|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Lun 22 Juil 2013 - 17:13 | |
| J'ai toujours trouvé que Saki avait une jolie voix. Le style idol lui va juste pas, je toruve... elle a une voix trop grave. Après le H!P, j'aimerais bien voir ce qu'elle donne en solo si elle pense faire ça... lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Dim 15 Déc 2013 - 14:30 | |
| Anecdote d'un event des Berryz !
Durant une tournée du H!P, une chauve-souris est entrée dans la chambre d'hôtel de Maasa. Elle a appelé Risako en pleurant. Elle est arrivée avec Saki Shimizu, Kumai-chan, Maimi et Saki Nakajima. Et toutes les 6, elles se sont battue avec la chauve-souris.
Ahah. Dommage que ce n'était pas filmé ^^. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Dim 15 Déc 2013 - 14:55 | |
| Looooool j'essaye d'imaginer la scène xD |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Dim 15 Déc 2013 - 15:39 | |
| - Elsinka a écrit:
- Looooool j'essaye d'imaginer la scène xD
Hidem MDR Pas pratique de choper la chauve souris pour qu'elle s'en aille x) |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Dim 15 Déc 2013 - 16:27 | |
| Je suis pliée là x) Et puis Maasa qui pleure alors qu'elle est super autoritaire, ça me fait bizarre x) Et avec Yurina en plus x) |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Lun 16 Déc 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Mer 29 Jan 2014 - 11:32 | |
| - MiyaBeam.fr a écrit:
- Les Berryz工房 invitées d'honneur de la 15ème édition de Japan Expo ?
Lien.
D'après moi, ça signifie rien mais bon ^^. On ne sait jamais.
|
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Mer 29 Jan 2014 - 13:43 | |
| J'attends rien non plus xD
|
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Mer 29 Jan 2014 - 13:54 | |
| Hmmm je préfère pas penser que oui, je pourrais être déçue. x) |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Dim 15 Mar 2015 - 0:47 | |
| |
|
| |
▬ BerryzSM ▬Sexe : Messages : 1064 Age : 27 Momusu : "Quasiment toutes" Angerme : Rina, Maho OG : Sudo Maasa ♡
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Dim 15 Mar 2015 - 1:15 | |
| Qu'elle chance ! C'était une lecture intéressante en tout cas ! ;) Merci pour le partage des liens ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Dim 15 Mar 2015 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Lun 16 Mar 2015 - 16:55 | |
| Ce même fan nous donne son ressenti sur le concert, qu'il a de ses yeux vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk Lun 16 Mar 2015 - 17:22 | |
| Une personne sur la page a parlé d'une "révélation" faite par Maasa lors de son MC : - Citation :
- Je ne me souviens plus exactement mais elle disait que lors de l'audition Kids on lui demandait pourquoi elle passait l'audition.
Elle a répondu que c'était parce qu'elle adorait les Morning Musume alors qu'en réalité c'était sa petite sœur qui adorait les Morning Musume ;)
(mais le fait qu'elle dit qu'elle a menti a fait halluciné tout le monde). Après elle parle de Tsuji Nozomi et Kago Ai mais j'ai pas compris pourquoi ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Berryz Kobo talk | |
| |
|
| |
|