Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Lun 8 Sep 2014 - 11:48
Mise en Ligne de "Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa":
EDIT/ Les covers:
Spoiler:
Regular A & B:
Limited A, B, C & D:
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Lun 8 Sep 2014 - 16:10
J'aime les covers
Coter chanson Senobi est vraiment meilleure
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Lun 8 Sep 2014 - 18:38
Franchement je suis fan des deux, j'ai un gros coup de coeur comme pour le dernier single des S/mileage (Chikyuu wa/Aa Susukino), j'ai quand même une préférence pour Senobi j'en suis fan!
Pour moi c'est un single vraiment réussi!
▬NamiPin▬
.Berryz's Soul Forever.
Momusu : Haruka, Sakura.
OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Lun 8 Sep 2014 - 19:23
Oui je suis d'accord, le single est réussi. Je trouve les couplets plus entrainant que les refrains haha. J'aime beaucoup la danse ! =) Je suis pas trop fan des covers, les limited A et B sont les meilleures je trouve.
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Lun 8 Sep 2014 - 20:58
J'aime beaucoup la Limited B et la Regular A. Je préfère Date ja nai à Senobi mais les deux chansons sont excellentes !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Sam 13 Sep 2014 - 17:05
J'aime le single, avec une préférence pour "Date ja nai". Toutefois, comme Yume, je suis nostalgique des indies. =P Pour les covers, je préfère la LTD B.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Lun 15 Sep 2014 - 18:38
Dance shot de Senobi sur leur chaîne Youtube:
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Jeu 2 Oct 2014 - 10:24
Pour leur premier jour de vente elles ont vendues 21 349 exemplaires et elles sont 2ème au Top oricon. Ca n'a jamais été aussi bas, pour Black Butterfly/Kazeni Fukarete elles avaient vendues 29 134 exemplaires.
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Jeu 2 Oct 2014 - 15:26
pourtant je trouve que Senobi est meilleur que Black Butterfly
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Jeu 2 Oct 2014 - 16:58
Oui, c'est meilleur ; mais peut-être les gens sont-ils déçus par le fait que ça n'atteint pas le niveau des singles indies, et qu'ils s'en détournent un peu, je ne sais pas. =S En tout cas, j'espère que ça ira mieux pour elles à l'avenir.
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Jeu 2 Oct 2014 - 17:04
J'espère que c'est juste une exception.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Jeu 2 Oct 2014 - 18:18
Pour moi les deux single sont de la même trempe ! Kazeni Fukarete est super mais Black Butterfly un peu moins Senobi est super mais j'aime pas Date ja nai
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Sam 4 Oct 2014 - 21:56
Nan franchement moi je préfère ce single, il est bien meilleur que le précédent! Les deux chansons sont génials, même Date ja nai que j'aimais moins avant est devenu l'un de mes coup de coeur et Senobi est génial, j'ai flashé dessus dès le début!
Je trouve ça dommage qu'il s'est moins vendu, tout comme pour les S/mileage, je ne comprends pas..
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Sam 4 Oct 2014 - 22:24
Comme Aya, je trouve ce single meilleur que le précédent. Aucune chanson ne me déplaît - alors que j'ai vraiment du mal avec "Black Butterfly".
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Mar 7 Oct 2014 - 14:10
Une semaine de vente et 29 754 copies vendues et elles sont 4ème au Top Oricon
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Ven 31 Oct 2014 - 11:55
Event V:
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa Ven 14 Nov 2014 - 23:13
Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa est juste excellent pour moi *-*
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa
5ème single ~> Senobi - Date ja nai yo Uchi no Jinsei wa