AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:20

Miss H!P a écrit:
pensais qu'ils apparaîtraient de manière beaucoup plus évidente, qu'ils seraient davantage mis en avant avec les °C-ute. Cependant, ici ils ne font office que de public, ce que je trouve très léger, on arrive à peine à distinguer leurs visages...

C'est exactement ce que j'avais pensé en ayant vu les premiers aperçus du clip !
Tu as parfaitement dit le fond de ma pensée, mais bon c'est mieux que rien ils sont tout de même là et ils devaient être heureux alors c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:21

Il a les MV de To Tomorrow et The Curtain Rises dans le HPS de cette semaine :
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:53

Je suis définitivement pas convaincu :/ J'espère que les versions complètes seront mieux, et que les chansons donneront mieux une fois entières.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 20:08

Quelle déception... Je trouve To Tomorrow fade... Le clip a quelques bonnes idées, mais mal exécutées. Il n'y a pas de vrai cohérence entre les deux plans du clip. On a un côté nature parce que c'est jolie, et un dance shot plus que moyen avec des filles du H!P qui sont plus visibles que les stars du clip vu que le fond est déjà blanc à la base...

Quand à Curtain Rises, c'est un peu mieux, mais rien de passionnant et je ne peux même pas dire que le clip sauve le tout, parce que c'est assez basique au final.

Donc ouais, pour moi le single précédent était clairement un meilleur dernier single que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:05

Aya, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu ce ressenti ! J'aurais préféré qu'on les voient davantage, après comme tu dis c'est sûr qu'ils ont tout de même dû être heureux, mais je pense que cela aurait été beaucoup plus sympa si on les avaient vus clairement.

Sinon, je pense que To Tomorrow est la chanson la plus agréable à écouter dans ce single, j'aime bien. Le clip m'a l'air plutôt passable.

The Curtain Rises vocalement ça me dérange, je ne saurais pas vraiment comment expliquer, je trouve que ce n'est pas très bien exécuté. Et bizarrement, c'est pas le genre de chanson que j'aurais mise dans un dernier single. Concernant le clip, je n'aime pas la façon dont ils ont filmé certaines scènes "solos".

J'attends les versions complètes pour me faire un avis fixe, mais pour le moment, le bilan n'est pas énormément positif et je pense qu'il ne le sera pas. Je trouve qu'un dernier single, comme un premier, c'est très important. Je pense réellement que plus de travail aurait pu être fourni sur ce single, ça sent l'inachevé, je ne sais pas. 2/3 des chansons sont assez sympas mais malheureusement pour moi ça ne suffit pas, cela aurait dû être d'un plus haut niveau.

J'aurais fait les clips bien différemment, et les chansons je les auraient rendues bien plus exceptionnelles. C'est la dernière fois qu'on les voit sortir des clips, ils auraient dû mettre le paquet pour les °C-ute...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:30

Le MV entier de To Tomorrow :


Celui de The Curtain Rises :

Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:55

Bof, bof tout ça. Espérons qu'il y ait une nouvelle chanson sur le best-of pour combler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 13:29

Ce single me déçoit, surtout pour un dernier :/
Dans Curtain Rises j'ai aimé les tenues, comment les filles sont apprêtées et c'est tout --"
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:40

Je ne suis pas fan de ce single non plus, même s'il y a de bonnes idées (les fans, les membres du H!P), j'aime bien mais je n'ai pas de coup de cœur à part Final Squall que j'ai écouté de nombreuses fois ^^
Pour moi leur meilleur single dans les 3 derniers, c'est clairement Jinsei wa Step / Naze Hito / Summer Wind, j'adore tellement ces 3 chansons !
Le précédent single c'est comme celui-ci, j'aimais bien mais j'adorais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:33

Les filles ont chanté The Curtain Rises lors du HinaFes 2017 :
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:34

Le single est sorti aujourd'hui !
Ma prédiction était à deux doigts de se réaliser (1ère devant les Sexy Zone) ahhhh y'avait vraiment moyen ^^
Du coup elles sont 2èmes avec 54,722 exemplaires vendus derrière les SZ, à moins de 2000 exemplaires près alala x)
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 17621945_10154643464115958_2383179578217325261_o

Pour de l'oricon ça reste vraiment bien tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:14

Je rêverai d'avoir Airi moi XD

Sinon pour Billboard, les filles sont largement 1ères loin devant les SZ avec 94 551 exemplaires vendus en UN SEUL JOUR !
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 C8jehn10

C'est génial, j'ai hâte de voir les chiffres de la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 10:30

Bon, j'arrive dix ans après la bataille (ou presque) !
Mais moi, j'aime vraiment beaucoup ce single. J'ai écouté en boucle "Final Squall" et "The Curtain Rises". Je suis d'accord, par contre, que "To Tomorrow" est fade, mais j'adore le clip (et moi, je ne trouve pas que les autres filles ressortent plus ; elles ont peut-être des tenues colorées, mais mes bébés sont tellement magnifiques qu'elles iradient l'écran - MaiMai en particulier, en l’occurrence !).



[Bon, au passage, je vois que les Apink étaient 5e du Billboard, ça me fait plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:45



Représentation de "To Tomorrow" au Hina Fes vers la 30e minute. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:51

J'adore ce live avec toutes les membres du H!P c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:57

Quelqu'un a fait un montage où il compare la danse de Final Squall avec d'anciennes danses des °C-ute :
https://twitter.com/Buono_910_911/status/849181161263775744

C'est cool que ce principe a été repris pour les °C-ute également j'aimais beaucoup cette idée pour les Berryz :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 10:34

Merci pour le lien, c'est toujours sympa ce genre de montages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:12

[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Dsc_0813
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Dsc_0812
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 TkLvfbPEce4pAh6A7T_-3sQiK0hzfkP3_Clh-DawVwVnr_iKW-3Hbaassebpk4opcwWDCIobSWLhe_eRP7XbpcGFwK9FhOmNdpQnfiUgIzUIhh8nt6NDvgyBpHBY0FqsODIdqMPNF-gkwZIwFmtcPxA-_ERPB1f6elu2o5MBuScCzPAQGrUZ7E99lM91mDdMS_08zoo_VURCmbV7O4foRehFcKeXTD86EZqsYHrVW8sfGVKlFd0HNaFb2pCU_rDG7zB7QN6LZDf9_TkQEfgcP3XWYNHvfjl5e04o7m1LkmaHFMZpz0wAmdRHrK1mKATcHQlky1lSuO1yzrqyrt44Zp_KceTnHRrSLTAaNPpAAPtzYlLowM1zpW02GyhYN_vllMRMai7tbrCeDQ7eFZHePSKXATfyg2KQPIxi5U9k9AUuLSCijxWXYs45Qnx3dQW0-ySE2Q26wNKarhQCx1CfBrNAqsthV4To_6Dkfnu64JCHC2qs8DVdfvoQwQ1vhtzwfoVia7eeIc6JDw88hT2knWQ2S0sEB-E9OXiSJYiL23QU0obWVCA1g8OmLWHld3yMkjMGaa7mVQ7b6DhZBYE94OFLtIrggSAcTfEzV5jVXI6NuQ=w1360-h765-no

Je vous poste ces trois photos, même si y a un "intrus" (le Blu-Ray =P).
Bon, ben, c'est officiel : je n'aurai jamais eu une carte de Maimi. xD J'aurai eu tout sauf elle lol ! Mais bon, heureusement je les aime toutes ! alors je suis contente quand même. J'aime en particulier la carte de MaiMai. hurt2
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 15:02

La carte de MaiMai est très jolie oui ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 16:28

Les 3 photos sont très belles, ma préférée est celle de MaiMai aussi, celle de Chisato est très jolie aussi :)
C'est fou quand même que tu n'aies jamais réussi à avoir une carte de Maimi... c'est dommage, heureusement que tu les aimes toutes oui ^^

Le blu-ray du live Airi x Maimi, je l'ai regardé il y a quelques jours, il est vraiment classe j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 23:25

Oui, je suis maudite x')
J'ai adoré aussi ! Je l'ai regardé ce matin, pour me redonner un peu de moral. Le concept est super chouette, et puis YajiSuzu quoi hurt2
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:33

Félicitations aux °C-ute pour leur deuxième disque d'or !! Comme pour le single "Mugen Climax / Ai wa Maru de Seidenki", ce dernier single a atteint les 100 000 exemplaires vendus !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:49

Je suis très heureuse pour elles ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises [31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[31ème single] To Tomorrow / FINAL SQUALL / The Curtain Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2017.-