Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Ven 22 Juil 2016 - 13:19
Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo
Date de sortie : 6 août 2016
Nombre de versions : une seule.
Tracklist : 1. Hitorijime / 2. Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo / 3. Hitorijime (instrumental ver.) / 4. Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo (instrumental ver.) + DVD
Nouveau single indies pour les Tsubaki avec les deux nouveaux titres dévoilés lors de la tournée d'été du H!P. Il y aura des clips pour les deux chansons (Celui de Hitorijime a apparement une histoire donc pas un simple dance shot et il a été tourné dans une université. Le single sortira le 6 août mais ne sera dispo qu'au Japon (pour le moment).
Hâte d'entendre les version studios.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Ven 22 Juil 2016 - 13:29
J'attends de voir :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Ven 22 Juil 2016 - 22:22
Cool des clips ! J'ai hâte de voir :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Sam 23 Juil 2016 - 11:44
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Jeu 28 Juil 2016 - 23:38
Je n'aime pas trop la photo de Riko non plus, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est affreux, juste en mode "constipation". Le reste est très bien pour ma part.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Ven 29 Juil 2016 - 11:20
Pour moi, c'est surtout Kisora qui fait constipée (comme sur la plupart de ses photos), mais Riko, là, ils l'ont vraiment ratée.
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Ven 29 Juil 2016 - 13:07
Je crois avoir lu quelque part qu'elle n'aimait pas trop sourire. Et vu que son entourrage lui dit qu'elle a un visage qui fait peur, je crois que ça l'aide pas à se détendre xD
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Mar 2 Aoû 2016 - 18:48
J'aime beaucoup la pochette, elle est super jolie ! Pour les profils, je pense la même chose que vous pour Riko après Kisora je n'ai pas vraiment ressenti cette impression, dans l'ensemble les photos sont sympas, surtout Yumeno que je trouve très belle :)
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Dim 7 Aoû 2016 - 21:58
Le clip de Hitorijime en entier. Je suis fan, aussi bien du clip que de la chanson et des tenues. Ça aurait été un bon single pour débuter en major, mais autant amasser le plus de fans avant. Je ne serais pas surpris si le prochain single serait de l'indies un peu comme les C-ute qui ont eu 3-4 singles avant de passer en major.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Lun 8 Aoû 2016 - 1:46
C'est vrai que ça reste assez étonnant que ce soit pas en major surtout composé par Tsunku, ça aurait fait un bon début ! En tout cas la chanson est très jolie et le clip également, c'est très soigné et doux j'aime beaucoup :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Lun 8 Aoû 2016 - 15:58
Le clip de Hitorijime sur la chaîne officielle du groupe :
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo Ven 26 Aoû 2016 - 13:00
La raison pour laquelle ce n'est pas un single de début en major est maintenant claire : c'est parce que le H!P projetait d'ajouter des membres.
Bon, pour le reste, c'est un beau clip. La chanson est sympa, sans être inoubliable...