AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

"Pause" des Berryz Kôbô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:37

Très grosse annonce de la part de Tsunku:

"Merci de soutenir le Hello!Project, et les Berryz Kôbô comme toujours.
J'ai une annonce à faire. Les Berryz Kôbô ont annoncé ceci au Hello!Project 2014 Summer concert "KOREZO!" le 2 août.
Les Berryz Kôbô vont arrêter leurs activités pour une période indéfinie dès le printemps 2015.
Je suis vraiment triste à propos de cette décision, mais celles qui ont passé tellement de temps ensembles depuis qu'elles sont enfants ont discuté à propos de leur futur et ont atteint une conclusion.
Je les ai vu grandir. Donc, je pense que ce prochain pas sera une bonne opportunité.
Elles étaient des écolières lorsqu'elles ont débuté. Elles ont plongé dans le monde du showbiz avec des sentiments purs "J'adore la musique" "J'adore la danse" "Je veux porter des vêtements mignons !"
C'est pour cela qu'elles ont été capables de continuer leurs activités avec les même membres. J'apprécie vraiment que les fans les ont supporté avec leurs cœurs purs et les ont fait grandir comme ça.
Je pense que je devrais dès maintenant les regarder affectueusement s'envoler vers leur nouveau rêve.
Je promet d'annoncer les détails de leurs planning ainsi que les activités de chacune après qu'elles se soient décidées.
J'ai annoncé ceci précipitamment. S'il-vous-plaît, supporter les concerts d'été du Hello!Project ainsi que la tournée d'automne des Berryz Kôbô"
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: "Pause" du groupe. "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:38

J'ai vue cette nouvelle en matin....Ça sent la fin T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:06

Quand j'ai ouvert internet hier soir c'est la première chose que j'ai vu.
Je pleurais à moitié devant mon ordi.
J'aile profondément les Berryz Kobo donc m'imaginer un H!P sans elles est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:22

A mon avis c'est la fin les groupes en "hiatus" ne reviennent jamais au H!P (regarder les Buono et y'en a d'autres) fallait s'y attendre mais bon pas si tôt elles sont encore assez jeune pour être idol !
J'espère qu'elles feront de beaux adieu avec un album un super dernier single !
Ce qui est triste aussi c'est que les C-ute font partie de la même génération et ça leur pends au nez aussi... Un jour ou l'autre d'ici 2 3 ans elles ne seront plus là non plus !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:15

Je suis hyper triste suite à cette annonce aussi, je m'y attendais pas à celle là!
Mais bon même si ça sent la fin elles insistent fort sur le fait que c'est une "suspension" et pas la fin définitive du groupe donc j'ai de l'espoir et profitons d'elles jusqu'au printemps prochain!

Voici la réaction de chaque membre (en anglais désolée):
https://twitter.com/UpFrontLink
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:02

Peut être que Tsunku reprendra le groupe plus tard avec de nouvelles membres pour les Country Musume...
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:00

L'annonce (audio):
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:13

Quand j'ai appris cet annonce durant mes vacances. J'ai trouver ça plate, mais je m'y attendais. Pour ma part, Cela fait longtemps que j'ai pas entendu un bon single des BK.
J'ai adorer les BK a leur début ! Que de bon souvenir ! Plusieurs chansons de leur début restent parmis mes pref ( 100 gag, piriri, etc )

Je trouve ça triste de savoir que la fin s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:14

Des reportages sur lesujet:
Mezamashi:

ZIP!:

Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:03

Momoko me fait trop de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:04

Je pars en vacances, et je me prends ça au retour. ^^'''

Avec les paroles de leur dernier single, je trouvais que ça sentait mauvais, et ça se confirme... Enfin, je profiterai d'elles à fond jusqu'à la fin ! Mais j'ai encore plus peur pour les °C-ute maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
OtsukaReina
OtsukaReina
Sexe : Féminin
Messages : 1608
Age : 25
Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, Mizuki
Angerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka
OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 4:16

Je n'écoute plus le H!P mais cette nouvelle m'a fait bizarre quand même.. Pendant très longtemps j'ai grandi avec leurs chansons.. Limite ça me fais mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:04

    ^ Idem Otsu'Reina. Ça me fait tout bizarre cette annonce :/. J'ai l'impression de m'être prit un coup de vieux haha. Ceci dit, je comprends leurs décision. Il était temps qu'elles aillent faire leur vie ^^.

    Je suis pas pressé pour l'annonce des °C-ute 8D. Déjà que, du coup, Buono! s'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:27

L'annonce de leur pause en Vostfr:
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:44

Merci pour la trad' !
Bon, ça confirme bien que le mot "hiatus" n'est que symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
NamiPin
.Berryz's Soul Forever.
NamiPin
Sexe : Féminin
Messages : 1218
Age : 29
Momusu : Haruka, Sakura.
OG : Miyabi ♥, Airi & Risako.
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:08

Je suis profondément choquée, je suis même carrément au bout de ma life. x) C'est mon groupe préféré depuis près de 9 ans, je ne pensais pas qu'elles allaient un jour tout arrêter haha je sais c'est bête mais pour moi, le groupe commençait tout juste à battre de l'aile, je les voyais continuer encore 4 ans minimum... XD C'est trop tôt pour moi, je n'arrive toujours pas à réaliser. Heureusement qu'elles nous laissent 1 ans pour se faire à l'idée...
Et je n'imagine pas le H!P sans les Bk...

Merci pour la vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goodieskawaiishop.ek.la/
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:56

    Elsinka a écrit:
    Bon, ça confirme bien que le mot "hiatus" n'est que symbolique.

    Ouais, plus aucun doute. C'est triste tout de même :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:57

Merci pour la vidéo trad je ne l'avais pas encore vue ^^'

ça fait vraiment bizarre de ce dire que les BK c'est finie même si je n’était plus aussi fan qu'avant c'est triste quand même >__<

Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:24

C'est vraiment horrible... J'aimais bien les Berryz Kobo... C'était même devenu avec le temps un de mes groupes préférés. Je trouve cela bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:06

Jte comprend miss H!P.

Pour ma part avec, au début j'ai plus suivi les Berryz que les morning Musume. Mais un moment donéé leur single m'ont édcu alors je me suis tournée plus vers les MM.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:47

Oui moi aussi pendant un moment, les singles me décevaient beaucoup (Want, Be Genki etc)..
J'avais même arrêter de suivre les BK, il y a des singles je crois même que je ne connais pas dans les récents :3
Mais ces derniers temps, j'aime beaucoup ce qu'elles font, et je les suivrais jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:08

Elles arrêteront officiellement le 3 Mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:12

Le jour de leur 11 ans.
Ca va aller tellement vite. T--T
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:07

Olalah j'veux même pas y penser.. snif
C'est vrai que ça va aller si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:39

Certaines personnes pensent que les Berryz ne font qu'une "pause", mais au contraire elles vont véritablement bien partir, et je n'en m'en rends pas encore compte. C'est dur pour moi de m'imaginer ça.

Berryz Kobo était vraiment un groupe... original. En fait, je trouve qu'il se démarquait des autres, car tous les membres avaient un je ne sais quoi qui les rendaient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
"Pause" des Berryz Kôbô Empty
MessageSujet: Re: "Pause" des Berryz Kôbô "Pause" des Berryz Kôbô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Pause" des Berryz Kôbô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Berryz Kobo talk» News en vrac ~» Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival» Émissions des Berryz'» Pocket Morning ~> Berryz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-