs scientifiques de a + b que c'était impossible que les filles vendent moins de 100k à l'oricon, alors qu'au final, le résultat était plus que pas mal au vu des nouvelles règles. Je dirais que le groupe qui en souffre le plus, c'est les Country Girls du coup. Car même avant les règles, c'était pas top, donc ça fout un coup à l'image du groupe.

Au final, quel que soit la façon de compter, l'important c'est que le groupe arrive à se classer assez bien à l'Oricon tout en profitant du coup de promo de Billboard.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:22

Ah oui d'accord je comprends ce que tu veux dire.
Oui c'est vrai vu comme ça, et je trouve aussi que la règle la plus débile est celle de ne pas compter les singles vendus pendant les events avant la sortie... mais pour ce cas il me semble que c'est parce que les plus fous fans des AKB pouvaient achetaient genre des camions entiers de singles ou alors une caisse complète pendant ces events... mais au final ça ne change pas vraiment leurs ventes qui dépassent le million, enfin ce genre de choses pourraient être contrôlées mais bon ^^

Le plus important reste ça oui, qu'elles soient bien classées et soutenues.
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:26

Les profils sont sortis !

[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-690516[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-690515[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 C%20ute,%20Hagiwara%20Mai,%20Nakajima%20Saki,%20Okai%20Chisato,%20Suzuki%20Airi,%20Yajima%20Maimi-690514
Spoiler:

Même s'il y a encore des tenues noires, je préfère largement celles-ci à celles de Mugen Climax que j'aimais pas du tout, là je les trouve jolies !
Les tenues rouges sont sympas ça change :)
Et les profils solo sont vraiment magnifiques, simple mais très beaux ♡
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:30

Tsunku a publié sur son blog un post dans lequel il parle de ce dernier single, voici la traduction faite par Angélique (Airi Suzuki France) :
Citation :
Eh bien, ce single sera leur dernier.

Le temps passe vite.

Non, je pense que pour elle, tout le temps passé jusqu'à présent fut extrêmement long.

Elles sont entrées dans le monde du show business alors qu'elles n'étaient qu'à l'école primaire, et même si elles ont été formées plus tard que les Berryz Kôbô, elles traversent ça depuis l'école primaire, jusqu'au collège, en passant par le lycée, et l'université, et enfin la fin de leurs études. Cela a du être comme une bataille sans fin pour elles.


Tous ces événements qui marquent l'année de chacun, le Nouvel An, la St Valentin, les vacances d'été, Noël. Les Samedi et Dimanche tant attendus. Elles, elles les consacraient à ℃-ute. Je me demande quel futur les attends. Et surtout, quelles genre de mères elles seront.

Je continuerai du fond du coeur à veiller sur elle.


Je pensais avoir tout écrit ce que je pensais dans le précédent single "Singing~Ano Koro no You ni~".
Mais ce n'est pas le cas. Il leur reste une chanson à chanter.

C'est pourquoi leur dernier single est à l'image de leur dernière tournée.

Enfin plutôt l'image de leur tout dernier concert.

C'est "To Tomorrow".


Ce sera le dernier concert d'un groupe qui est monté sur scène des centaines de fois, peut-être même plus de 1000 fois.

Le concert est terminé, et les filles, retournées dans les loges, entendent les cris d'encouragement des fans du public. Elles se remémorent des souvenirs du passé, et se sentent terriblement reconnaissantes. Le maquillage souillé par les larmes, les filles remontent sur scène.
Même les yeux remplies de larmes, j'ai pensé qu'elles remonteront sur scène avec le sourire. Qu'elles feraient des signes de la main aux fans le visage souriant. J'ai écris les paroles avec ces images en tête.


Même si la chanson est en medium tempo, la mélodie est joyeuse et chaleureuse, c'est une chanson parfaite pour marquer la fin.
Mais là, je me suis soudainement demandé.
Ce qu'elles penseraient vraiment, à la toute fin.

"Ah, c'est enfin terminé. On a fait du bon travail."

"Vraiment, merci à tous de nous avoir soutenus jusque là"
"On est libres〜"

"C'est triste... Je voudrais continuer encore un peu".
Etc. Quelles seraient leurs véritables pensées à ce moment-là.
Alors j'ai demandé à chacune des membres leurs opinions.
Jusqu'à présent, je n'avais jamais recherché le sentiment de chacune des membres en écrivant des paroles. C'est mon travail, alors j'écris ce que j'arrive à créer dans ma tête, mais seulement pour cette fois, comme c'était leur dernier single, j'ai pensé que ce serait douloureux pour elle de chanter des choses qu'elles ne pensaient pas vraiment.
J'ai reçu beaucoup de choses différentes de chacune d'entre-elles mais ce qu'elles m'ont toutes dis en commun c'est "Nous sommes vraiment reconnaissantes. Merci infiniment.".
C'est ce qu'elles pensent envers les fans, le personnel, leurs parents et proches.
J'ai pensé qu'elles avaient totalement absorbé l'idée qu'elles avaient sacrifié leur jeunesse pour ce travail, et qu'elles en avaient fait leur marque.

Ce qui me montre que ce sont de véritables professionnelles.

En voyant les membres j'ai pu penser que quelque chose de mal s'était passé pour en arriver à cette conclusion de se séparer, mais après les avoir écouté une par une, j'ai compris que c'était une décision qu'elles avaient prise après avoir fait tout ce qu'elles pouvaient faire.
Les personnes qui ont beaucoup d'ambition vont toujours de l'avant.
Même si je respecte leur passé, j'ai hâte de voir leur avenir.
"Nous sommes reconnaissantes, et nous souhaitons profiter au maximum du temps qu'il nous reste en tant que ℃-ute".

N'est-ce pas une chose merveilleuse?
J'ai choisi d'inclure ces dires dans les paroles, tels quels.

La dernière ligne des paroles est
"Kyou made hontôni arigatô
Zenbu yarikitta yo Feel fantastic!!"
(Merci infiniment jusque-là
J'ai réussi à franchir tous les obstacles Feel fantastic!!)

J'ai hâte de voir comment vas être leur chant lors du dernier concert.

Et l'autre chanson "The Curtain Rises"

Oui, "le rideau se lève!"
Voilà le genre de chanson que c'est.

C'est une chanson à l'image de l'opening de leur dernière tournée, mais qui marque aussi le rideau qui se lève sur leur nouvelle vie.
Cette fierté qui les a porté jusque-là.
Je leur ai toujours appris à être fière du fait d'être chanteuses.
Bien-sûr je leur ai appris le sens du rythme et le timbre de voix, mais la fierté d'être chanteur n'a rien à voir avec ça. Cette fierté-là, en l'ayant, vous permet de juger les choses, comme les tenues, les coiffures, les séances photo en bikini de façon objective sans vous soucier de ce que vous aimez ou détestez.
Il y a sûrement des gens qui comprennent cette pensée mais elles, ayant grandies dans cet environnement depuis toutes petites bien avant leur puberté, je pense que ce fut difficiles et pourtant, je suis certain qu'elles ont toujours chantées en étant fières.
C'est d'ailleurs pour ça que je voudrais que pour leur dernier single, leur dernière tournée, elles chantent pour elles, sans penser aux autres.

Le backtrack de cette chanson doit être le plus rapide de toute l'histoire des ℃-ute.
Et c'est aussi la seule chanson qui contient un véritable rap.

Bien, vous tous aussi continuez de profiter sans rater un seul moment jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:38

Extrait du radio rip de Final Squall :
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:20

Oh, ils vont arrêter avec le blanc... Vraiment pas fan des tenues noires. Celles de Mugen Climax étaient beaucoup moins cheap et plus travaillées. Les rouges sont sympas. Maintenant qu'on a des extraits de deux chanson, je n'ai pas changé d'avis. Le single mettait la barre très haute et avait ce côté "dernier single", ici j'ai l'impression d'avoir du rab. Les chansons sont sympas, mais qui ne donne l'impression que c'est la fin. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 13:05

J'aime bien les chansons de ce single globalement, c'est assez sympa je trouve, mais je m'attendais peut-être à un peu plus de leur part pour un dernier single. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçue, c'est pas vraiment ça, mais d'autres choses auraient pu être faites... J'aime les tenues, elles sont jolies, mais ça ne casse pas des briques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:32

Radio rip de The Curtain Rises :


Radio rip de To Tomorrow :


Sympa, à écouter en entier ^^
Le rap je suis pas très fan mais pareil j'attends de voir en live et dans le clip comment ça rend :)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:35

Aperçus du clip de The Curtain Rises :
Spoiler:

Aperçus du clip de To Tomorrow, en compagnie de tout le H!P qui y participe :
Spoiler:

Pas mal du tout, j'ai trop hâte de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:00

Il y a également des aperçus du clip de Final Squall :
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 6wZSwht[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Oxj6P0g
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:48

À part Final Squall, pas franchement emballé. J'aime bien l'idée d'avoir des membres du H!P, mais c'est dommage qu'elles portent des tenues qui attirent plus l'œil que celles des °C-ute...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:50

Autre image du clip de The Curtain Rises :
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 X7M8w8h

Radio rip un peu plus long de Final Squall :
http://www.mediafire.com/file/p65fiu6m14rb1fp/Final+Squall+%28radio+rip%29.mp3

Extrait du clip de Final Squall en vidéo !
https://twitter.com/f9f4702990cf48d/status/838063936029089792
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:10

Les covers sont sorties !

Regular A :
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 17022200_1628114063869630_9041437752068261091_n

Regular B :
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 17155684_1628114167202953_5998556700282562453_n

Regular C :
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 17156215_1628114177202952_6120760588006140669_n

Limited A :
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 17155740_1628114057202964_5438568834487105095_n

Limited B :
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 16865010_1628114067202963_5155794960142839589_n

Limited C :
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 17190737_1628114120536291_5095911816401107387_n

Special Edition :
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 16996246_1628114250536278_6784876308040654694_n

Pas super fan des covers mais elles sont pas moches non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 11:50

Un peu pareil pour moi. J'ai pré-co la Regular A parce que c'est celle que je trouve la moins décevante. Vraiment pas fan de la SP Edition :s
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:38

Dans le HPS il y a le clip de Final Squall :
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:18

Je trouve les covers correctes dans l'ensemble, par contre je n'aime pas la limited B et la limited C.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 18:43

Le MV de Final Squall en entier sur la chaîne du groupe :


J'adore vraiment cette chanson, et le clip est sympa !
Voir les fans y participer c'est vraiment une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:46

Mouais, toujours pas convaincu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:19

Je rejoins Yellow sur ce coup, pas convaincu, c'est pas mauvais, mais c'est loin d'être aussi bon que beaucoup de leurs chansons :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 15:29

Pour le clip, je dois dire qu'il est assez cool et joli, par contre je suis déçue concernant l'histoire avec les fans dans le MV. Je pensais qu'ils apparaîtraient de manière beaucoup plus évidente, qu'ils seraient davantage mis en avant avec les °C-ute. Cependant, ici ils ne font office que de public, ce que je trouve très léger, on arrive à peine à distinguer leurs visages...

La chanson est pas mal. J'adore le passage dans les paroles "I'll never forget you. Always, If we looked at the same sky, we are connected." Je trouve ça beau et émouvant.

Donc franchement finalement je ne trouve pas que c'est mauvais mais je ne m'imaginais pas du tout le clip de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2017.-