- AyaLove a écrit:
- J'ai assisté au concert et au handshake avec Lao et Elsinka, c'était super j'ai passé une journée géniale merci !
Je suis contente de t'avoir rencontré Elsi' j'espère à bientôt à un prochain concert :)
(ainsi qu'avec tout le reste du forum ce serait super !)
J'aime tant les Juice=Juice
Moi aussi, j'ai passé une super journée, et je suis heureuse de vous avoir rencontrés.
J'espère aussi qu'un jour, on se fera un concert tous ensemble.
Comme Lao, ce concert m'a raffermie dans mon amour pour Tomoko et Sayuki, et m'a permis d'être moins "fâchée" quant à l'arrivée des nouvelles.
Les filles étaient super heureuses d'être là, elles étaient tout sourire du début à la fin, et elles étaient toutes plus jolies les unes que les autres. Bon, surtout Tomoko,
of course, haha, mais j'avoue qu'Akari, que d'ordinaire je ne trouve pas très jolie, eh bien en face à face, je l'ai trouvée sublime. Nanami, aussi, je l'ai trouvée bien plus jolie en vrai. Sur scène, les deux nouvelles se sont vraiment bien débrouillées, rien à redire ! même si je n'avais pratiquement d'yeux que pour Tomoko et Sayuki. Heureusement qu'elles montaient parfois sur des cubes pour qu'on puisse bien les voir.
J'étais super contente quand elles nous ont fait un mix japonais / anglais pour Wonderful World à la fin, en réponse à notre fan chant pendant l'Encore. Elles étaient par ailleurs aussi super heureuses qu'on chante avec elles "Ça va ? Ça va ?" (j'adore le clip qu'elles ont sorti, d'ailleurs ! juste un peu trop court, quoi xD).
Pour le handshake, c'était un peu du nawak : c'était plus TGV que d'habitude ! ^^' J'ai pu dire à Ruru, qui était la première, "Bonjour" en japonais, elle m'a répondu de même, je lui ai dit "Bienvenue en France" en japonais, elle m'a remerciée, et elle attendait clairement la suite de la conversation, mais je me suis fait jeter par le staff, du coup, juste le temps de dire "Bye Bye". Après, c'est assez flou, tellement ça a été vite, le staff m'empêchait de m'arrêter.
Genre Karin, j'ai juste eu le temps de dire "Merci" en japonais ! Pour Tomoko, j'ai bien entendu fait acte de résistance lol je lui ai donné mon cadeau, et du coup j'ai eu trop peur qu'on m'évacue sans que j'ai eu le temps de lui prendre les mains, mais je ne me suis pas laissée faire
Bon, je n'ai pas dit grand chose car j'étais trop émue, mais je suis contente car elle a vraiment apprécié mon cadeau, m'a dit pour celui-ci "Merci" en français et a accueilli chaleureusement mon "Daisuki". Juste après elle, en dernier, j'avais Sayuki, j'ai aussi fait un peu de résistance et j'ai réussi à lui dire en japonais qu'elle est super dynamique et que du coup je l'adore. Elle m'a fait rire parce qu'en entendant ça, elle a pris la pose en montrant son biceps
Bref, je suis toujours autant fan de Tomoko, et j'aime encore plus Sayuki qu'avant !
J'ai vraiment hâte qu'elles reviennent en France !