Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mer 25 Jan 2017 - 15:22
J'adore le clip, et ce que j'aime par dessus tout c'est vraiment la chanson, elle est excellente je trouve ! Puis ce duo Chisaki x Mai je suis fan ahah, on retrouve notre fameux duo de Wakatteiru :) J'aime bien les premières paroles ^^ Musubu assure vraiment oui :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mer 25 Jan 2017 - 15:37
Miss H!P a écrit:
J'ai l'impression d'aimer beaucoup moins cette chanson que la précédente. Je trouve ça un peu plat. Mais je dois bien avouer que Musubu est forte, et personnellement j'aime beaucoup sa voix.
Oui, voilà, comme toi, je trouve ça un peu plat.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Lun 30 Jan 2017 - 20:18
Le PV entier de Good Boy Bad Girl est sorti sur la chaîne du groupe :
J'ai déjà dit mon avis, je confirme juste que je suis super fan et que les effets sont chouettes ^^ Single parfait pour moi :p
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Lun 30 Jan 2017 - 20:22
Le duo Mai/Chisaki est juste génial (Et pourtant dieu sait que Chisaki ne m'intéresse pas le moindre du monde), j'aime le clip et toujours autant la chanson (surtout les refrains). Pressé de recevoir mon single !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mar 31 Jan 2017 - 19:31
Oui ce duo est génial :D
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mar 31 Jan 2017 - 20:52
Le MV est génial, la chanson l'est tout autant, vivement que le cd arrive chez moi !
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mar 31 Jan 2017 - 21:25
j'adore ! Je suis en amour avec ce groupe ! Je suis vraiment contente ! On attend bien toutes les filles, on les voit aussi très bien ! WOW
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mer 8 Fév 2017 - 17:00
Dans le HPS de cette semaine, il y a un live de Good Boy Bad Girl :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mer 8 Fév 2017 - 17:03
Le single est sorti aujourd'hui ! Les filles sont classées 5ème pour le premier jour, nous n'avons donc pas de chiffres pour le moment. Pour information le 3ème a vendu 30 118 exemplaires.
Je trouve ça vraiment dommage pour le dernier single de Momoko :( On verra les chiffres de la semaine...
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mer 8 Fév 2017 - 20:22
J'espère que les chiffres seront bons, Momoko le mérite avec la carrière qu'elle a eu
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Ven 10 Fév 2017 - 18:32
Le classement à Oricon n'était pas terrible mais du côté de Billboard c'est beaucoup mieux ! Elles étaient 3ème le premier jour avec 46,550 exemplaires vendus ! Le dernier single ne s'était vendu qu'à 38k et en une semaine donc c'est vraiment bien au final :)
C'est cool que tu aies eu Momoko pour la carte elle est très jolie ^^
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Ven 10 Fév 2017 - 19:36
Effectivement, je confirme que tu as eu de la chance pour la carte, Yellow' !
▬MariieHery▬
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mer 15 Fév 2017 - 15:02
Et enfin le dernier, avec bonus de pré-commande, et la très jolie photo de Risa :)
Et c'est encore et toujours pas dans le bon sens --"
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mer 15 Fév 2017 - 15:15
Sympa le bonus ! Et ne t'inquiète pas pour le sens, ce n'est pas grave. :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love Mer 15 Fév 2017 - 15:50
Un live des filles chantant Peanut Butter Jelly Love est disponible dans le HPS :)
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love
[5ème single] Good Boy Bad Girl / Peanut Butter Jelly Love