Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 9 Juin 2015 - 21:20
Oui c'est un excellent single! *-*
Et pour le fait que Kanyon ne sourie pas, ça ne me dérange pas non plus, elle a toujours eu un complexe sur ses dents lol, du coup elle a pris l'habitude de mettre sa main devant la bouche quand elle rigole/sourie, mais là sur une photo officielle ça le fait pas trop x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 9 Juin 2015 - 21:30
Bah ça dépend ce qu'on attend d'une photo officielle, mais personnellement, tant qu'elle est bien sur la photo, qu'elle soit officielle ou non, ça me va très bien. ^^
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 9 Juin 2015 - 22:28
J'adore le live, ce single c'est que du positif, toutes les chansons sont super. Et je trouve Rikako géniale sur cette chanson, elle est mise en avant je trouve, et je l'apprécie de plus en plus.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mer 10 Juin 2015 - 16:16
Quelqu'un a remarqué que les chaussettes de Rina ne sont pas assorties à sa tenue. x)
Sinon, radio RIP entier de "Mahoutsukai Sally" : CLIC !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mer 10 Juin 2015 - 16:52
Ah oui j'avais vu x)
Ah cool qu'il y a le radio rip entier! J'aime toujours autant hâte d'avoir le MV =p
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mer 10 Juin 2015 - 18:49
Ils ont pas trouvé de chaussette orange lol ^^ Je download la chanson j'adore !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 16 Juin 2015 - 19:40
Promo :
Y en a deux qui n'ont pas compris que le sourire n'était pas de mise
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 16 Juin 2015 - 19:46
J'adore ces tenues ! Mizuki est trop belle et kanyon avec ses couettes J'adore!!
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 16 Juin 2015 - 21:13
Mouais, chanson moyenne concernant Mahoutsukai Sally. Le précédent single était tellement mieux.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 16 Juin 2015 - 22:08
Super cette photo! Murotan et Ayacho ont la classe comme ça *-*
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Sam 20 Juin 2015 - 19:37
Le début de "Nanakorobi Yaoki" joué au piano par une fan :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Sam 20 Juin 2015 - 19:52
Ahhh oui elle fait beaucoup de covers sur les chansons du H!P :) J'aime beaucoup :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Sam 20 Juin 2015 - 20:58
Oui, et tout ce que j'ai pu entendre d'elle était super bien joué ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Lun 22 Juin 2015 - 13:34
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Lun 22 Juin 2015 - 14:46
Ahhhh génial! =D J'étais très impatiente de voir le MV entier!
Je suis troppp fan de cette chanson et le clip est vraiment super! Les passages au ralenti sont vraiment classes, et décidément la voix de Meimi sur cette chanson, j'adore ♥ J'ai vraiment hâte de voir celui de Gashinshoutan!
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Lun 22 Juin 2015 - 16:30
J'adore aussi!!! Meimi rock dans cette chanson là ! Tout comme Mizuki ! Le style est différent et j'aime beaucoup !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Lun 22 Juin 2015 - 17:17
Cette chanson est une tuerie !!!!! Ralala gros coup de coeur comme ça l'a été pour Otome no Gyakushuu que j'écoute encore en boucle quelque fois !!! En tout cas je l'écoute souvent ce sera pareil pour celle ci c'est sur !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Lun 22 Juin 2015 - 17:22
Je l'écoute déjà en boucle depuis tout à l'heure x) C'est vraiment une tuerie ahah =p
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 23 Juin 2015 - 16:50
Preview du MV de Mahoutsukai Sally:
J'adoreeee! C'est beaucoup plus simple, mais ça reste une chanson d'animé et j'aime bien le décor pendant les closes-ups, ça rentre bien dans le thème ahah! Puis ça apporte de la couleur au single, c'est parfait x)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 23 Juin 2015 - 17:19
Oui c'est sympa le décor des close-up ! Le MV sera mignon c'est pour un animé donc ça ne me choque pas Puis comme tu dis ça apport de la couleur vu que Nanakorobi Yaoki est très sombre.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 23 Juin 2015 - 18:55
J'aime beaucoup le décor des close-up ^^
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mar 23 Juin 2015 - 21:29
Nanakorobi Yaoki est une pure tuerie, autant au niveau du MV que de la chanson, c'est me plus gros coup de coeur dans les chanson des Angerme. Le MV de Mahoutsukai Sally a l'air super mignon, il me tarde de le voir entièrement
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mer 24 Juin 2015 - 11:18
Preview du MV de Gashinshoutan:
Franchement je suis fan! Ce MV quant-à-lui apporte de la fraicheur au single et c'est génial! Je ne savais pas que les tenues c'était ceux-là, j'avais vu pleins de photos des filles avec et j'avais vraiment adoré donc je ne suis pas du tout déçue, mais j'étais resté sur l'idée des tenues rouges x)
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mer 24 Juin 2015 - 16:41
J'aime bien, Mais j'ai une préférance pour Nanakorobi. C'est fou comme Mizuki dans les MV elle resort plus que les autres !! J'ai l'impression qu'elle va devenir le nouveau centre.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 2ème Single - Nanakorobi Yaoki / Gashinshoutan / Mahoutsukai Sally Mer 24 Juin 2015 - 17:35
Moi j'espère que Mizui deviendra centre avec Meimi !! Je préfère ces tenues aux tenues rouge donc je suis contente comme tu dis c'est frais !