Sujet: [2ème digital song] Jouro Mar 1 Aoû 2017 - 16:58
La fameuse chanson Jouru que l'on connait également depuis l'année dernière est sortie sous forme d'un digital single aussi. Elles l'avaient chanté pour la 1ère fois lors de la tournée "Juice=Juice LIVE MISSION 220 ~Code3→Growing!~" en mai 2016 mais n'était jamais sortie encore.
Pareil pour ce single, aucune b-side est présente ainsi qu'aucune version instrumentale, il ne comporte qu'une seule piste.
Informations :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [2ème digital song] Jouro Mar 1 Aoû 2017 - 16:59
Live de 2016 de cette chanson pour la réécouter une nouvelle fois pour le plaisir également :p (tiré du HPS #176)
Bon maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont faire des 3 dernières chansons restantes pas sorties ^^ Comme ils avaient pas l'air de vouloir en faire de vrais singles malheureusement (car elles sont géniales ces chansons !), autant en faire des digital que de ne rien en faire du tout, tant qu'ils veulent bien les mettre sur un album quand même j'espère !
Pour info, les 3 chansons restantes sont :
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [2ème digital song] Jouro Mar 1 Aoû 2017 - 19:59
J'adore également, hâte de les voirs!
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [2ème digital song] Jouro Sam 5 Aoû 2017 - 22:06
J'attends de voir ce qu'ils vont en faire de ces trois chansons, très dommage qu'ils ne veulent pas en faire un single ( déception pour moi ! ^^" ) car ça a vraiment du potentiel, moi je sais que j'ai adoré "Abarete kka?! Have a Good Time".
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [2ème digital song] Jouro Mer 13 Sep 2017 - 19:59
J'aime vraiment bien cette chanson ! J'espère qu'ils les mettront toutes sur un album. J'avais tellement adoré le premier album, j'en veux un nouveau aussi bon !