Sujet: Re: [Unit Okappi] Projet Morinaga DARS Sam 6 Fév 2016 - 22:34
Chisa est trop jolie sur ces photos
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [Unit Okappi] Projet Morinaga DARS Mer 17 Fév 2016 - 22:23
Vidéo du 9 février en lien avec la Saint Valentin :
Chisa a essayé une journée d'être la chef manager du magasin DARS. Elle a porté l'uniforme du magasin de Morinaga.
Chisato : Nous portons les mêmes habits, mais la vraie manager a la peau vraiment blanche et est très féminine. Goro l'a charriée : "Ouais ! La vraie manager est plus mignonne que toi. Je la préfère à toi. C'est 8 points pour elle, et 2 pour toi.
------
Chisato et Goro ont appris comment travailler avec deux membres du staff (Nakajima et Suzuki-san). Chisato : Oooh ! On pourrait être les °C-ute !! Où sont Yajima et Hagiwara ?? xD
Goro : Okai-chan, qui est le Valentin à qui tu vas donner tes chocolats ? Chisato : Personne. Enfin, je donnerai des DARS aux membres des °C-ute. Goro la charrie : Vraiment ? Tu n'as pas un amoureux secret à qui tu vas donner tes chocolats ? Chisato : Pas du tout. Goro : Vraiment ? Vraiment ? Vraiment ? *gloussements* Chisato : Hé ! Je sais que tu viens de te marier et que tu profites de ta vie de jeune marié, mais ce n'est pas une raison pour m'embêter ! Sa fille est née il y a quelques jours. Goro : Je me demande si je vais l'appeler "DARS". Chisato : Idiot ! Cela dit, sa fille a de petits yeux comme lui !
Le jour du tournage, il faisait très froid. Il a même grêlé.