| Morning Musume。’14 <Golden> audition! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Mar 2 Sep 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Mar 2 Sep 2014 - 21:18 | |
| Ahhhhh! J'ai peur de savoir, j'aime tellement le groupe actuellement ^^ |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Mar 2 Sep 2014 - 21:29 | |
| Oui !! J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles ! Mais faites que Rikako y soit pas. |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Mar 2 Sep 2014 - 21:43 | |
| - AyaLove a écrit:
- Ahhhhh!
J'ai peur de savoir, j'aime tellement le groupe actuellement ^^ J'ai peur moi aussi ! |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Mar 2 Sep 2014 - 22:36 | |
| J'espère qu'elles seront que 2 au maximum après ça fera trop de monde et surtout trop de monde mise en arrière donc ça sert à rien ! Je veux Nanami ou Ayano !! |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Mer 3 Sep 2014 - 10:45 | |
| J'ai hâte de voir l'annonce. Pas plus de 2, ce serait pas mal oui. Ayano je la vois pas dans les MM avec son timbre de voix. Ce n'est que mon avis x), on en saura plus prochainement !! Pour cette génération, il faudrait des personnes qui ont de la voix... ça manque encore malgré Sakura. |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Mer 3 Sep 2014 - 11:42 | |
| J'ai du mal à savoir si tel personne ira bien dans un groupe ou pas en faites... Je dis ça parce que je l'aime beaucoup et qu'elle est trop choupi :) |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Mer 3 Sep 2014 - 13:03 | |
| - Yume a écrit:
- J'ai hâte de voir l'annonce.
Pour cette génération, il faudrait des personnes qui ont de la voix... ça manque encore malgré Sakura. Je suis tout à fait d'accord ! :D Pas plus de 3, sinon ça va faire trop. x) |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Jeu 4 Sep 2014 - 22:24 | |
| J'en veux pas plus de deux moi aussi, j'y ai pensé l'autre fois je me disais que 4 serait beaucoup trop! Et ce serait bien des membres avec de la voix, je suis d'accord, enfin qui chante bien quand même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Jeu 4 Sep 2014 - 22:49 | |
| Des rumeurs diraient qu'elles seraient présentées pour le premier concert de la tournée d'automne et qu'elles intégreraient le groupe début 2015. |
|
| |
▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Jeu 4 Sep 2014 - 22:54 | |
| Tsunku avait dit qu'elle intégrerait le groupe en 2015.. |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Jeu 4 Sep 2014 - 23:07 | |
| Oui c'est ce que j'ai mis mais les présentations devaient se faire debut 2015 aussi mais apparemment ce ne serait (peut être) plus le cas |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Ven 5 Sep 2014 - 0:06 | |
| J'espère que tu as raison parce que 2015 ça me parait dans très longtemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Ven 5 Sep 2014 - 9:33 | |
| C'est une rumeur donc après c'est vrai ou c'est faux rien n'est officiel encore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Lun 8 Sep 2014 - 16:03 | |
| Selon une rumeur les filles seront présenter ce mois-ci. Mais elle seront seulement dans le groupe qu'en 2015. Entre temps, elles vont participer en arrière au activités |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Lun 8 Sep 2014 - 20:19 | |
| J'espère que c'est vrai j'ai hate ! |
|
| |
▬ NamiPin ▬.Berryz's Soul Forever.Sexe : Messages : 1218 Age : 29 Momusu : Haruka, Sakura. OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Lun 8 Sep 2014 - 20:43 | |
| J'ai vraiment hâte de voir les nouvelles membres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Lun 8 Sep 2014 - 20:59 | |
| Oh oui ! Je suis de nature curieuse donc j'ai vraiment hâte de voir le résultat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Mar 9 Sep 2014 - 18:14 | |
| J'ai peur et j'ai hâte en même temps XD J'aimerais trop que Nanami soit dans les MM ! |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Sam 13 Sep 2014 - 18:10 | |
| J'espère aussi qu'il n'y aura pas plus de deux filles d'ajoutées ! Et j'espère que ce seront des filles aussi talentueuses en chant que Sakura. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Dim 14 Sep 2014 - 13:10 | |
| La nouvelle génération sera présenté lors du concert au Budokan le 30 Septembre. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Dim 14 Sep 2014 - 13:58 | |
| Ça ne saurait plus tarder, alors. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Dim 14 Sep 2014 - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Lun 15 Sep 2014 - 12:26 | |
| Enfin enfin une date ! =D L'ajout de deux bonnes chanteuses serait l'idéal ! *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! Lun 15 Sep 2014 - 17:43 | |
| Il y a déjà de bonne chanteuse au fond ! Haruka et Zukki chante très bien T_T
J'aimerais que les filles d'en arrière brille plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Morning Musume。’14 <Golden> audition! | |
| |
|
| |
| Morning Musume。’14 <Golden> audition! | |
|