|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Miyanko ▬Sexe : Messages : 98 Age : 25 Momusu : Eripon~~! Angerme : Wada Ayaka. OG : Miyabi.(°°)
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 23 Sep 2011 - 12:25 | |
| C'est quoi ça un "singe écureuil" ? o__o" Et ou Chisa voit qu'il y a des chiens et des poussins dans un zoo....xDDDD |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 23 Sep 2011 - 12:32 | |
| C'est ça : . Mais je crois qu'on peut les appeler autrement aussi. xD
Chisa est complètement à côté dans cette question xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 30 Sep 2011 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 7 Oct 2011 - 14:56 | |
| |
|
| |
▬ Oguié ▬Sexe : Messages : 6094 Age : 31 Momusu : Mitsui Aika. Angerme : Fukuda Kanon.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 7 Oct 2011 - 16:58 | |
| Décidement les Idoles du H!P ne connaissent pas bien les animaux... Il faudrait organisé une sortie pédagogique. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 8 Oct 2011 - 21:05 | |
| xDD On va se cotiser pour qu'elle puisse en faire une x) |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 13 Oct 2011 - 17:50 | |
| - Q : Si vous pouviez échanger votre voix avec une membre du Hello!Project, quelle voix choisiriez-vous?
Maeda Yuuka-chan!! Sa voix est mignonne!! Maeda Yuuka, certainement. ★ Okai Chisato-chan → Elle a une voix provocante, qui est parfois fraiche et parfois mignonne ... J'admire son intensité. C'est génial ~ . ★ Maeda Yuuka-chan → Elle a la meilleure voix apaisante (du H!P) ☆ Je suis jalouse ... Natsuyaki Miyabi-chan ☆ Maeda Yuuka-chan Les voix de ces deux sont divines ☆ ☆ So good~ So good~ (=P) Yuuka ou Takahashi-san. |
|
| |
▬ Oguié ▬Sexe : Messages : 6094 Age : 31 Momusu : Mitsui Aika. Angerme : Fukuda Kanon.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 13 Oct 2011 - 17:58 | |
| Pff... il y en a que pour Yuuka-chan. Idol a du envoyer une liasse de billets par colissimo j'parie. Si c'est ça moi je veux la voix de Tsunku-kun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 13 Oct 2011 - 18:07 | |
| Mdr ! >< ! Il chante bien Tsunku en plus... enfin je crois, sur la vidéo que j'ai vu c'était pas mal. x) Ca m'étonne qu'il y ait autant de Yuuka aussi, je trouve pas sa voix révolutionnaire mais au moins elle plait =P. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 13 Oct 2011 - 18:56 | |
| Faite pas les jaloux ! La voix de Yuuka est adorable <3 Même pas besoin de colissimo, j'ai convaincu les filles par mon charme naturel, imparable ! =P Je suis content pour ma petite Yuuka |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 13 Oct 2011 - 23:52 | |
| Outch le contre ! J'ai plus rien à dire...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 28 Oct 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 3 Nov 2011 - 19:21 | |
| |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 3 Nov 2011 - 22:34 | |
| mdr j'adore se que dit Airi - Citation :
- Je veux harmoniser ma voix
pour chisato: comme ma moyen d'anglais doit tourner autour de 6 ou 7 je vais comme esseiller dit traduire mdr "je voudrais chanter comme la 2nd équipe du (lycée?) o.O? |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 16 Nov 2011 - 10:52 | |
| T'as vu c'est bizarre oO. xD - Q : Si vous deviez faire un sandwich original, que mettriez-vous dedans?
De la crème glacée, de la farine de soja, du sirop de sucre brun et de la banane ☆ Original? Ahh, pour cela je vais être prudente et ferais un sandwich aux œufs (1) Quelque chose avec de la crème fraîche et de la purée de patate douce ☆ Ce serait si doux ---! (2) De la crème fraîche, maccha (thé vert), et des haricots azuki rouges! Probablement B. L. T ~ ☆ (Bacon, Laitue, Tomate) Fraises. |
|
| |
▬ Tsugunaga-san ▬Sexe : Messages : 307 Age : 28 Momusu : Aika Angerme : Kanon OG : Momoko Tsugunaga <3 Airi Suzuki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 16 Nov 2011 - 14:14 | |
| Maimi et Airi |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 16 Nov 2011 - 15:21 | |
| Maimi -->sandwich version dessert :p
j'adore l'idée(enfin sa existe déja) de chisato |
|
| |
▬ Tsugunaga-san ▬Sexe : Messages : 307 Age : 28 Momusu : Aika Angerme : Kanon OG : Momoko Tsugunaga <3 Airi Suzuki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Mer 16 Nov 2011 - 15:27 | |
| Oui, c'est le plus normal de tous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 26 Nov 2011 - 13:08 | |
| - Q : Quelle membre du H!P vous protègerait le mieux contre un cambrioleur ?
Sudou Maasa-chan!! Niigaki Risa-san!! Okai Chisato. Je pense qu'elle n'hésiterai pas à se battre. (XDD) Maasa! Je pense qu'elle volerait à mon secours ☆ 彡 Maasa-chan!!! Maasa-chan |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 26 Nov 2011 - 19:23 | |
| XD meme pour elles ^^ Maasa ^^ |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Sam 26 Nov 2011 - 22:16 | |
| Maasa,dans tous les groupes,lors de cette question,elle ressort tout le temps!
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 1 Déc 2011 - 23:26 | |
| - Q : Que dites-vous pour vous encourager ?
Tanobaru-zo! Ohh!! (Ça va être super + je vais faire de mon mieux) Sshaa! Dans les °C-ute, (´ω`☆)< °C-ute! Maimi, Saki, Airi, Chisato, Mai! Toutes les cinq ensemble, nous ~ allons nous éclater ! Dans les Buono!, (´ω`★) < Momo, Miyabi, Airi! Nous allons manger délicieusement! Yossha ikuzo―――――――――! (lol) (C'est bon, allons-y !) Maimi, Saki, Airi, Chisato, Mai Toutes les cinq ensemble, nous allons nous éclater ↑ ↑ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 1 Déc 2011 - 23:41 | |
| - Citation :
- Dans les Buono!, (´ω`★) < Momo, Miyabi, Airi! Nous allons manger délicieusement
mdr petite pensée pour le 12 février ^^ |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 2 Déc 2011 - 14:30 | |
| Mai,ta réponse est si jolie!~♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 15 Déc 2011 - 20:21 | |
| - Q : Que pensez-vous avoir été dans votre précédente vie ?
Je me fais facilement des muscles, et j'ai un grand appétit... je pense que j'étais sans doute un homme dans ma précédente vie. Un poisson. Parce que j'aime l'eau. Une loutre de mer! Car je suis décontracté et je mange frénétiquement ... lol Une personne timide. Je me demande? Un singe? Quoi qu'il en soit, je me demande ce que j'étais ☆ |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute | |
| |
|
| |
|