AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez|

[2ème digital song] Jouro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème digital song] Jouro Empty
MessageSujet: [2ème digital song] Jouro [2ème digital song] Jouro Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 16:58

La fameuse chanson Jouru que l'on connait également depuis l'année dernière est sortie sous forme d'un digital single aussi.
Elles l'avaient chanté pour la 1ère fois lors de la tournée "Juice=Juice LIVE MISSION 220 ~Code3→Growing!~" en mai 2016 mais n'était jamais sortie encore.

Pareil pour ce single, aucune b-side est présente ainsi qu'aucune version instrumentale, il ne comporte qu'une seule piste.

Informations :
[2ème digital song] Jouro 2017-016
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème digital song] Jouro Empty
MessageSujet: Re: [2ème digital song] Jouro [2ème digital song] Jouro Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 16:59

Live de 2016 de cette chanson pour la réécouter une nouvelle fois pour le plaisir également :p
(tiré du HPS #176)


Bon maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont faire des 3 dernières chansons restantes pas sorties ^^
Comme ils avaient pas l'air de vouloir en faire de vrais singles malheureusement (car elles sont géniales ces chansons !), autant en faire des digital que de ne rien en faire du tout, tant qu'ils veulent bien les mettre sur un album quand même j'espère !

Pour info, les 3 chansons restantes sont :
[2ème digital song] Jouro 2017-017
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[2ème digital song] Jouro Empty
MessageSujet: Re: [2ème digital song] Jouro [2ème digital song] Jouro Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:59

J'adore également, hâte de les voirs!
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème digital song] Jouro Empty
MessageSujet: Re: [2ème digital song] Jouro [2ème digital song] Jouro Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 22:06

J'attends de voir ce qu'ils vont en faire de ces trois chansons, très dommage qu'ils ne veulent pas en faire un single ( déception pour moi ! ^^" ) car ça a vraiment du potentiel, moi je sais que j'ai adoré "Abarete kka?! Have a Good Time". hurt
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème digital song] Jouro Empty
MessageSujet: Re: [2ème digital song] Jouro [2ème digital song] Jouro Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:59

J'aime vraiment bien cette chanson !
J'espère qu'ils les mettront toutes sur un album. J'avais tellement adoré le premier album, j'en veux un nouveau aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[2ème digital song] Jouro Empty
MessageSujet: Re: [2ème digital song] Jouro [2ème digital song] Jouro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2ème digital song] Jouro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [2ème digital single] Kaite wa Keshite no "I Love You"» [1ère digital song] Goal ~Ashita wa Acchi da yo~» [2ème single Indies] Kedakaku Saki Hokore!» [1er digital single] Fiesta! Fiesta!» [2ème single] Shuukatsu Sensation / Waratte / Hana Moyou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Juice=Juice :: 2017-