▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Meilleure Sortie 2014. Ven 11 Déc 2015 - 18:23 | |
| Pour moi c'est Hadaka no Kiss / Arekore Shitai |
|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Meilleure Sortie 2014. Ven 11 Déc 2015 - 18:44 | |
| Il faudrait enlever "[Sondage]", car ça fait redondant, et mettre un "e" à "meilleur" ;) Sinon, pour moi, 2014 est une année à oublier chez les J=J. Au point que je ne sais pas trop pour quoi voter... |
|
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Meilleure Sortie 2014. Ven 11 Déc 2015 - 18:48 | |
| Il faudrait dans ces cas là enlever les "Sondage" partout, moi ça ne me gène pas plus que ça et ça permet de voir qu'il y a un "vote" à faire. Enfin bon si ça dérange vraiment je les enlèverais partout mais moi j'ai suivi ce que Yume avait fait. |
|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Meilleure Sortie 2014. Ven 11 Déc 2015 - 18:54 | |
| Hein ? Mais Nozo, regarde mieux : quand tu fais un sondage, automatiquement, il y a écrit "sondage". Donc, si tu écris "sondage", "sondage" se retrouve écrit deux fois. Yume n'a pas fait ça. |
|
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Meilleure Sortie 2014. Ven 11 Déc 2015 - 20:24 | |
| J'aime beaucoup les trois singles et en particulier une chanson dans un single différent à chaque fois x) J'ai vraiment du mal à choisir ^^ Bon allez... je vote Senobi / Date ja nai yo uchi no jinsei wa mais je changerai peut-être d'avis =p |
|
| Sujet: Re: Meilleure Sortie 2014. | |
| |
|