Sujet: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Ven 12 Sep 2014 - 20:16
Towa no Uta / Romance wo Katatte (36ème single)
Durant le concert des Berryz au Budôkan aujourd'hui, un nouveau single a été annoncé ! Ce sera de nouveau une double A-Side qui s'intitulera "Towa no Uta (Chanson éternelle) / Romance wo Katatte (Parle moi de ton amour)" La sortie de ce 36ème single est annoncé pour le 12 novembre.
Date de sortie du single :
12 Novembre 2014.
Nombre de version :
6 version (2 régulières et 4 limitées)
Cover du single :
Spoiler:
Regular A & B:
Limited A, B, C & D:
Tracklist du single :
Profils :
Spoiler:
MV :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Ven 12 Sep 2014 - 22:40
Ah cool, je me demandais justement quand est-ce qu'on aurais un nouveau single ^^ Hâte d'en savoir plus!
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Sam 4 Oct 2014 - 8:18
Les Covers: Regular A & B:
Limited A, B, C & D:
J'aime beaucoup les tenues surtout les robes blanches *_* J'aime bien la LTD A et la C.
EDIT: Les Nouveaux profils:
Citation :
Momoko sans couettes !!!! Youpi ! Risako sans coiffure bizarre et vieillote ! Youpi ! Je trouve les profils super elles sont vraiment toutes belles !
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Sam 4 Oct 2014 - 10:06
Les profils et les cover déchire. *-* Hâte de voir les chansons.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Sam 4 Oct 2014 - 10:45
Ce serait le dernier single des Berryz ....
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Sam 4 Oct 2014 - 10:56
J'adore les tenues blanches ! J'aime aussi les autres tenues, mais moins. Les covers avec les tenues blanches sont mes préférées et j'adore les profils : je suis d'accord, elles sont toutes belles dessus ! Contente de voir Risako sans coiffure bizarre. x) Par contre, avec l'autre tenue, ils cachent ses beaux cheveux dans un béret, c'est con. >< J'espère que les musiques déchireront tout, vu que ce sera leur dernier single. =X
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Sam 4 Oct 2014 - 15:16
Je pensais que ce serait l'avant dernier single... Pour un final, je suis contente que Momoko n'ait pas de couette lol. Par contre, les tenues sont jolies mais pas exceptionnelles pour un dernier single. Ce n'est que mon avis, j'attends de voir ^^.
Coup de cœur sur Risako x).
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Lun 6 Oct 2014 - 10:04
Radio Rip de "Romance wo Katatte":
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Lun 6 Oct 2014 - 18:47
Pour le moment, je suis sans avis ^^'.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Lun 6 Oct 2014 - 20:51
Ce que j'entends me plaît bien. Pas un coup de cœur, mais à suivre tout de même ^^
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Lun 6 Oct 2014 - 21:54
La chanson me fait penser à leur début. Mais j'attends le MV pour avoir un avis final. ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Mer 8 Oct 2014 - 18:01
Moi perso', je donne jamais mon avis sur un radio rip car c'est de mauvaise qualité mais là sérieux j'aime beaucoup l'extrait! J'adore le refrain aussi, et les tenues j'aime beaucoup aussi, hâte d'en voir et d'en entendre plus! =)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Ven 17 Oct 2014 - 16:04
Radio Rip de "Romance wo katatte" entière:
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Ven 17 Oct 2014 - 18:19
J'aime toujours. J'espère qu'on aura un bon MV.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Dim 19 Oct 2014 - 21:45
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Dim 19 Oct 2014 - 23:07
J'attends une meilleure qualitée mais c'est pas mal ! *-*
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Lun 20 Oct 2014 - 10:16
Radio Rip (courte) de "Towa no Uta":
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Lun 20 Oct 2014 - 11:07
Ce que j'entends me plaît ; après, j'attends d'entendre en entier et d'avoir le MV ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Mer 22 Oct 2014 - 13:54
J'aime beaucoup aussi Towa no Uta! Je crois que ce single promet!
Hâte de voir les MVs :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Mer 22 Oct 2014 - 14:27
La preview du MV de "Romance wo Katatte" est dispo dans le H!S. :) J'aime beaucoup, comme je le sentais ! :D Toutes les filles sont jolies dedans, en plus. ^_^ Je profite à fond de Risako, parce que je sais que dans l'autre MV, elle aura une coupe chelou comme à son habitude lol !
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Mer 22 Oct 2014 - 16:43
J'ai vue le Mv. Il est très beau. La chanson me fait penser un peu a leur début. Je suis un peu déçu que s'est pratiquement juste Miya et Risako. Comme dernier single j'aurais voulu plus que toutes les filles chantent plus. Je ne suis pas fan de la chanson, mais elle est belle. Je suis vraiment contente de revoir Momoko !! Pu de couette !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Mer 22 Oct 2014 - 20:01
Bah, ça fait plusieurs singles que Momoko est sans couettes, mais en général, elle les récupère pendant les lives, donc... x)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Mer 22 Oct 2014 - 22:12
J'aime toujours autant la chanson! Les tenues bon elles sont assez simples mais jolies tout de même :) Et Risako m'a impressionné, je la trouve vraiment jolie pour une fois (pareil pour Maasa)!
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Lun 27 Oct 2014 - 14:45
"Romance wo Katatte" mis en ligne sur leur chaîne Youtube:
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte Lun 27 Oct 2014 - 15:10
J'aime beaucoup! Je trouve le MV moins beau que celui du single précédent (j'avais trouvé l'idée des photos vraiment chouette) mais ça reste tout de même un très beau MV, comme je l'avais déjà dis l'effet avec les triangles est vraiment pas mal! :)
Hâte de voir le MV de Towa no Uta qui sera peut-être encore mieux =p
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 36ème single ~> Towa no Uta / Romance wo Katatte