AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Émissions des Berryz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Émissions des Berryz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:58

Merci, je mets ça de côté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Émissions des Berryz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:33

Pareil pour moi!
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Émissions des Berryz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:06

OtsukaReina a écrit:
Pour revenir à l'histoire du M!Countdown j'ai vu que sur facebook toutes les fans du H!P étaient en mode "Oh mais le public respectent pas" "Les Coréens n'aiment pas la Jpop" et compagnie là. Déjà je tiens à dire que le public était JAPONAIS, l'émission était tourné au JAPON. Si ils avaient l'air totalement blasé c'est que sans vouloir être méchante elles n'avaient rien à faire là. Les gens étaient venu voir de la Kpop pas un truc qu'ils entendent toutes la journée et qui doit bien les gonfler. Et puis désolé mais le niveau en chant, danse et n'importe quel autre domaine les idols Kpop sont bien plus doués. Faudrait peut-être l'avouer au bout d'un moment..... Pour défendre leurs idoles les fans de Jpop disent touuuutes la même chose "C'est des putes dans la Kpop".. Juste waaaw.
Je me suis vachement étendu sur le sujet et je suis parti un peu en vrille.. Le feu de l'action hein. xDD
J'ai vraiment trooooop de truc à dire sur ce sujet gosh..

Bon je sais, je réponds super grave en retard, mais je tenais à partager mon avis sur ce que tu as dit. Je ne suis pas du tout d'accord sur ce que tu dis, d'abord la musique des Berryz c'est gonflant ? Je ne pense pas. Et à bien regarder dans le public, il y avait des gens contents, bien sûr pas beaucoup d'animation, mais pas mal de gens avaient l'air de découvrir plutôt que de détester.

Ensuite, effectivement les idols K-Pop dansent super bien, mais les idols J-Pop aussi, même si en Corée il ont un niveau au dessus. Et puis excuse-moi, niveau chant les coréennes on peut pas dire que c'est les meilleurs. Si tu y regardes de plus près, leurs voix sont bien changés au mixage... Donc que les idols K-Pop sont meilleures que les idols J-Pop dans tous les domaines, là je suis franchement pas d'accord. Et puis le style de musique est comme même différent, je dirais qu'en Corée les filles sont plus " superficielles" et personnellement je n'y vois que du business. Au Japon aussi Hello!Project c'est fait pour gagner de l'argent mais je sens vraiment que les idoles sont très proches de leur public.

Et pour le passage où tu as dit "faudrait peut-être l'avouer au bout d'un moment", je ne crois pas. En fait, ce que tu n'as pas compris, c'est que c'est chacun ses goûts. Comment tu veux qu'on avoue que les idols K-Pop sont mieux que les idoles J-Pop si on le pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Émissions des Berryz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:31

Serait-il possible de transformer le titre du sujet en "Émissions des Berryz" ? Car je viens de me rendre compte que deux sujets s'appellent "Émissions". ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Émissions des Berryz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:54

Je m'en occupe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Émissions des Berryz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:36

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Émissions des Berryz' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Émissions des Berryz' Émissions des Berryz' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Émissions des Berryz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Pause" des Berryz Kôbô» Berryz Kobo talk» News en vrac ~» Kanjuku Berryz Koubou The Final Completion Box» Pocket Morning ~> Berryz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-