| [9ème single] Jidanda Dansu / Feel! Kanjiru yo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: [9ème single] Jidanda Dansu / Feel! Kanjiru yo Mer 19 Avr 2017 - 11:33 | |
| Pas fan de Feel! Le clip est beau, j'aime bien les paroles, mais je trouve la chanson trop banale. Le genre de chanson que j'aurais oublié dès que le single sera sorti.
Le clip de Jidanda Dance est énorme par contre. Akari est sublime. |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [9ème single] Jidanda Dansu / Feel! Kanjiru yo Ven 21 Avr 2017 - 17:01 | |
| Le MV de Feel Kanjiru yo est très beau oui ! Puis à l'extérieur ça donne un côté frais et vraiment apaisant :) |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [9ème single] Jidanda Dansu / Feel! Kanjiru yo Sam 29 Avr 2017 - 19:13 | |
| Dire qu'au départ, ce single m'emballait moyen... Au final, j'en suis fan ! En ce moment, les J=J font vraiment des trucs qui me plaisent. Pourvu que ça dure ! Que ça me console un peu du départ des °C-ute. |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: [9ème single] Jidanda Dansu / Feel! Kanjiru yo Sam 29 Avr 2017 - 20:11 | |
| Ahah pareil pour moi j'aimais bien Feel sans en être fan et je trouvais Jidanda bizarre, mais je suis complètement fan des 2 maintenant (surtout de Jidanda que j'écoute en boucle lol) :p Pourvu que ça dure oui, et j'espère surtout qu'il y aura bientôt un nouvel album avec les 5 chansons qui attendent ! |
|
| |
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: [9ème single] Jidanda Dansu / Feel! Kanjiru yo Dim 30 Avr 2017 - 18:12 | |
| Ma review :http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/2017/04/review-jidanda-dancefeel-kanjiru-yo.html |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: [9ème single] Jidanda Dansu / Feel! Kanjiru yo Dim 30 Avr 2017 - 19:19 | |
| - AyaLove a écrit:
- Ahah pareil pour moi j'aimais bien Feel sans en être fan et je trouvais Jidanda bizarre, mais je suis complètement fan des 2 maintenant (surtout de Jidanda que j'écoute en boucle lol) :p
Pourvu que ça dure oui, et j'espère surtout qu'il y aura bientôt un nouvel album avec les 5 chansons qui attendent ! Je l'écoute également en boucle. xD D'ailleurs, je l'écoute en ce moment lol ! J'espère aussi vivement un nouvel album ! |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: [9ème single] Jidanda Dansu / Feel! Kanjiru yo Mar 23 Mai 2017 - 14:28 | |
| Et une jolie photo de Sayuki pour ce single! Etant donné que j'aime bien toutes les filles du groupe, je suis contente :) |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème single] Jidanda Dansu / Feel! Kanjiru yo | |
| |
|
| |
| [9ème single] Jidanda Dansu / Feel! Kanjiru yo | |
|