AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Émissions des Berryz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:20

J'ai penser à cette section où on peut mettre l'émission ou l'épisode où une membre apparaît. au lieu d'avoir des post un peu partout, ils sont tous regrouper ici ^_^

J'en ai pas encore T_T de video pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:48

Ce truc est vraiment drole !!
MUSICxiD:
Revenir en haut Aller en bas
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:15

les BK sont en Corée et ont interprété Asian Celebration au M! Countdown l’émission de M-net

Aie le public n'est pas très réactif en même temps il y n'a pas énormément de fan je pense

Risako a chanté Let it Go du film Frozen/La reine des neiges avec Minah (Girls’ Day), Nichkhun (2PM), G.O (MBLAQ) et P.O (Block B)

Minah <3
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:27

Ça m'a fait de la peine, le manque de réaction du public. ><
Minah et Risako sur Let it Go <3
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:59

    En même temps, j'aurais pas choisi cette musique pour le M! Countdown.... c'était sûr que ça ferait un flop.
    La perf' avec Risako est vraiment top en tout cas. C'est sympa qu'ils commencent à se mélanger ^^. Mais malheureusement, les idol jap' perceront jamais avec ce genre de musique chez les occidentaux ou même les Coréens haha. Enfin, ça restera toujours une minorité. Ils sont trop "nian nian" (que ce soit niveaux voix ou clip ect ><) et pas assez américanisé pour entrer sur le grand marché ^^'. Mais l'initiative est bonne, ça leur fera de la promo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:21

Pis ramener une Momochi, ça ne peut que faire fuir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:42

    ^ C'est clair xD... à la limite, le style des °C-ute colleraient mieux dans ce genre d'émission (et encore, ça dépend de la chanson après).
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:25

J'ai trouvé Let it Go magnifique !
j'adore cette chanson et savoir que Risako l'a chanté c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:57

"MTV VMAJ 2014" Perf'de "Cha Cha Sing" et "Ai wa Itsumo Kimi no nakani"
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:42

Aah les pauvres. Ça avait l'air de faire vrailent peur.
Perso, je ne pourrai jamais faire un trucncomme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:47

Moi non plus je suis tellement moumoune XD ( peureuse) je le ferais avec mon chum seulement pour quil me protège XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:03

Moi je suis très peureuse dans ces trucs là mais je le fais quand même, j'aime me faire peur xd
J'adore les films d'horreur aussi pourtant j'ai très peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:04

Oh les pauvres ! Ils ont des trucs vraiment flippant les Japonais quand même !
Pauvre Miya elle me faisait pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:57

J'ai horreur de ce genre de trucs lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
OtsukaReina
OtsukaReina
Sexe : Féminin
Messages : 1608
Age : 25
Momusu : Natsumi, Kaori, Yuko, Mari, Kei, Maki, Nono, Aibon, Rika, Risa, Ai, Reina, Eri, Miki, JunJun, LinLin, Mizuki
Angerme : Yuuka, Kanon , Saki , Ayaka
OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 4:15

Pour revenir à l'histoire du M!Countdown j'ai vu que sur facebook toutes les fans du H!P étaient en mode "Oh mais le public respectent pas" "Les Coréens n'aiment pas la Jpop" et compagnie là. Déjà je tiens à dire que le public était JAPONAIS, l'émission était tourné au JAPON. Si ils avaient l'air totalement blasé c'est que sans vouloir être méchante elles n'avaient rien à faire là. Les gens étaient venu voir de la Kpop pas un truc qu'ils entendent toutes la journée et qui doit bien les gonfler. Et puis désolé mais le niveau en chant, danse et n'importe quel autre domaine les idols Kpop sont bien plus doués. Faudrait peut-être l'avouer au bout d'un moment..... Pour défendre leurs idoles les fans de Jpop disent touuuutes la même chose "C'est des putes dans la Kpop".. Juste waaaw.
Je me suis vachement étendu sur le sujet et je suis parti un peu en vrille.. Le feu de l'action hein. xDD
J'ai vraiment trooooop de truc à dire sur ce sujet gosh..
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:30

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les Coréennes ont un niveau de danse impressionnant !
Après pour cette histoire de M!Countdown je suis pas au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:57

Citation :
Et puis désolé mais le niveau en chant, danse et n'importe quel autre domaine les idols Kpop sont bien plus doués.

Ça, je ne suis pas spécialement d'accord, ça dépend des cas, désolée. x) Je suis fan de Kpop, mais faut pas abuser. Je trouve par exemple que les °C-ute n'ont rien à envier à aucune star de Kpop. Elles font de vrais lives, contrairement à bien des stars de Kpop, et elles se défendent très bien en danse.
La vérité, c'est qu'en Kpop, ils misent surtout sur la danse, et effectivement à ce niveau, ils sont très doués, mais c'est souvent au détriment du chant. Rares sont ceux qui savent vraiment bien gérer les deux en même temps. D'où l'utilisation abusive du playback.

Citation :
Pour défendre leurs idoles les fans de Jpop disent touuuutes la même chose "C'est des putes dans la Kpop".. Juste waaaw.

Il faut arrêter de caricaturer, d'autant que dit comme ça, on dirait qu'on a une guerre entre les fans de Jpop et les fans de Kpop, alors que beaucoup de personnes sont tout simplement les deux.

Enfin, je ne vois pas en quoi les Berryz n'avaient rien à faire là. Quoi, les Japonais et les Coréens n'auraient pas le droit de se mélanger ? Bonjour le racisme... J'étais contente de voir Risako et Minah chanter sur la même chanson ; c'était quelque chose de vraiment inédit.

Voilà, quand je t'entends, ça me confirme une chose : j'aime énormément la Kpop, mais j'ai vraiment du mal avec la mentalité des fans de Kpop. La mentalité de collégienne, ça va deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:32

Oh oui c'était sur Let it Go c'est ça? (que Risako et Minah ont chanté ensemble)
C'était magique surtout sur cette chanson quoi !
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:37

Elsinka a écrit:
Citation :
Et puis désolé mais le niveau en chant, danse et n'importe quel autre domaine les idols Kpop sont bien plus doués.

Ça, je ne suis pas spécialement d'accord, ça dépend des cas, désolée. x) Je suis fan de Kpop, mais faut pas abuser. Je trouve par exemple que les °C-ute n'ont rien à envier à aucune star de Kpop. Elles font de vrais lives, contrairement à bien des stars de Kpop, et elles se défendent très bien en danse.
La vérité, c'est qu'en Kpop, ils misent surtout sur la danse, et effectivement à ce niveau, ils sont très doués, mais c'est souvent au détriment du chant. Rares sont ceux qui savent vraiment bien gérer les deux en même temps. D'où l'utilisation abusive du playback.

Citation :
Pour défendre leurs idoles les fans de Jpop disent touuuutes la même chose "C'est des putes dans la Kpop".. Juste waaaw.

Il faut arrêter de caricaturer, d'autant que dit comme ça, on dirait qu'on a une guerre entre les fans de Jpop et les fans de Kpop, alors que beaucoup de personnes sont tout simplement les deux.

Enfin, je ne vois pas en quoi les Berryz n'avaient rien à faire là. Quoi, les Japonais et les Coréens n'auraient pas le droit de se mélanger ? Bonjour le racisme... J'étais contente de voir Risako et Minah chanter sur la même chanson ; c'était quelque chose de vraiment inédit.

Voilà, quand je t'entends, ça me confirme une chose : j'aime énormément la Kpop, mais j'ai vraiment du mal avec la mentalité des fans de Kpop. La mentalité de collégienne, ça va deux secondes...


Je suis po mal d'accord avec toi Elsinka ^_^ 

Faut dire en dance en se moment les MM'14 sont de plus en plus meilleures et leurs danses sont vraiment intéressantes ! En plus comme Elsinka a dit elles se débrouillent bien ( H!P en générale ) en fessant les 2 en même temps.

Quand je vois un concert, j'aime attendre la voix des chanteuses par le lipsing ou le play back a fond. ^_^ Et sa s'est valide pour n'importe quel groupe ! Que sa soit japonais, anglais, coréen ou même américain !


Il y a une différence entre le Kpop et le Jpop. Chaque personne veut que son style soit meilleur que l'autre. Je n'écoute pas vraiment de Kpop, je préfère le Jpop. Je ne trouve pas que le Kpop soit si supérieur au Jpop, mais je ne trouve pas non plus que le Jpop est vraiment mieux que le Kpop. 

Chacun a sa préférance  et c'est parfait comme ça tant que tu abaisse pas l'adverse ^_^

Je trouve sa bien le mélange de Let it go. Je n'aime pas Risako, mais je trouve sa bien que sa se mélange ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:44

Nozomi a écrit:
Oh oui c'était sur Let it Go c'est ça? (que Risako et Minah ont chanté ensemble)
C'était magique surtout sur cette chanson quoi !

Oui, c'est bien ça ! ^^ J'avais adoré.

Geny a écrit:
Chacun a sa préférance et c'est parfait comme ça tant que tu abaisse pas l'adverse ^_^

Bien d'accord. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:25


Petite vidéo du 11 septembre pour le concert Berryz Koubou Debut 10th Anniversary Special Concert 2014 ~Thank You Berikyuu! in Nippon Budokan~
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:32

Perf' a Music Japan:
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:02

Super performance!
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:34

Comédie musical avec les berryz
Gekidan Gekiharo Dai 7 Kai Kouen "Thank You Very Berry"

Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé
Émissions des Berryz' Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Émissions des Berryz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Pause" des Berryz Kôbô» Berryz Kobo talk» News en vrac ~» Kanjuku Berryz Koubou The Final Completion Box» Pocket Morning ~> Berryz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-