Sujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru Jeu 17 Mar 2016 - 10:05
Le début est vraiment bizarre lol Par contre j'aime bien le refrain mais je suis pas aussi emballé que pour toutes les autre chansons des Angerme que j'ai écouté jusqu'à présent. Mais je sais que je peux vite changer d'avis !
Pffff, pas franchement emballé par celle-ci non plus. Enfin, c'est déjà plus écoutable que l'autre... Est-ce que l'ordre des chansons du single a été confirmé ?
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru Dim 27 Mar 2016 - 2:00
Donc pas de solo pour Meimei... Pffff
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru Dim 27 Mar 2016 - 2:34
Non... mais j'avais plus trop d'espoir perso', je me doutais qu'au final on n'en aurait pas Et pour Zukki, je suis presque sûre que ça va être pareil...
Rien de bien exceptionnel mais je pense que je vais prendre la Regular A, la Regular C aurait pu être très belle parce qu'elles ont l'air d'avoir de belles tenues en tout cas c'est le cas de la coiffure !
Perso, je crois que je vais garder mes sous ce coup-ci ^^ Je trouve les tenues des versions A immondes. Les tenues des versions B sont bien, sans être extraordinaires. Les tenues des versions C ont l'air sympa, mais pour ce qu'on en voit !
Tout à fait d'accord, les tenues A sont hideuses. On dirait des vieux survêtements imprimé léopard recyclé XD
J'allais garder mes sous aussi vu que à part Itoshima Distance c'est pas la joie et qu'il n'ya pas de solo pour Meimei, mais j'ai cette fâcheuse manie de tout acheter XD
Lol, moi j'essaye de me contrôler, car je suis aussi très dépensière en matière de H!P et de Kpop (même si pour la Kpop, c'est moins qu'avant, c'est parce que le H!P a grignoté l'argent que j'investissais dans la Kpop lol) ^^ Y aurait eu un solo de Meimei, j'aurais peut-être craqué, mais là...
Moi j'investis au moins parce que c'est le dernier de Meimi. Puis j'aime bien les chansons même si c'est pas autant un gros coup de coeur que les autres singles.
Apparemment, c'est Koi Nara qui servira de single de départ pour Meimei. Elle est écrite par Tsunku:
Citation :
C'est la première chanson que j'écris pour les Angerme depuis qu'elles ont changée de nom.
L'héroïne de cette chanson manque de confiance en elle. Elle se dit "Ce ne serait pas bien de se faire remarquer. Ce serait absurde de tomber amoureuse, encore pire d'avoir un rencard avec quelqu'un. Mais il a fallu que je le rencontre. Il m'a fait réaliser à quel point j'étais faible, m'a poussé à m'améliorer et à montrer au monde qui je suis.". Cette chanson raconte comment l'héroïne en est arrivé à cette conclusion et comment elle a trouvée l'amour. Elle débarque dans un nouveau monde complètement inconnu, elle sort des sentiers battus. Mais elle se dit que sa vie est beaucoup plus amusante lorsque les gens attendent quelque chose d'elle, lorsque son cœur bat la chamade et quand ses journées sont remplies d'excitation. C'est ce que doit ressentir Tamura... Et peut-être même les autres membres qui vont devoir continuer sans elle. J'espère qu'elles aimeront toutes cette chanson et que les fans l’apprécieront aussi.
Je pense que le début de la musique donne un peu l'impression d'écouter une chanson électronique, mais il s'agit d'une chanson rock. C'est parfait pour les lives. J'espère que vous vous déchainerez dessus. Pour le 2nd couplet, j'ai changé la clé musicale, ce qui n'a pas dérangé les filles. C'est la génération digitale, après tout. Elles ont fait du bon boulot, comme toujours.
Tamura, qui va graduer, semble expérimenté, mais elle manque encore de pratique. Même si elle compense avec sa puissance vocale, je suis sûr qu'elle parviendra à régler ce problème en grandissant et en restant elle même: Insouciante, maladroite et parfois solitaire.
Je suppose qu'on a la "raison" pour laquelle Meimei n'a pas le droit à son solo *tousse*excusebidon*tousse* --'
Lol, je ne sais pas ; en tout cas, dans ces cas-là, Sayumi n'aurait pas eu de solo x) Après voilà, pour remonter aux derniers solo, je suppose que Sayumi en a eu un pour remercier toutes ces années passées au H!P et au sein des Momusu (elle avait battu un record), Kanyon en a eu un car elle veut être parolière, et donc c'était l'occasion d'écrire sa propre chanson (peut-être était-ce aussi pour la remercier d'être restée un bon moment dans le groupe, et notamment quand le groupe est devenu les Angerme, alors qu'elle ne voulait pas d'un grand groupe et qu'elle voyait d'un mauvais œil l'écart d'âge avec certaines, qui la faisait complexer). Je suis un peu déçue pour Meimei, mais je me dis que ça se justifie moins que pour ces deux-là, et je me console en me disant qu'elle ne manque pas de lignes de façon générale. :) Alors que Zukki (que j'aime moins que Meimei, je précise ; je suis amoureuse de la voix de Meimei), je serais vraiment encore plus triste pour elle, car pour le coup, ça lui permettrait de briller, chose qu'on ne lui a quasiment jamais permis.