Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Lun 16 Fév 2015 - 11:24
J'aime beaucoup ! J'espère qu'il s'agira d'une chanson du single parce qu'elle m'a l'air vraiment bien !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Lun 16 Fév 2015 - 11:29
Bah en tout cas, si ce n'est pas une chanson du single, je ne vois pas trop ce que c'est. ^^ Donc, je pense que oui. :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Lun 16 Fév 2015 - 18:46
Un concert rip de meilleure qualité :
Sinon, c'est confirmé : c'est un triple A-side. Dans "MusicRu", il a été annoncé que la nouvelle chanson des °C-ute, qui est produite par ShockEye, aurait pour titre : "我武者Life ( Reckless life )" Les paroles ont également été dévoilées. Elles sont basées sur les 10 ans d'histoire des °C-ute
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Lun 16 Fév 2015 - 20:25
我武者Life se prononce : Gamusha LIFE. On a donc tous les titres de dispo, mais dans quel ordre se présenteront-ils, je ne sais pas. Sinon, un fan a émis l'hypothèse qu'un des MV a été tourné en extérieur, car les filles ont dit sur leur blog qu'elles en avaient tourné un, et qu'il avait fait très froid pendant le tournage. J'espère qu'il a raison, j'adore les MV tournés en extérieur !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Mar 17 Fév 2015 - 10:42
Voilà de quoi mettre à jour la première page :
Le triple A-side est confirmé. Il y aura 6 versions : 3 régulières et 3 limitées. Titre : Tsugi no Kado wo Magare / Gamusha LIFE / The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ (En fait, "Next Stage" = Gamusha LIFE ; ils ont changé le titre et les paroles, ainsi que le mode d'enregistrement, puisque ce sera avec un orchestre) La première chanson a été écrite par Takui, celui qui a écrit "Taiki Bansei". La deuxième, ShockEye en a écrit la musique, et KOUGA les paroles. La troisième est de Tsunku. On a une photo de profil du groupe :
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Mar 17 Fév 2015 - 11:23
Chissa. ♥ J'ai vraiment hâte de voir tout ça se mettre en place.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Mar 17 Fév 2015 - 14:41
Ah cool, c'est intéressant tout ça! J'ai vraiment hâte =D
Airiiiii *-*♥
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Mar 17 Fév 2015 - 22:43
J'aime beaucoup la photo de profil. Airi est trop belle !!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Mer 18 Fév 2015 - 15:13
Reportage de Barks sur le nouveau single des °C-ute, dans lequel on apprend que :
- les paroles de la 3e chanson sont bien de Tsunku (mais j'ai lu ailleurs que pour la musique, ce serait quelqu'un qui a écrit plusieurs chansons pour hANGRY&ANGRY. - ShockEye a écrit : "Les °C-ute, joyeux 10e annivesraire ! Je pense que ces dix années n'ont pas été faciles. C'est la première fois que je travaille avec les °C-ute. Sérieusement, j'ai travaillé dur pour ça ! J'espère que le formidable lien qui les unit se renforcera et existera toujours. J'ai écrit les paroles. Je serai ravi si les auditeurs remarquent que les °C-ute sont géniales et ressentent leur gentillesse. J'ai vraiment apprécié cette formidable rencontre." - Maimi a dit : * "Les °C-ute réallisent un single triple A-side pour la première fois. ShockEye&Kouga, Nakajima Takui-san, Tsunku (Paroles) ont réalisé les chansons." * "Gamusha LIFE est une chansons à propos des °C-ute. Les paroles sont pleines de ce que l'on ressent. J'étais heureuse de recevoir une telle chanson pour notre 10e anniversaire. Les personnes qui ne connaissent pas les °C-ute connaîtront notre histoire et nos sentiments à travers les paroles." * "Tsugino Kado wo Magare. Ne changez-vous pas de direction quand vous allez nulle part ? Peut-être trouverez vous quelque chose de nouveau ! La chanson vous donnera de nouvelles idées et du courage." * "The Middle Management~Josei Chuukan Kanrishoku. C'est une chanson super qui a un rythme rapide ! Nous sommes devenues le plus vieux groupe du H!P. Nous aimerions montrer notre côté mature et féminin. La danse est également très rapide ! Nous travaillerons dur pour vous montrer de super °C-ute !" * "Nous vous montrerons différentes °C-ute avec ces trois chansons. Nous vous chanterons ces chansons avec tout notre cœur."
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Mer 18 Fév 2015 - 15:49
Maimi avait annoncé que les °C-ute chanteraient pour la première fois "The Middle Management" aujourd'hui, pour le Naruchika Concert. Les wotas ont dit qu'il y avait beaucoup de MaiMai et de Nacky dans cette chanson.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Mer 18 Fév 2015 - 16:59
The Middle Management à l'air vraiment bien au vu de ce qu'elles en disent !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Jeu 19 Fév 2015 - 11:04
Un Français a participé à la composition de l'instrumental de The Middle Management !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Jeu 19 Fév 2015 - 13:10
J'ai vu ça, mais je n'étais pas sûre de ce que je lisais ; je suis contente que tu aies une confirmation. :D C'est la classe qu'il y ait une patte française dans le single des °C-ute ! :D
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Jeu 19 Fév 2015 - 13:25
Ah c'est classe ça! J'avais remarqué aussi mais je n'étais pas sur, en tout cas c'est cool il en a de la chance x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Jeu 19 Fév 2015 - 14:06
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Jeu 19 Fév 2015 - 17:03
Elsinka a écrit:
Maimi avait annoncé que les °C-ute chanteraient pour la première fois "The Middle Management" aujourd'hui, pour le Naruchika Concert. Les wotas ont dit qu'il y avait beaucoup de MaiMai et de Nacky dans cette chanson.
je suis d'accord pour entendre plus de Mai <3
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Jeu 19 Fév 2015 - 17:49
Je me fais pas trop d'avis la qualité n'est pas trop génial mais ça bouge donc rien que pour ça j'aime bien !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Ven 20 Fév 2015 - 12:25
J'ai trouvé un live rip sur YouTube :
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Ven 20 Fév 2015 - 19:15
Radio rip de Tsugi no Kado wo Magare, que Maimi a diffusé sur sa radio :
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Sam 21 Fév 2015 - 19:25
Courte radio rip de "The Middle Management" :
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Dim 22 Fév 2015 - 11:36
Tsugi wo Kado wo magare est une belle chanson mais j'accroche pas plus que ça pour le moment.
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Dim 22 Fév 2015 - 16:32
J'aime beaucoup The Middle Management & Tsugi no Kado wo Magare. Dommage que la mélodie de Gamusha LIFE ne m'emballe pas.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Lun 23 Fév 2015 - 16:57
Dans le Music Japan enregistré le 23 mars, les °C-ute promouvront leur nouveau single. Dans ce Music Japan, il y aura aussi les SKE48, les NMB48, les Nogizaka 46 , les Perfume, ou encore les Momusu.
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Mar 24 Fév 2015 - 1:21
J'aime bien les deux musiques ! :) Il n'y a plus qu'à attendre une écoute de la troisième et de voir les MVs. ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare Ven 27 Fév 2015 - 20:31
A 4'05, "Tsugi no Kado wo Magare" chantée par Takui Nakajima, celui qui a créé cette musique.
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare