Sujet: Re: [1er mini album] Tsubaki Factory SOUND+VISION Vol.1 Jeu 31 Mar 2016 - 9:40
Pour "Kedakaku Sakihokore!", le clip est joli, tout en étant très classique. La chanson, toujours un peu trop de vocoder, et la partie rappée est bofissime, mais l'ensemble s'écoute bien quand ce n'est pas en live. Pour "Seishun Man Manaka", le clip est sympa. La chanson, je l'aime bien. Pareil, elle passe mieux en version studio.
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [1er mini album] Tsubaki Factory SOUND+VISION Vol.1 Jeu 31 Mar 2016 - 12:41
J'aime beaucoup les deux clips, perso. Niveau chanson, préférence pour Seishun Man Manaka. Le style leur va mieux que pour l'autre qui est trop électro. Il n'y a vraiment que le rap que je trouve sympa mais après, ça s'écoute.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [1er mini album] Tsubaki Factory SOUND+VISION Vol.1 Jeu 31 Mar 2016 - 19:25
Ah, c'est cool de les avoir posté ! Car je pense que l'album est sorti depuis un moment déjà...
J'aime toujours vraiment bien Seishun Man Man Naka, moins Kedakaku, mais au contraire j'aime beaucoup le MV de Kedakaku :) Pour Kedakaku, j'aime pas trop la partie rap en fait, mais à part ça, ça va ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [1er mini album] Tsubaki Factory SOUND+VISION Vol.1 Ven 1 Avr 2016 - 15:39
Sur YT :
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [1er mini album] Tsubaki Factory SOUND+VISION Vol.1 Ven 1 Avr 2016 - 20:54
Ah c'est cool que ça a été mis en ligne sur Youtube :)