|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: °C-ute talk Jeu 3 Oct 2013 - 19:11 | |
| |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: °C-ute talk Jeu 3 Oct 2013 - 19:42 | |
| un mot : FAIL !!!!
Merci :P |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: °C-ute talk Jeu 3 Oct 2013 - 20:20 | |
| Uchida Mayumi et Nonaka Misato des AKB48, que faites-vous ici ? *sors*
Sérieux, ils arrivent pas à décripter un prénom japonais ou... ? XD |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: °C-ute talk Jeu 3 Oct 2013 - 20:42 | |
| J'avais déjà vu cette vidéo, mais j'avais pas regardé les sous-titres à ce moment-là, alors j'avais pas tilté. xD Ça fait amateur, quand même. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk Sam 2 Nov 2013 - 12:01 | |
| - 910 Percent FB a écrit:
- MC of C-ute live at Hamamatsu Shizuoka.
"Takayuki saw Airi's nude by chance"
Airi often slept in the bathroom. At the day, She was tired so much. Before she knew, she was sleeping on the bed with a towel.
Airi asked it her mother later. According to her mother, her brother Takayuki seriously told her mother. "Unfortunately, I've seen Ai-chan's nude... sigh" (**Airi is called Ai-chan in her home) J'ai ris lol. C'est original comme anecdote de concert.
|
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: °C-ute talk Sam 2 Nov 2013 - 14:15 | |
| xD ! Y'en a qui ont de la chance 8D |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: °C-ute talk Sam 2 Nov 2013 - 14:35 | |
| Oh mon dieu la pauvre. T_T
|
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk Sam 2 Nov 2013 - 16:13 | |
| Depuis, la famille Suzuki a du recevoir des demandes d'adoption 8D. La pauvre ^^'. |
|
| |
▬ Hidem ▬Sexe : Messages : 917 Age : 29
| Sujet: Re: °C-ute talk Sam 2 Nov 2013 - 16:20 | |
| - AiressiV a écrit:
- xD ! Y'en a qui ont de la chance 8D
Mdrrr x) |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: °C-ute talk Sam 2 Nov 2013 - 17:40 | |
| J'ai ris aussi mais c'est pas cool pour Airi :/ |
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk Ven 29 Nov 2013 - 15:02 | |
| Anecdote de Chisato durant le live au Budokan des Berryz :
Quand le père de Chisato a vu Miyabi au audition du H!P kids, il lui a dit : " Chisato, tu ne sera pas en mesure de gagner l'audition ".
Pourtant, Miyabi était pas la plus impressionnante des auditions xD. |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: °C-ute talk Ven 29 Nov 2013 - 16:08 | |
| Sympa le père ! C'est encourageant... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk Dim 26 Jan 2014 - 14:32 | |
| Petite anecdote de Mai durant l'event à Osaka d'aujourd'hui même :
Sato Masaki a envoyé un mail à Mai lorsqu'elle avait attrapé la grippe "Hagi-san, quand est-ce que vous revenez ? Hagi-san? Hagi-san?" Elle a répondu "Je reviens pour la date à Sapporo à Hokkaido". Masaki a ensuite répondu "C'est dans longtemps! S'il te plait, reviens vite !" Et le jour du Hello ! Concert où Mai était absente, Masaki lui a laissé un message vocal. " C'est le performance de Sayashi Riho sur "Kiseki no Kaori Dance" " Mai devait la chanter avec Riho à la base.
Après ça, elle lui a envoyé une vidéo de la performance des °C-ute sans Mai. Masaki l'a filmé derrière le public.
Mai a été ému.
|
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: °C-ute talk Dim 26 Jan 2014 - 14:49 | |
| Vraiment très mignon *^* Elles sont très proches l'une de l'autre, c'est confirmé o/ |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: °C-ute talk Dim 26 Jan 2014 - 17:52 | |
| |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: °C-ute talk Dim 26 Jan 2014 - 18:32 | |
| C'est chou :D j'aime ce genre d'anecdotes. |
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk Dim 26 Jan 2014 - 19:15 | |
| Trop mignon !!! Masaki est une fille très adorable qui s'attache beaucoup et se donne a fond ! |
|
| |
▬ Hidem ▬Sexe : Messages : 917 Age : 29
| Sujet: Re: °C-ute talk Dim 26 Jan 2014 - 22:25 | |
| |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: °C-ute talk Lun 27 Jan 2014 - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk Sam 8 Mar 2014 - 19:07 | |
| Projet pour l'anniversaire d'Airi : clique. Vous avez jusqu'au 28 mars 2014. |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: °C-ute talk Sam 8 Mar 2014 - 21:19 | |
| - Yume a écrit:
Projet pour l'anniversaire d'Airi : clique. Vous avez jusqu'au 28 mars 2014. Petite question EXISTENTIELLE de ma part, comme souvent, est-ce qu'il serait possible, je dis bien possible, que je fête mes 20 ans avec elle sachant qu'on a même pas une semaine de décalage ? En tout bien tout honneur bien sur =3 |
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk Dim 9 Mar 2014 - 10:57 | |
| Bah, écoute, tu te met dans un colis et hop direction le Japon ^^. Dès qu'elle ouvre : Surprise :p. |
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk Dim 9 Mar 2014 - 11:05 | |
| MDR n'oublie pas de faire un trou dans le carton pour respirer par contre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk Dim 9 Mar 2014 - 14:11 | |
| Ah oui bonne idée ça le colis ! Par contre, ça va être un peu long de rester des heures étriqué dans un bordel comme ça e_e Heureusement que Nozo' a la parade ! Le trou 8D |
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk Dim 9 Mar 2014 - 21:36 | |
| Et oui je pense à tout moi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: °C-ute talk | |
| |
|
| |
|