AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:05

Le début est vraiment bizarre lol
Par contre j'aime bien le refrain mais je suis pas aussi emballé que pour toutes les autre chansons des Angerme que j'ai écouté jusqu'à présent. Mais je sais que je peux vite changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:32

Preview du radio rip de Koi Nara Tokku ni Hajimatteru :


J'adooooooore !
Je préfère celle-ci à Tsugitsugi Zokuzoku je pense, en tout cas du peu que l'on peut entendre :)
J'ai hâte d'en entendre plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:29

Pffff, pas franchement emballé par celle-ci non plus. Enfin, c'est déjà plus écoutable que l'autre... Est-ce que l'ordre des chansons du single a été confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:49

Les deux chansons sont un peu spéciales, ça change des autres. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:34

YellowAccel a écrit:
Est-ce que l'ordre des chansons du single a été confirmé ?

Je n'ai vu aucune info supplémentaire à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:52

Ça le rassure, parce que si Koi Nara était bien la 3 ème chanson du single, ça sentait pas bon pour le solo de Meimei.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:39

De ce qu'on entend j'aime déjà ! Il me tarde la version complète
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:51

Ce que j'entends est plus sympa que l'autre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 1:27

Radio rip entier de Itoshima Distance :


J'aime troooop cette chanson !
C'est ma préférée des trois !
Je suis fan de l'instru', j'vais beaucoup écouter cette chanson je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 2:00

Donc pas de solo pour Meimei... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 2:34

Non... mais j'avais plus trop d'espoir perso', je me doutais qu'au final on n'en aurait pas pleure
Et pour Zukki, je suis presque sûre que ça va être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 10:13

Oui, si Meimei n'en a pas, je doute que Zukki en ai un... Ça m'énerve mais quelque chose de bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:19

J'aime beaucoup l'instru de Itoshima Distance !
Etj'aime aussi la chanson ça me plaît !

J'aime bien Koi Nara aussi !
Et je commence à me faire à Tsugitsugi Zokuzoku :)

Je suis deg' pour le solo de Meimi...
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 14:41

J'adore la chanson, mais je suis vraiment dégoûtée que ça ne soit pas un solo pour Meimei :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:45

De loin, "Itoshima Distance" est ma préférée des trois !
Mais je suis dégoûtée pour Meimei.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:25

Les photos de profil du groupe:
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 1d138910
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 79860110



Les Covers:
Les Regular A,B & C:
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Anj4rega [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Anj4regb [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Anj4regc

Les Limited A, B & C:
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Anj4lima [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Anj4limb [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Anj4limc

Rien de bien exceptionnel mais je pense que je vais prendre la Regular A, la Regular C aurait pu être très belle parce qu'elles ont l'air d'avoir de belles tenues en tout cas c'est le cas de la coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:54

Oh, j'aime vraiment bien ces covers !
Les tenues sont particulièrement magnifiques, j'ai hâte de voir les rouges entièrement *-*
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:46

Dieu que c'est... banal... J'ai pris Regular b vu que même si c'est pas le gros coup de coeur, ça reste la moins pire des trois selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:50

Perso, je crois que je vais garder mes sous ce coup-ci ^^
Je trouve les tenues des versions A immondes.
Les tenues des versions B sont bien, sans être extraordinaires.
Les tenues des versions C ont l'air sympa, mais pour ce qu'on en voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 17:16

Tout à fait d'accord, les tenues A sont hideuses. On dirait des vieux survêtements imprimé léopard recyclé XD

J'allais garder mes sous aussi vu que à part Itoshima Distance c'est pas la joie et qu'il n'ya pas de solo pour Meimei, mais j'ai cette fâcheuse manie de tout acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 19:03

Lol, moi j'essaye de me contrôler, car je suis aussi très dépensière en matière de H!P et de Kpop (même si pour la Kpop, c'est moins qu'avant, c'est parce que le H!P a grignoté l'argent que j'investissais dans la Kpop lol) ^^ Y aurait eu un solo de Meimei, j'aurais peut-être craqué, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:38

Moi j'investis au moins parce que c'est le dernier de Meimi.
Puis j'aime bien les chansons même si c'est pas autant un gros coup de coeur que les autres singles.
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:02

On voit bien les tenues de Koi Nara Tokku ni Hajimatteru sur cette photo :
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Aikawa%20Maho,%20Kamikokuryou%20Moe,%20Murota%20Mizuki,%20Nakanishi%20Kana,%20Sasaki%20Rikako,%20Takeuchi%20Akari,%20Tamura%20Meimi,%20Wada%20Ayaka-619377

J'adore, ces tenues sont super belles !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:49

Apparemment, c'est Koi Nara qui servira de single de départ pour Meimei. Elle est écrite par Tsunku:

Citation :
C'est la première chanson que j'écris pour les Angerme depuis qu'elles ont changée de nom.

L'héroïne de cette chanson manque de confiance en elle. Elle se dit "Ce ne serait pas bien de se faire remarquer. Ce serait absurde de tomber amoureuse, encore pire d'avoir un rencard avec quelqu'un. Mais il a fallu que je le rencontre. Il m'a fait réaliser à quel point j'étais faible, m'a poussé à m'améliorer et à montrer au monde qui je suis.". Cette chanson raconte comment l'héroïne en est arrivé à cette conclusion et comment elle a trouvée l'amour. Elle débarque dans un nouveau monde complètement inconnu, elle sort des sentiers battus. Mais elle se dit que sa vie est beaucoup plus amusante lorsque les gens attendent quelque chose d'elle, lorsque son cœur bat la chamade et quand ses journées sont remplies d'excitation. C'est ce que doit ressentir Tamura... Et peut-être même les autres membres qui vont devoir continuer sans elle. J'espère qu'elles aimeront toutes cette chanson et que les fans l’apprécieront aussi.

Je pense que le début de la musique donne un peu l'impression d'écouter une chanson électronique, mais il s'agit d'une chanson rock. C'est parfait pour les lives. J'espère que vous vous déchainerez dessus. Pour le 2nd couplet, j'ai changé la clé musicale, ce qui n'a pas dérangé les filles. C'est la génération digitale, après tout. Elles ont fait du bon boulot, comme toujours.

Tamura, qui va graduer, semble expérimenté, mais elle manque encore de pratique. Même si elle compense avec sa puissance vocale, je suis sûr qu'elle parviendra à régler ce problème en grandissant et en restant elle même: Insouciante, maladroite et parfois solitaire.

Je suppose qu'on a la "raison" pour laquelle Meimei n'a pas le droit à son solo *tousse*excusebidon*tousse* --'
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:49

Lol, je ne sais pas ; en tout cas, dans ces cas-là, Sayumi n'aurait pas eu de solo x)
Après voilà, pour remonter aux derniers solo, je suppose que Sayumi en a eu un pour remercier toutes ces années passées au H!P et au sein des Momusu (elle avait battu un record), Kanyon en a eu un car elle veut être parolière, et donc c'était l'occasion d'écrire sa propre chanson (peut-être était-ce aussi pour la remercier d'être restée un bon moment dans le groupe, et notamment quand le groupe est devenu les Angerme, alors qu'elle ne voulait pas d'un grand groupe et qu'elle voyait d'un mauvais œil l'écart d'âge avec certaines, qui la faisait complexer).
Je suis un peu déçue pour Meimei, mais je me dis que ça se justifie moins que pour ces deux-là, et je me console en me disant qu'elle ne manque pas de lignes de façon générale. :) Alors que Zukki (que j'aime moins que Meimei, je précise ; je suis amoureuse de la voix de Meimei), je serais vraiment encore plus triste pour elle, car pour le coup, ça lui permettrait de briller, chose qu'on ne lui a quasiment jamais permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru [21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[21ème single] Tsugitsugi Zokuzoku / Itoshima Distance / Koi Nara Tokku ni Hajimatteru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2016.-