|
|
| |
Auteur | Message |
---|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Émissions Jeu 18 Fév 2016 - 21:07 | |
| - Elsinka a écrit:
- Chisato dans le jeu de questions "Yasashiihitonara Tokeru Mondai" :
- Screens:
C'était le 9 février. Elle y apparaissait aussi le 16 février :- Screens:
|
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Émissions Jeu 18 Fév 2016 - 22:59 | |
| Chisa dans l'émission de radio Mu-comiL'émission de radio Mu-comi a tweeté : - Citation :
- Okai Chisato a fait du karaoké dans notre émission.
|
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Émissions Sam 20 Fév 2016 - 17:09 | |
| Aujourd'hui, l'invitée de Nacky, dans son émission de radio, c'était MaiMai : |
| Sujet: Re: Émissions Mer 16 Mar 2016 - 15:38 | |
| Chisato était dans "Todai Houteishiki" le 13 mars :Elle a dit durant l'émission : "Ma famille n'avais pas beaucoup d'argent, alors je n'ai pas pu avoir de soutien scolaire. C'est pourquoi j'étais nulle à l'école !" Alors, un étudiant de l'université de Tokyo (qui est la plus réputée en Asie) a dit : "Comme je suis intelligent, je n'ai jamais eu besoin de payer du soutien scolaire." Chisato : "Mon Dieu !" |
| | | ▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: Émissions Mer 16 Mar 2016 - 15:46 | |
| |
| Sujet: Re: Émissions Mer 16 Mar 2016 - 16:07 | |
| Clair, je suis restée sur le cul ! O_O |
| | | ▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: Émissions Mer 16 Mar 2016 - 16:34 | |
| Comme quoi on peut être intelligent pour les études et bête dans la vie :/ |
| Sujet: Re: Émissions Mer 16 Mar 2016 - 17:33 | |
| Ah bah ça, j'ai souvent eu l'occasion de le vérifier. xD Exemple : un mec avec mention TB au bac, qui avait des bêtes de notes en prépa, mais qui pensait que le bac était plus facile à avoir dans le Limousin, parce qu'il est adapté aux pecnots du coin. x') Et plus facile à Marseille aussi, parce que pensez-vous, avec tous ces immigrés qui viennent à la nage, faut l'adapter. x') Il n'avait pas compris, en fait, que c'est un examen national. |
| Sujet: Re: Émissions Mer 16 Mar 2016 - 17:58 | |
| |
| Sujet: Re: Émissions Mer 16 Mar 2016 - 19:22 | |
| Chisa et Nacky sont apparues ensemble à la radio, sur Tokyo FM :Rihi, qui les a reçues, est fan des °C-ute depuis cinq ans. Rihi est membre du groupe de rock Akasick. |
| Sujet: Re: Émissions Mer 16 Mar 2016 - 19:25 | |
| |
| Sujet: Re: Émissions Mer 16 Mar 2016 - 20:15 | |
| |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Émissions Jeu 17 Mar 2016 - 1:31 | |
| - Elsinka a écrit:
- Elle a dit durant l'émission : "Ma famille n'avais pas beaucoup d'argent, alors je n'ai pas pu avoir de soutien scolaire. C'est pourquoi j'étais nulle à l'école !"
Alors, un étudiant de l'université de Tokyo (qui est la plus réputée en Asie) a dit : "Comme je suis intelligent, je n'ai jamais eu besoin de payer du soutien scolaire." Chisato : "Mon Dieu !" Il est sérieux le gars, comment il sort ça lol ?! Pauvre Chisato ^^ |
| Sujet: Re: Émissions Jeu 17 Mar 2016 - 19:15 | |
| Y a vraiment des gens comme ça, ça ne m'étonne pas. x') Je déteste ce genre de personnes. |
| Sujet: Re: Émissions Jeu 17 Mar 2016 - 19:22 | |
| C'est clair. Mais bon, autant se concentrer sur les gens intéressants, parce que sinon, t'as pas fini de te faire du soucis :s |
| Sujet: Re: Émissions Ven 18 Mar 2016 - 15:57 | |
| Chisato dans le dernier "Afro no Hen"Durant cet épisode, il a été question de quelques fans d'idols fanatiques. Par exemple : - Les fans qui adorent seulement les stagiaires du H!P. Si la membre débute, il se mette en quête d'une nouvelle stagiaire du H!P. - Les fans qui écrivent des petits mots durant les concerts. Après l'introduction, Chisato a dit les choses suivantes : "Merci à nos fans acharnés, les °C-ute ne peuvent pas dire facilement : "Nous nous séparerons." Nous ressentons que si nous disons cela avec décontraction, ce sera trop dur à supporter pour nos fans. Nous voulons prendre nos grands fans avec nous sur une gigantesque scène. " Vers le milieu de l'émission, Chisato a parlé de sa sœur Asuna, anciennement chez les eggs. Selon elle, Asuna était devenue trop grosse et a abandonné l'idée de devenir idol. |
| Sujet: Re: Émissions Mer 30 Mar 2016 - 21:03 | |
| |
| Sujet: Re: Émissions Jeu 31 Mar 2016 - 10:51 | |
| Chisa dans "ChoHamru Bakushou characters parade" le 28 mars sur Fuji-TVPhoto postée sur son blog pour en faire la promotion : |
| Sujet: Re: Émissions Ven 1 Avr 2016 - 13:06 | |
| |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Émissions Ven 1 Avr 2016 - 13:13 | |
| Les parents de Chisato ont vraiment une dent contre son argent... Sinon, c'est dommage que l'émission s'arrête mais cool que Maimi soit l'invité ! |
| Sujet: Re: Émissions Mer 18 Mai 2016 - 19:07 | |
| MaiMai et Maimi dans "monaka" sur NACK5 et "Yuugata Paradise" sur NHK-FM (11/04/2016)Maimi en a parlé sur son blog : - Maimi | "Enregistrement en direct" a écrit:
- Bonsoir !
Hagi-chan et moi-même sommes apparues dans l'enregistrement radiophonique en direct "monaka", sur NACK5, et dans "Yuugata Paradise" sur NHK-FM, aujourd'hui.
NACK5 est la station de radio de ma préfecture d'origine, Saitama. J'étais heureuse de parler de ma ville d'origine dans "monaka". Le staff nous a accueillies dans une ambiance chaleureuse.
Nous avons pris des photos avec la personnalité radiophonique Ikebe Ai-san.
Pour ce qui est de "Yugata Paradise", Kanada Tetsu-san de Hannya en était le présentateur. Quoi ! Nous étions les deuxièmes invitées après le commencement du programme. J'ai vu Kaneda-san pour la première fois depuis le drama "Zakkuri Sensi Pirame-KID". J'étais surprise que six années se soient déjà écoulées. Nous avons partagé des souvenirs nostalgiques. J'ai ressenti à quel point le temps passe vite.
Le programme requérait 9102 clics sur un bouton de leur site, parce que 9100 = °C-ute, et que le nombre d'invitées était de 2. Mais nous avons finalement dépassé les 10000 clics. Je vous remercie pour votre soutien. J'ai beaucoup ri. C'était un bon moment.
Merci d'avoir écouté "monaka" et "Yuugata Paradise".
Sur ce, je commence à avoir faim, alors je vais aller manger avec une certaine personne !
A plus tard !
|
| Sujet: Re: Émissions Mer 18 Mai 2016 - 19:56 | |
| MaiMai et Nacky dans "Yoru no Ana: midnight Hole", sur la radio KBC (25/04/2016)Je ne peux citer toutes les émissions auxquelles les filles participent, mais en voici une autre, dont a parlé Nacky sur son blog : |
| Sujet: Re: Émissions Mer 18 Mai 2016 - 20:04 | |
| Preuve, s'il est besoin, que les filles ont une grande activité en termes d'émissions, le post de Maimi datant du 26 avril : - Citation :
- Bonsoir !
Aujourd'hui, à 13:30~ Nacky et moi-même seront sur Date fm, dans "J-SIDE STATION".
A 16:55~ Chisato, Mai et moi-même seront sur Hiroshima FM,, dans "MUSIC VOICE".
Ensuite, à 21:00~ Toutes les °C-ute apparaîtrons sur BS SkyPerfect TV !, dans "FULL CHORUS~Nous devrions écouter la chanson en entier". (A ce sujet, j'ai déjà posté les vidéos sur la page du dernier single)
A 21:00~ Sur FM-FUJI, dans "Time Machine 3go Oretachi no Ana!", Nacky et moi-même seront en direct à la radio.
A 22:00~ Mai et moi-même apparaîtront sur RCC Chuugoku Housou, dans "RadiPrism".
Nous apparaissons dans beaucoup d'émissions aujourd'hui. Ne les manquez pas ![...] Elle a posté après coup une photo avec l'équipe de "Time Machine 3go Oretachi no Ana !" : |
| Sujet: Re: Émissions Mer 18 Mai 2016 - 21:06 | |
| Maimi et Nacky pour l'émission "Watching Miyagi" (05/05/2016) : |
| Sujet: Re: Émissions Mer 18 Mai 2016 - 22:04 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Émissions | |
| |
| | | |