Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Mer 16 Juil 2014 - 16:22
42000 la première journée ! C'est super !
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Mer 16 Juil 2014 - 17:11
Super ! :)
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Mer 16 Juil 2014 - 17:40
C'est vachement bien pour elles !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Jeu 17 Juil 2014 - 0:26
C'est génial!
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Jeu 17 Juil 2014 - 14:23
Reportage de Maidigi TV sur l'événement des C-ute pour la sortie de "The Power / Kanashiki Heaven", qui s'est déroulé à Kawasaki. La liste de chansons qu'elles ont interprétées: - The Power - Tokaikko Junjou - Kiss Me Aishiteru - Kanashiki Heaven (single version)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Jeu 17 Juil 2014 - 20:51
Citation :
2nd Day of Oricon chart #1:SMAP(21,030) #2:Perfume(10,787) #3:Himuro Kyousuke(7,833) #4:Boudan Syounendan #5:SCANDAL #6:℃-ute
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Ven 18 Juil 2014 - 11:46
Oui, c'est dommage. =S
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Ven 18 Juil 2014 - 15:19
Smap et Perfume sont des groupes Hyper populaire se qui m'étonne pas qu'ils soient en haut.
Faut pas quelle lache !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Dim 20 Juil 2014 - 20:07
L'épisode de Music Japan, où elles promeuvent leur nouveau single, a été diffusé. Elles ont commencé par "The Power" :
Il y a ensuite eu un moment de discussion. Le MC a commencé par dire : "Le 10 septembre, c'est ???" Et tout le public a répondu en criant : "Le jour des °C-ute !!!", y compris des gens qui ne sont pas des fans des filles. Chisato a raconté au cours de la discussion que Mai avait dit à Nacky et elle qu'elle avait l'intention de quitter bientôt les °C-ute, mais qu'elle était finalement toujours là, puis elle s'est mise à pleurer en repensant à des jours peu joyeux, liés donc à ce qu'elle venait de raconter.
Elles ont ensuite interprété "Kanashiki Heaven", avec un orchestre.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Dim 20 Juil 2014 - 22:32
Je savais pas pour Mai
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Dim 20 Juil 2014 - 22:35
Mai avait l'intention de quitter le groupe? C'est la première qu'elles en parlent? Car je n'étais pas du tout au courant en tout cas j'suis heureuse qu'elle ne part pas, j'veux qu'elles restent à 5 le plus longtemps possible, ce ne serai plus pareil sinon! ^^
Sinon Mai est trop mignonne sur la photo d'elle petite *-*
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Dim 20 Juil 2014 - 23:11
Oublie tout de suite cette idée Mai ! J'ai pas envie que tu partes. >_<
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Lun 21 Juil 2014 - 9:39
Le fameux Music Japan:
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Lun 21 Juil 2014 - 12:07
Merci pour les vidéos ! *-* J'avais essayé de les trouver hier, mais en vain. x)
Je sais qu'à une époque, Mai en avait ras-le-bol de ne quasi pas chanter, au point de s'interroger sur son avenir dans le groupe, mais je ne sais pas si Chisa parle de cette époque-là. En tout cas, j'espère bien qu'elles vont rester toutes les cinq !!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version) Lun 21 Juil 2014 - 14:18
Citation :
C-ute is 3rd place ( 3243 ) in The Oricon Daily Chart #3(42,019)-#6-#5-#5-#8-#3(3243) C-ute will be 3rd or 4th place in Oricon weekly chart.