Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 17 Fév 2016 - 23:46
Avec du retard, et avec les quelques neurones qu'il me reste, je vous présente...
La troisième représentation pour l'event d'anniversaire de Mai et de Maimi
◆ Maimi VS Mai ● 1er round : battle de danse improvisée. Maimi a gagné. ● 2e round : expliquer des singles. ● 3e round : un jeu, que Maimi a gagné.
◆ Diapositives.
◆ Mini concert : 1. Romantic Ukare Mode (Fujimoto Miki) 2. Ame (chanté par Mai, avec Maimi au piano - j'aurais trop voulu voir ça !!!) Maimi n'arrivait pas à jouer du piano avec douceur. Juste après la performance, Mai a commencé a joué au piano une chanson pour enfant, "The Flea Waltz".
Alors, le staff s'est fait du souci pour le piano. Mai a dit, à la manière d'un DJ : "Ouh, le staff est dégoûté et a emporté le piano !" (lol)
3. Diary (Matsuura Aya) 4. Sukini Naccha Ikenai Hito (Aa!) 5. Daiteyo PLEASE GO ON (Goto Maki)
◆ MC ● Un message vidéo du comédien Nagano ● Une lettre de la sœur de Mai (Maimi a lu cette lettre à voix haute). Mai : Quand je rentre à la maison, je prend un bain avec ma sœur tous les jours. Je lui raconte ce qui m'arrive tous les jours. C'est un moment apaisant. J'apprécie qu'elle m'accorde un si merveilleux moment. Je l'adore. Maimi : Oh ! Les sœurs, c'est trop mignon ! Oups ! En même temps, les sœurs, ce sont des filles ! =P Mai : Pour moi, Maimi-chan est ma sœur. Maimi : C'est vrai ? Ça me rend très heureuse ! Mai : Je suis la plus jeune de ma famille et des °C-ute. Alors, je me suis toujours comportée comme une adorable petite sœur. Je deviens une grande sœur uniquement quand je suis avec Sato Masaki. Maimi : En fait, j'ai regardé la 2e représentation, l'event solo pour l'anniversaire de Mai, depuis le public. Ca m'a rappelé beaucoup de souvenirs et j'ai beaucoup pleuré. C'était émouvant. La petite Mai a maintenant 20 ans !
● Une lettre du père de Mai. Mai a beaucoup pleuré. Mai : Je n'avais jamais reçu une telle lettre de mon père. Comme je m'y attendais, sa lettre est très formelle !
6. Watashi ga Obasan ni Nattemo
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 18 Fév 2016 - 0:07
Merci pour la trad' ! J'adore Mai quand elle dit qu'elle devient une grande sœur avec Maachan, c'est trop chou :)
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 7 Mar 2016 - 10:54
Airi Suzuki va réaliser deux events pour ses 22 ans. ºC-ute Suzuki Airi Birthday Events 2016 ~Suu no Kai~ et ºC-ute Suzuki Airi Birthday Events 2016 ~San. no Kai~ Les représentations seront le 12 avril et se feront au Zepp Tokyo.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 7 Mar 2016 - 12:30
Ahh j'adore le "jeu de mots" avec Suu-san, son p'tit personnage !
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: Concert tour & Event Lun 7 Mar 2016 - 16:09
J'avais même pas remarqué !!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 16 Mar 2016 - 19:43
Le 6 mars, les °C-ute avaient fait un event pour leur album.
MC et set-list de la 1ère et de la 2e représentation de l'event de l'album des °C-ute
MC: ◆ Nouveau single. Jinsei wa STEP (La vie, c'est avancer pas après pas) Hito wa Naze Arasoundarou (Je me demande pourquoi les gens se battent) Summer Wind (Vent d'été) ◆ A propos de la tournée de printemps Les °C-ute ont déjà décidé de ce qu'elles allaient chanté, mais elles n'ont pas encore commencé les répétitions.
La chambre de Mai est pleine de cadeaux de ses fans. Elle aimerait quelqu'un vienne l'aider à y mettre un peu d'ordre. x)
◆ Set-list 01 Jyounetsu Exstacy 02 a.Haru Beautiful Everyday (Saki et Airi) b.Sakura Mankai (Maimi et Mai) 03 a. Aitte Motto Zanshin b. Tokai no Hitori Gurashi 04 a. Love take it all b. Tsugi no Kado wo Magare
Q and A corner
05 The Middle Management 06. a.The Power b.The Future 07. Dance de Bakoon! 08. Bokura no Kagayaki 09. Iron Heart
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 31 Mar 2016 - 11:00
Les 25 et 26 juin 2016, Maimi et Nacky feront un Bus Tour avec le Fan Club.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 1 Avr 2016 - 12:19
DVD de l'event d'anniversaire de Nacky, Maimi et MaiMai :
DVD de l'event d'anniversaire que Maimi et MaiMai ont fait en commun :
Je suis contente j'ai pu voir un bout de la perf' sur "Ame" xD Et d'ailleurs, MaiMai s'est bien débrouillée !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 1 Avr 2016 - 13:09
Awww, ce live de Ame, j'avais hâte de voir ne serait-ce qu'un extrait ! Maintenant, je veux voir en entier lol, MaiMai s'est super bien débrouillée oui et Maimi joue très bien :)
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 14 Avr 2016 - 12:01
Contrendu de l'event pour l'anniversaire de Airi par... Ben, Airi justement:
Citation :
C'est Suzuki Airi et j'ai 22 ans ! ^^ Désolée de poster si tard, mais aujourd'hui, un évent a été organisé pour mon anniversaire.
Merci à tout ceux qui sont venus. Le staff a vraiment fait quelque chose de mignon avec mon nom sur la porte de ma loge. Et puis, il y avait ça...
C'est une fausse Suu-chan ! La journée commence bien quand on se sent aimer dès le matin.
Cette fois-ci, la performance était divisée en deux parties. Lors de la partie "Suu", le thème était "Transmettre de l'énergie". Pour la partie "-san", c'était "Envoyer de l'amour". J'espère avoir réussi à vous transmettre ces deux émotions. Voici les vêtements que je portais.
Il y avait 22 bougies sur ma tête.
Dire que ce chapeau en forme de gâteau à la cerise a été crée rien que pour moi.
Je remercie le staff pour avoir réussi à obtenir un tel résultat à partir de mes dessins brouillons. L'autre était un costume de chat vu qu'on devient "Miaou Miaou" à 22 ans (Jeu de mot sur la façon dont peut se lire "22"). J'ai pris pas mal de photos, alors le chat les postera hahaha.
Pendant la partie "-san", on m'a apporté un gâteau d'anniversaire.
Le gâteau représente le logo de l'event. J'étais surprise de voir Chisato venir m'apporter le gâteau sur scène. Merci <3 Le chat en a mangé aussi !
Je suis montée sur le char fait par le staff et qu'on a utilisé au début de l'event.
Je suis arrivée avec le costume gâteau qu'on a dû garder au frais hahaha.
Je suis contente hahaha. Horie-chan et Maeda-chan sont venus me prêter main forte <3
Merci beaucoup ! Je me suis vraiment bien amusée. Voici la liste des chansons qui ne figureront pas sur le DVD:
-"Sakura" de Ikimonogari-san -"Harukaze" de Rhiwa-san -"Asu He No Tegami" de Teshima Aoi-san.
Je me suis entrainée encore plus que d'habitude donc je suis satisfaite de ma performance. J'adore chanter et je vous adore tous. Merci pour ce bon moment. Je commence bien ma 22ème année. Je suis si heureuse.
Désolée, il est tard.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 14 Avr 2016 - 14:10
Elle est troooop jolie, j'adore sa tenue *-* Et la tenue chat est trop bien aussi x) Elle avait chanté beaucoup de chansons quand même, c'est cool, 9 chansons dans chaque event :)
C'est trop dommage que Sakura d'Ikimono Gakari ne sera pas sur le DVD, en gros on pourra jamais voir cette performance, je suis trop triste, cette chanson je l'aime trop, ma préférée de ce groupe !
La présentation des goodies de son anniv' :
Je suis contente qu'elle ait refait ça cette année, c'était drôle, et en chat elle est trop craquante x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 15 Avr 2016 - 11:02
Airi est chou dans ces tenues :) C'est cool que ce soit Chisa qui lui ait apporté le gâteau.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 18 Mai 2016 - 17:33
Le bus tour de Maimi et Nacky a été officiellement annoncé entre-temps !
Il aura lieu les 25 et 26 juin 2016.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 18 Mai 2016 - 17:45
Retour sur l'event d'anniversaire d'Airi
Setlist de la première représentation :
1. My Alright Sky 2. Kira kira(aiko) 3. Kimiga Ireba (buono!) 4. Sakura (Ikimono Gakari) 5. Harukaze (Rihwa) 6. Lady mermaid (Dia lady) 7. Urayanjyau 8. Onna Day by Day (Katsura Aya) 9. Yes! All my family
Le choix de "Lady mermaid" était-il un clin d'oeil à Risako ? Sinon, une rumeur dit que Maimi était dans le public durant cette première représentation.
Deuxième représentation :
01 : My alright sky MC : Chisato est apparue sur scène, en tant qu'invitée surprise. Selon Chisato, elle a fini le boulot plus tôt pour y participer.
02 : Urahara (Buono!) 03 : FIRST KISS (Aa!) MC : Airi a parlé du fait qu'après cet event, elle irait au restaurant Yakiniku avec sa famille. Airi a raconté que le MC de Music Station, Tamori, lui avait demandé, alors qu'elle était apparue dans son émission en tant que "Aa!" : "Sais-tu ce que signifient les paroles de "First Kiss" ?" Elle a alors demandé à sa mère de les lui expliquer, mais finalement elle les a comprises par elle-même plus tard. "Si j'avais compris le sens de ces paroles à ce moment-là, j'aurais été bien mature pour mon âge ! " Elle a raconté aussi que durant le tournage du MV de "First Kiss", on lui avait demandé de se comporter de façon mature, mais que tout ce qu'elle avait pu faire, c'était fermer sa sa bouche. "Le MV est vraiment drôle !" Pour elle, "First Kiss" est vraiment une chanson importante, car c'est elle qui lui a vraiment donné le déclic quant à son amour pour la musique.
06 Lady Mermaid (Dia Lady) 07 Urayanjyaou 08 Onna Day by Day (Matsuura Aya) 09 Kokoro no Sakebi wo Uta ni Shitemita
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 18 Mai 2016 - 17:54
Photo des goodies de l'event d'anniversaire d'Airi :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 18 Mai 2016 - 17:55
J'avais écouté le rip de ses events, la partie avec la chanson Yurushite Nyan avait l'air bien fun x) Sinon elle avait carrément assuré sur toutes les chansons, j'ai adoré, hâte de le voir !
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 18 Mai 2016 - 20:14
Ah, First Kiss... Ça me manque l'époque de tout ces "petits" groupes. C'est une des nombreuses chansons qui m'ont marqué comme Sexy Night, Shiroi Tokyo, Ain No Uta... Nostalllllggggggiiiiiiie :(
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 18 Mai 2016 - 21:36
Okai Chisato Birthday Event 2016
Durant cet event, Chisa essayera de répondre au max de requêtes. Cuisiner ? Danser ? Chanter ? Jouer ? Parler de sa famille ? Chisato promet beaucoup de sourires et pas de larmes.In the birthday event, Okai-chan tries as many your requests as possible.
Avertissement de Chisa : "Quand vous partirez pour attraper le dernier train, vous devrez prévenir Okai-chan de votre départ."
Okai-chan demandera ultérieurement de voter pour "les trois chansons que vous voulez qu'Okai-chan chante durant l'event".
DATE : 22 juin, 17h45
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Jeu 14 Juil 2016 - 17:59
Goodies qui étaient en vente pour l'anniversaire de Chisa :
Sujet: Re: Concert tour & Event Mar 2 Aoû 2016 - 15:43
Trailer du FC Event des °C-ute et de l'évent pour l'anniversaire de Chisa.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Ven 26 Aoû 2016 - 11:43
Mes bébés Ça fait toujours du bien d'entendre Chisa chanter.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 26 Oct 2016 - 12:27
Le 16 octobre, les filles ont participé au IDOL DIVERSITY.
Setlist :
01 Urayanjyau 02 Massara Blue Jeans 03 Sekai ichi Happy na Onnnanoko. 04 Mugen Climax 05 Crazy Kanzen na Otona. 06 The Middle Management 07 Tokaikko Junjyou 08 Kiss Me Aishiteru 09 Jyounetsu Ecstasy 10 Dance de Bakoon
Là-bas, elles ont rencontré plusieurs groupes. Entre autres :
Elsinka a écrit:
Les YuruMeruMo! avec les °C-ute :
Sasasa, de ce groupe, avec Chisa :
Yanagisawa Ayano des BELLRING Shôjo Heart avec Airi :
Leurs deux groupes ensemble :
Les Milks avec les °C-ute :
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Mer 2 Nov 2016 - 21:17
Photos du concert des °C-ute pour Halloween :
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Concert tour & Event Sam 21 Jan 2017 - 22:20
Un Blu-Ray du concert acoustique de Maimi et d'Airi va sortir le 22 février !! Je suis super contente, car j'avais trop envie de le voir. Il est déjà dispo en précommande sur CD Japan, si ça vous intéresse.
01 Dance de Bakoon 02 Kokoro no Sakebi wo Uta ni shitemita 03 As One 04 Homerare Nobiko no Theme 05 Kanashiki Amefuri 06 Bye bye bye 07 Koero! Rakuten Eagles 08 Idai na Chikara wo 09 Saikou Music 10 Tokai no Hitori Gurashi 11 Abiru hodo no Ai wo kudasai 12 The Future 13 Crazy Kanzen na Otona 14 Mugen Climax 15 massara Blue Jeans 16 Kanashiki Heaven 17 The Treasure Box 18 Kiss me Aishiteru 19 Sekai ichi Happy na Onnna no ko 20 JUMP