AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Modification du nom du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Modification du nom du groupe. Empty
MessageSujet: Modification du nom du groupe. Modification du nom du groupe. Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:52

    Tsunku a écrit:
    Du plus profond de mon coeur, je dois vous remercier pour votre continuel soutien envers Morning Musume。 et le Hello! Project.

    Je vous communique immédiatement une information concernant Morning Musume。.

    Il y aura une modification dans le nom du groupe Morning Musume。.

    A partir du 1er janvier 2014, le nom du groupe Morning Musume。 deviendra "Morning Musume。'14" (モーニング娘。’14 en japonais) et se lira "Morning Musume One Four".

    En 2014, Morning Musume。 aura gardé ce nom pendant 17 années. Pour lever les doutes comme "Quand est-ce qu’est sortie la chanson du single “XXX” ?" ou encore "A quelle période "la membre XXX" a fait parti des Morning Musume。 ?", l’année sera donc indiquée et le groupe pourra continuer son activité après cela pour 10 ans, 20 ans, 30 ans.

    Ainsi, le 1er janvier 2015, le nom du groupe deviendra "Morning Musume。’15" (Morning Musume。 One Five).

    Bref, il se peut que cela soit confus et qu'on abandonne , mdr, mais en tout cas, à partir du Nouvel An, merci de continuer à soutenir ces demoiselles qui vont devenir les "Morning Musume。’14" !

    Le 55e single des Morning Musume。'14 va sortir le 29 janvier 2014. Dès à présent, un sentiment de nouveauté débute !

    Le 6 décembre 2013
    Le Producteur des Morning Musume。


    Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Ore-sama
Maa♥Sayu
Maa♥Sayu
Ore-sama
Sexe : Féminin
Messages : 3449
Age : 27
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Modification du nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Modification du nom du groupe. Modification du nom du groupe. Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:44

Je trouve ça...ridicule.
Déjà, on ne change pas le nom d'un groupe qui a presque 17 ans comme ça. Morning Musume。c'est leur nom, je comprends pas. Ce nom c'est toutes ces années passés, toutes ces membres, toute une histoire.
Et il va changer tous les ans? C'est ridicule.
Pourquoi? En plus c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/sponnibal
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Modification du nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Modification du nom du groupe. Modification du nom du groupe. Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:01

    Ore-sama a écrit:
    Je trouve ça...ridicule.
    Déjà, on ne change pas le nom d'un groupe qui a presque 17 ans comme ça. Morning Musume。c'est leur nom, je comprends pas. Ce nom c'est toutes ces années passés, toutes ces membres, toute une histoire.
    Et il va changer tous les ans? C'est ridicule.
    Pourquoi? En plus c'est moche.
    T'as tout dit lol. C'est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Ophélie
Soeur des ours
Ophélie
Sexe : Féminin
Messages : 4463
Age : 26
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Modification du nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Modification du nom du groupe. Modification du nom du groupe. Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:59

Merci, Ore. Je suis d'accord avec toi. Voilà ce que j'en pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Modification du nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Modification du nom du groupe. Modification du nom du groupe. Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:55

Bah, vu l'ancienneté du groupe, un changement de nom pour bien différencier les anciennes et la nouvelle génération qui est bien en place aurait pu être une bonne idée mais à part mettre un chiffre au bout, le changement est bidon ... Je vais faire comme eux, je me réinscris sur le forum sous le nom de : AiressiV41 Super utile vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Modification du nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Modification du nom du groupe. Modification du nom du groupe. Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:25

Je suis d'accord sur le fait que c'est vraiment inutile.
Je comprend Tsunku qui voulait faire la différence entre la nouvelle génération MM et les anciennes.
Juste par la musique on le voit que ça changer. C'est les nouvelles MM ! Pas besoin d'un chiffre après le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Modification du nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Modification du nom du groupe. Modification du nom du groupe. Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:35

Ore a tout dis !
C'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Modification du nom du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Modification du nom du groupe. Modification du nom du groupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Modification du nom du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveau nom de groupe.» Nouveau Groupe !!» Gros changement pour le groupe !» "Pause" des Berryz Kôbô
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2014.-