|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Ven 5 Juil 2013 - 15:07 | |
| |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Sam 6 Juil 2013 - 20:42 | |
| |
|
| |
▬ Rii-chan ▬Sexe : Messages : 85 Age : 29 Momusu : Riho, Sakura,Ayumi Angerme : Kanon, MeiMei OG : Mai, Risako
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Dim 7 Juil 2013 - 3:53 | |
| Elle est belle, j'aime la normale aussi. :) |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Dim 7 Juil 2013 - 9:56 | |
| Elle est trop mignonne \o\ |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Lun 8 Juil 2013 - 17:18 | |
| Ah ouais, trop mignonne clairement *^* Enfin depuis le concert je suis plus objectif avec elle x) |
|
| |
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Mer 17 Juil 2013 - 15:16 | |
| Nouveau photobook pour Airi. ~> Oyo ga nai natsu (20/08/13). |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Mer 17 Juil 2013 - 15:46 | |
| Pour vrai !? encore Wow ! Elle est rendu a combien de photobook ? |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Mer 17 Juil 2013 - 16:46 | |
| Bon, Airi, c'est bien mignon, mais Chisa alors ? è___é C'est la seule pour l'instant cette année lol (Oui, Saki en a eu un en février, Maimi un peu plus tard, Airi va encore en sortir un et Mai aussi) |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Mer 17 Juil 2013 - 17:12 | |
| J'avoue que Chisato serait due pour un photobook !! |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Mer 17 Juil 2013 - 19:23 | |
| Alors là je suis pas contente du tout du tout <.< Tsunku privilégie un peut trop les °C-ute, c'est compréhensible mais voilà quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Mer 17 Juil 2013 - 21:20 | |
| Cela semble l'année des C-ute et des Morning Musume ! |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Mer 17 Juil 2013 - 22:11 | |
| - Ore-sama a écrit:
- Tsunku privilégie un peut trop les °C-ute, c'est compréhensible mais voilà quoi...
+ 100000 ! Mais si c'est Airi, je suis contre, ses photobooks sont vraiment beaux~ *^* J'ai hâte de voir les previews~ |
|
| |
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Jeu 18 Juil 2013 - 8:34 | |
| Je dois avouer qu'un de Chisato m'aurait pas déplu non plus e_e. Mais j'ai quand même hâte aussi, Airi est un super modèle pour les PB *-*. |
|
| |
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Jeu 18 Juil 2013 - 15:16 | |
| Un Pb de Chisato aurait vraiment été nice ! J'aimerais que tous les membres du H!P aie au moins un PB tous les ans ou 2 ans ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Ven 26 Juil 2013 - 9:05 | |
| Les °C-ute vont sortir leur 1er official book le 10 septembre. Il y aura 100 Q&R, de long interview, des "secret shot" du Hello ! Pro kids, des photos prise par Saki Nakajima, des messages écrient à la main, et des image, ect... Tout ça pour 910 Yen.
|
|
| |
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Ven 26 Juil 2013 - 13:16 | |
| 910 Yen? C'est pas cher du tout o___o |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Ven 26 Juil 2013 - 14:13 | |
| Ah, j'ai hâte de voir ça. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Ven 26 Juil 2013 - 14:14 | |
| ^ Ouais, ils ont voulu faire un jeux de mot avec le prix aussi lol.
Cover du PB d'Airi "Oyoganai Natsu" :
Qui sort le 20 aout ^^. |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Ven 26 Juil 2013 - 14:30 | |
| Simple mais efficace Airi est toujours jolie de toute facon mais j'aurais aimé une cover avec autre chose qu'un maillot de bain |
|
| |
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Ven 26 Juil 2013 - 14:32 | |
| ^ Moi aussi. Ou du moins dans une autre position. Je suis pas super fan de cette photo.
Si vous commandez "Mai ②" sur Seven Net shopping, vous recevrez avec une de ses deux photos :
|
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Ven 26 Juil 2013 - 14:54 | |
| Pas fan non plus de la cover du PB d'Airi, autant à cause de la position que du maillot (qui du reste est très moche lol jaune moutarde bwaaark). J'aime bien la première photo de Mai. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Ven 26 Juil 2013 - 15:18 | |
| J'adore la cover personnellement ^^ Et puis, la première photo de Mai, je l'adore aussi *w* |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Ven 26 Juil 2013 - 19:49 | |
| Moi j'adooore la cover! *o* Airi est magnifique.. *o* ♥ Et j'aime aussi beaucoup la première photo de Mai! =) |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ Mer 31 Juil 2013 - 20:35 | |
| - Elsinka a écrit:
- Ah, j'ai hâte de voir ça. ^^
Moi aussi du coup ^^ Je trouve que le maillot jaune que porte Airi fait ressortir son OULA si maintenant je me mets à faire des critiques vestimentAire, on est dans la merde e_e Pas très fan des photos de Mai :/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photobook & DVD solo ~ | |
| |
|
| |
|