AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Concert des °C-ute en France et au Mexique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:13

Tu n'es pas la seule, moi aussi je commence à stresser, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs x) De mon côté j'ai eu un changement de dernière minute et c'est quelqu'un d'autre qui va m'accompagner. A la base ça devait être ma grand-mère qui devait m'y amener mais une amie de ma mère, qui m'a entendu parler du concert, a décidé de s'intéresser au groupe et ça lui a plu. Elle a fait part de son envie d'y aller, du coup on en a conclu qu'il valait mieux lui donner la place que ma grand-mère avait. Je suis contente de ce changement ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:15

Ah c'est cool :)
Moi j'y vais avec mon frère fan du H!P et du japon depuis encore plus longtemps que moi :p et son ami fan depuis encore plus longtemps que lui lol ils m'ont refilé leur passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 21:00

Je stresse aussi. >_< J'arriverai au plus tard à 15h. Je serai avec une amie, mais qui arrivera au mieux à 15h30. Je vous ai mis une photo de moi, si jamais vous me voyez, n'hésitez pas à venir me faire coucou. :D Je vous file mon numéro si vous le souhaitez, les filles.

Sinon, je suis contente, pour leur venue en France, les °C-ute sont 1ères du Jtop !! (En plus, pour couronner le tout, j'ai enfin été tirée au sort par Marvin smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 0:20

Photo avec les fans mexicains :

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 17904120_1680005612013808_971722435434326156_n

Maimi dit que les gagnants à la loterie ont pris une photo polaroïd avec les filles, qu'elles ont dédicacée !!

Autres photos du Mexique :

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 17917620_1679549995392703_8897605967631314995_o

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 17952013_1679549985392704_1192958870749284780_n

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 17884679_1679549892059380_5807302348550096120_n

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 17917649_1679549898726046_9213408952998126203_o

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 17903581_1679549905392712_2294053336732716391_n

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 17951794_1679549955392707_8009133261147502562_n

Extrait d'un MC :

MC : Reviendrez-vous au Mexique ?
Chisato : Je n'ai pas de succès au Japon en tant que femme. Merci à vous, j'ai au Mexique de l'estime pour moi-même. Si je n'arrive pas à me marier, je reviendrai au Mexique.

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 7:55

Je suis sur la route moi là, j'ai mal au ventre je suis à la fois trop contente et trop stressée XD
Oui si je te vois je te ferai un coucou :D

Ah ouiii c'est génial j'étais trop contente pour elles en regardant le j-top !
C'est trop cool que tu as enfin été tirée au sort par Marvin, parfois il en met du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 10:16

Je suis arrivée à Paris, je suis passée devant la salle de concert pour aller au parking, y'a déjà plein de monde je suis démoralisée sachant que je commence la queue vers 15h XD
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:16

Y a toujours des fous pour arriver aux aurores lol !
J'espère que je n'aurais pas trop de grands dadets devant moi ; je ne fais qu'1m63. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:50

Oui lol
Moi ça va je fais 1m77 x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 9:25

Le concert était magique !! Mais alors, tellement impressionnant... J'ai plus qu'adoré. J'étais assez bien placée dans la salle, et voir les filles arriver sur scène ça m'a beaucoup choqué, les voir en vrai c'est vraiment différent que de les voir pendant plusieurs années sur un écran. C'est surtout Chisato qui m'a marqué quand je l'ai vu sur la scène, je ne sais pas pourquoi.

Le concert était très épuisant mais j'ai donné tout ce que j'avais, j'ai acheté aussi le t-shirt et la serviette qui sont de superbes souvenirs. Je ne regrette absolument pas d'être venue, ce moment restera gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:58

Trop d'émotions, donc difficile de mettre des mots dessus. T__T Comme tout à l'heure pendant le high touch, à la fin du fanmeeting : j'étais tellement émue que j'ai perdu tous mes mots !!! Heureusement que je leur ai écrit une petite carte et que Chobineko a traduit des messages plus conséquents, ça m'aide à surmonter ma frustration ! D'ailleurs, je suis contente, car sur l'aperçu du contenu des books, Chobineko m'a choisie pour représenter celui de Maimi. :D

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Books_10

(C'est le book au-dessus des autres, avec l'écriture en rouge hurt2 )

Ah, Maimi, j'avais tellement de choses à te dire de vive voix, et je n'ai réussi qu'à sortir des banalités, bouhouhouuuuuuuuu !
Chobineko a dû écrire 350 pages recto-verso de japonais ; pfiou, je l'admire !
J'ai relu le message que je lui ai demandé de traduire pour Maimi, et je me suis mise à pleurer...

En tout cas, le concert était vraiment vraiment vraiment vraiment (et on peut continuer comme ça encore longtemps) génial !!! Les filles étaient RAYONNANTES, ça faisait trop plaisir à voir ! J'étais bien placée. Devant moi, pas trop de grands dadets, et surtout pas de malotrus prenant des photos ou des vidéos à n'en plus finir, ça c'était vraiment cool, car j'ai horreur de ça. Si vous voulez vous faire une idée d'où je me trouvais, je me suis repérée sur une vidéo. xD C'est une vidéo du moment où on chantait "Gamusha LIFE" : Lien
Je suis pile au milieu, assez proche de la scène. A la 27e seconde, je brandis ma feuille avec le "Merci" préparé par Chobineko. On distingue plus ou moins mon chapeau rouge. xD
J'ai fait un screen tout moche pour que vous voyiez où je suis lol !

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Screen11

Ça m'a vivement émue qu'elles tiennent compte de notre chant et qu'elles aient interprété "Gamusha LIFE" à la fin, alors que ce n'était pas du tout prévu ! En plus, les filles étaient si émues que quatre d'entre elles ont pleuré ! Nacky, dès le premier encore, on la sentait près de fondre en larmes. D'ailleurs, elle a été si marquée par notre chant qu'elle en a parlé de suite sur son blog et elle en a reparlé ensuite pendant le fanmeeting. Quant à Chisato, c'était une fontaine !! Ce que j'aime chez Chisato, c'est qu'elle dégage vraiment une aura de sincérité inégalable ! Je ne sais pas comment exprimer ça de façon claire, mais le mot "sincérité" est un mot qui me vient naturellement quand on me dit "Chisato".
J'étais juste un peu déçue de ne pas avoir eu "Jinsei wa STEP", maiiiis elles l'ont chantée pendant le fanmeeting !! En fait, elles ont proposé de chanter une chanson parmi :
- Adam to Eve no dilemma
- Bagel ni ham and cheese
- Campus Life
- Jinsei wa STEP
Il fallait applaudir à chaque titre, et le titre ayant reçu le plus d'applaudissements serait chanté par les filles. Du plus applaudi au moins applaudi, ça a donné :
- Jinsei wa STEP : hyper méga giga applaudi
- Campus Life : quasiment autant applaudi
- Adam to Eve no dilemma : très applaudi, mais nettement moins
- Bagel ni ham and cheese : bien applaudi, mais moins que tout le reste
Elles ont donc interprété "Jinsei wa STEP" ! Et puis, surprise : elles ont finalement aussi chanté "Campus Life". ^^ J'étais aux anges ! "Campus Life" a une valeur sentimentale pour moi : j'ai découvert le groupe avec "Dance de Bakoon" et avec "Campus Life". Je me souviens que j'avais eu un coup de cœur musical pour l'un et un coup de cœur pour le clip de "Campus Life".
Niveaux goodies, histoire d'avoir un souvenir, j'ai pris l'écharpe ; et au fanmeeting, on nous a offert une photo dédicacée.

Enfin voilà, encore plein de choses à dire ! mais va falloir que j'aille manger ^^

Je finis sur cette photo des °C-ute en train de lire leur message :

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 France10
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:50

Je suis à la fois extrêmement jalouse et super contente pour vous!
J'aurai tellement voulu être avec vous >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:36

Photos prises après le fanmeeting (je vous laisse me trouver xD) :

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Fin-fa10

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Fin-fa11

Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Fin-fa12

Photos du fanmeeting au Mexique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 13:32

Vidéo de leur arrivée à la Cigale le jour du concert :



J'adore comme Chisa n'a pas arrêté de prendre des photos et vidéos de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:52

Vous avez déjà tout dit les filles, c'était extraordinaire ! T-T
Je me suis effondrée en les voyant arriver sur scène au tout début, je sais pas pourquoi, je les avais déjà vues en 2014 pourtant mais j'ai eu un "boum" au cœur en les voyant, j'en croyais pas mes yeux !! Je pensais pas un jour pouvoir avoir cette chance de les revoir en fait *-*
En plus j'étais vraiment proche de la scène c'est incroyable, on les voyait tellement mieux qu'à Japan Expo et le son est meilleur !

C'était génial, je n'ai pas de mots !
Qu'est-ce que c'était énergique, elles ont tout donné, y'avait certaines chansons purée en vrai c'est tellement pas comme derrière l'écran, j'ai pensé surtout à ça pendant Jounetsu Ecstasy, y'avait une ambiance incroyable et cette chanson envoie *-*
Et ce que j'ai pleuré pendant Gamusha Life, voir comment elles étaient heureuses et émues au point de décider à l'improviste de la chanter c'est magique ! Je crois que j'ai jamais chanté aussi fort pendant le "encore" avec cette chanson x)
Maimai m'a fait rire quand elle s'est trompée en voulant dire quelque chose en français :p
Et Airi était trop mignonne tout le long du concert, c'était tout elle à sautiller partout pendant les MC etc ahah !

Pour le fanmeeting c'est super cool que vous aviez eu le choix de la chanson :D
J'aime énormément Jinsei wa Step j'aurais bien aimé l'entendre en vrai également ^^

Quant-aux goodies, j'ai acheté le t-shirt et l'écharpe avant le concert perso, par peur qu'il n'y en ait plus puis comme ça j'ai pu mettre le t-shirt et brandir l'écharpe pendant le concert :)
Pendant que je faisais la queue, mon frère a pris les places dans la salle et j'ai pu le rejoindre facilement comme ça on était super bien placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:56

Barks a posté un article sur le concert en France qui a été traduit par 910% :)
Article : https://www.barks.jp/news/?id=1000141133&page=2
Traduction (anglaise) : https://www.facebook.com/910percent/posts/1686318468049189

Il a aussi le report de Barks pour le concert au Mexique si ça vous intéresse ^^
Article : https://fr-fr.facebook.com/910percent/posts/1685963494751353
Traduction : https://fr-fr.facebook.com/910percent/posts/1685963494751353
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:57

Je comprend ton ressenti Aya, j'ai eu exactement le même !

En tout cas j'ai été vraiment satisfaite par la qualité du spectacle, dépenser de l'argent dans ce concert a été un très bon choix, et je suis partante pour d'autres concerts car c'était vraiment une belle expérience. Je pense sérieusement aller à celui des J=J en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 23:10

Je viens de me rendre compte qu'on voit fort ma tête sur la dernière photo de l'article de Barks, sur la photo prise avec tous les fans x)
J'ai l'impression d'être super loin lol, mais en vrai sérieusement ça paraissait si proche donc c'est l'essentiel ^^
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 C_ute_10
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 16:54

Moi je suis incapable de reconnaître mon visage sur cette photo x) Mais je me rappelle que la serviette bleue devant moi me cachait la vue et c'est sûrement pour ça qu'on ne me voit pas, du coup je crois que je n'étais pas très loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert des °C-ute en France et au Mexique !! Concert des °C-ute en France et au Mexique !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concert des °C-ute en France et au Mexique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2017.-