Nombre de versions : 2 (édition DVD et édition Blu-Ray, avec plus de bonus)
Cover :
Profils :
Spoiler:
MV :
Spoiler:
PV de "Manner" Mode pour Smartphone :
Preview du MV de "Manner Mode" dans le dernier H!S :
Extrait live dans le dernier Upcoming :
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Mer 22 Nov 2017 - 21:03
Encore une fois j'aime beaucoup ce single ! Les profils sont sympas, si on oublie coupe de cheveux de Rina, qui ne ressemble vraiment à rien :/
Par contre qu'est-ce qui leur a prit de faire juste des versions DVD et Blu-ray? J'avais vu je sais plus où que maintenant ça allait toujours être comme ça, et sérieux j'ai les boules :/
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Mer 22 Nov 2017 - 23:09
Je suis aussi dégoûtée que toi pour le choix des versions ; je préfère avoir une photo surprise. x) La chanson, ça va, mais je n'aime pas trop les tenues. Je trouve hideuses en particulier celles de Moe, Rikako et Ayacho. Il n'y a que celle de Musubu que j'aime bien (et elle va bien avec sa petite bouille ^^).
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [24ème single] Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi Dake Janai sa...friends Sam 25 Nov 2017 - 19:33
Pour la tenue de Rikako j'aime pas le haut couleur moutarde, je trouve que ça gâche la tenue :/
La short version de "Manner Mode", postée y a un moment maintenant sur la chaîne des Angerme :
Sinon, dans le dernier Upcoming, à partir de 4'42'', on peut voir des extraits live des deux autres chansons, qui ont été filmés le 11 novembre et qu'on retrouvera dans un Blu-Ray qui sortira le 13 décembre :