Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~
Auteur
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Sam 12 Mar 2016 - 9:33
Morning Musume'16 Concert Tour ~Emotion in Motion~
Date: Du 12 mars 2015 au 14 mai 2016
Setlist:
Spoiler:
1.One Two Three (Updated), 2.Ai no Gundan, 3.Renai Hunter (Updated), 4.Renai Revolution 21 (Updated), Vídeo d'ouverture, 5.One and Only, MC, 6.Tsumetai Kaze to Kataomoi, 7.Subete wa Ai no Chikara, 8.Onna ga Medatte Naze Ikenai, 9.Kimi no Kawari wa Iyashinai, 10.Mr. Moonlight, MC, 11.Namida ni wa Shitakunai (Mizuki, Sakura, Haruna O. et Akane), 12.Fine Emotion! (Haruna I. Miki et Maria), 13.Otona ni Nareba Otona ni Nareru (Erina, Kanon, Masaki, Ayumi et Haruka), MC, 14.Medley: Seishun Kozou ga Naiteiru, Help Me!!, Souda! We're Alive (Updated), Odore! Morning Curry, OK YEAH!, MC, 15.Sukkato My Heart, 16.A B C D E-cha E-cha Shitai, 17.Wagamama Kinomama Ai no Joke, 18.Mikan, 19.What is LOVE?, MC, 20.ENDLESS SKY, Encore, 21.Tokyo to iu Katasumi 22.Ai Araba It's All Right
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Sam 12 Mar 2016 - 9:51
Ayumi, les deux Haruna et Erina sont magnifiques sur les photos !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Sam 12 Mar 2016 - 11:41
A part Ayumi... je ne suis vraiment pas fan des photos !!
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Sam 12 Mar 2016 - 12:53
Je suis un peu dans le même cas que toi Elsi' j'adore Ayumi, sa robe est top ! Mais après les autres c'est bof surtout en ce qui concerne les tenues en faites... J'aime bien Maria et Sakura aussi mais les autres c'est pas ça...
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Sam 12 Mar 2016 - 13:43
Oui, le problème majeur, ce sont les tenues =/
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Sam 12 Mar 2016 - 19:26
J'adore ces photos ! Coup de cœur pour Eripon, Maachan et Ayumi, elles sont superbes !
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Sam 12 Mar 2016 - 21:02
Je suis pas super fan des tenues. J'aime bien la robe d'Ayumi, et je trouve Maria magnifique sur ces photos. Par contre la tenues de Zukki est vraiment cette que j'aime le moins, je trouve que ça la met pas du tout en valeur :(
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Sam 12 Mar 2016 - 23:41
Aperçu des affiches promotionnelles de la tournée :
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Dim 13 Mar 2016 - 0:11
Je suis plutôt d'accord, la tenue de Zukki ne la met pas du tout en valeur. J'aime bien les affiches même si certaines des filles font de drôles de têtes sur la première. J'ai l'impression que Zukki se retient de faire pipi et que Erina joue à 123 soleil XD
Sans quoi, j'ai vu que les filles avaient chantées Odore Morning Curry ! J'espère qu'ils garderont cette chanson pour le dernier concert.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Dim 13 Mar 2016 - 0:34
Même remarque : Ayumi se démarque, mais après...
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Dim 13 Mar 2016 - 9:41
La première affiche est vraiment sympa !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Lun 14 Mar 2016 - 18:02
La setlist: 1.One Two Three (Updated), 2.Ai no Gundan, 3.Renai Hunter (Updated), 4.Renai Revolution 21 (Updated), Vídeo d'ouverture, 5.One and Only, MC, 6.Tsumetai Kaze to Kataomoi, 7.Subete wa Ai no Chikara, 8.Onna ga Medatte Naze Ikenai, 9.Kimi no Kawari wa Iyashinai, 10.Mr. Moonlight, MC, 11.Namida ni wa Shitakunai (Mizuki, Sakura, Haruna O. et Akane), 12.Fine Emotion! (Haruna I. Miki et Maria), 13.Otona ni Nareba Otona ni Nareru (Erina, Kanon, Masaki, Ayumi et Haruka), MC, 14.Medley: Seishun Kozou ga Naiteiru, Help Me!!, Souda! We're Alive (Updated), Odore! Morning Curry, OK YEAH!, MC, 15.Sukkato My Heart, 16.A B C D E-cha E-cha Shitai, 17.Wagamama Kinomama Ai no Joke, 18.Mikan, 19.What is LOVE?, MC, 20.ENDLESS SKY, Encore, 21.Tokyo to iu Katasumi 22.Ai Araba It's All Right
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Mer 16 Mar 2016 - 17:14
des fans ont fait remarquer que Chaque tenu a un vert foncé ( couleur de Zukki )
J'aime les tenus, surtout celle de Mizuki, Ayumi, Sakura et Zukki ^_^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Jeu 17 Mar 2016 - 1:53
Ah c'est sympa ce détail des tenues, c'était une bonne idée :)
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Mer 17 Aoû 2016 - 15:54
Quelle belle cover qui met bien en valeur ma Zukki (Sentez le sarcasme et la rage).
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Mer 17 Aoû 2016 - 18:25
Je trouve ça très moche! Aucune des filles est mise en valeur, on voit rien du tout à par beaucoup de fumé et les filles de dos, c'est n'importe quoi --
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Ven 26 Aoû 2016 - 12:53
Bah disons que le visuel n'est pas si mal, ça change ; sauf que dans le cas présent, il est clair qu'il aurait du mettre Zukki en valeur.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Dim 21 Mai 2017 - 9:10
Je viens seulement de regarder le DVD du concert, et... Vous me direz si je plane, mais en regardant le medley, plus précisément le break dance pendant "Help me !" (dans le DVD, c'est vers 1h15), ça m'a donné l'impression que Kyary Pamyu Pamyu s'était largement inspirée des Momusu pour son single "Harajuku Iyohoi" ?? La musique est la même. De plus, les Momusu débarquent avec un chapeau et des gants verts fluorescents, et le clip de KPP commence avec des chapeaux et des mains fluorescents...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Dim 21 Mai 2017 - 21:55
Je suis complètement d'accord pour les chapeaux et les gants verts, ça ressemble vraiment j'avais pas fait le rapprochement ! Après niveau musique je suis partie réécouter cette partie du concert et j'ai du mal à voir la ressemblance mais l'ambiance m'y fait un peu penser maintenant que tu le dit, après pour les Momusu ça reste vraiment l'instru de Help Me et c'est assez différent je trouve ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Dim 21 Mai 2017 - 22:14
C'est à un moment ultra précis du break dance, ça ne dure que très peu de temps, quand les filles réunissent leurs poings par groupes de trois, et que de la lumière émane de leurs mains. Ça m'a vraiment frappée. o.o
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Dim 21 Mai 2017 - 23:01
Ahhhhh oui je viens de trouver le passage, je n'étais pas allée jusqu'au bout break dance en fait ! Effectivement c'est vraiment la même musique c'est impressionnant !! Je me dit que pour que ce soit autant similaire ça doit venir d'un truc connu au Japon parce que c'est étrange de "copier" à ce point, je vais faire des recherches XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Mar 23 Mai 2017 - 11:26
Tu me diras le fruit de tes recherches lol !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~ Mar 23 Mai 2017 - 23:22
Pour l'instant ça n'a rien donné et je vois personne faire la comparaison XD J'en ai parlé à mon frère qui m'a aussi dit que c'était trop gros pour être une coïncidence ^^
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~
Morning Musume '16 Concert Tour Haru ~EMOTION IN MOTION~