AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:15

Vous ne rêvez pas ! Les Berikyuu débarquent en France !
Le concert aura lieu au Livehouse de la Japan Expo. L'ouverture des portes sera à 18h et le début du concert à 19h.

Les prix des billets:

Billet de Catégorie 1 → 25 €

Billet de Catégorie 2 → 35 €

Billet de Catégorie 3 → 45 €

Billet Premium → 120 €

Il seront en vente bientôt d'après le site du Hello! Project.

De plus, quelques événement annexe du type handshake, séance d'autographe et conférence de presse auront lieu.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Sokhar
Sokhar
Sexe : Masculin
Messages : 226
Age : 33
Momusu : Mizuki
Angerme : Ayaka
OG : Miyabi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:19

Je me demandais quand vous alliez l'annoncer. :D
C'est l'ébullition partout, on va avoir droit à un sacré concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:54

@Sohkar: Moi aussi. Mais bon maintenant qu'on un paquet d'infos on est sûr.
En tout cas c'est sûr que le concert va exploser. Mais j'ai peur le système des dédi et du handshake.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:32

Oh, je veux !!! Je m'absente quelques jours, et je reviens pour apprendre ça  hurt2  L'ouverture des billets, c'est pour quand ? Oh là là, je veux, je veux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:24

Je suis vraiment trop jalouse T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:49


Normalement je serais la =D

par contre les Catégories c'est étrange je vois pas comment ils vont faire ça mais bon on verra bien
hâte d'en savoir plus sur les événements annexe
Revenir en haut Aller en bas
Yamatogawa
Yamatogawa
Sexe : Masculin
Messages : 271
Age : 34
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:05

J'aimerai être la ! Mais pourquoi toujours des concerts en soirée ? C'est chiant pour les gens hors de Paris ><
Sinon c'est une super nouvelle ! Les prix me semble abusé mais c'est le JE...Ont est habituer.
Je vois bien la personne Premium qui a droit a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:06

Et bien sur je ne pourrais pas être là encore une fois...
Avec la maison ça fera trop de frais !
En tout cas c'est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:21

Yamatogawa a écrit:
J'aimerai être la ! Mais pourquoi toujours des concerts en soirée ? C'est chiant pour les gens hors de Paris ><
Sinon c'est une super nouvelle ! Les prix me semble abusé mais c'est le JE...Ont est habituer.
Je vois bien la personne Premium qui a droit a tout !

En même temps, les concerts, traditionnellement, c'est plutôt en soirée \o/ C'est parce que ça te causerait des problèmes avec les transports ?
Pour le prix, ça ne me semble pas trop abusé. Enfin, quand on voit à côté les tarifs pour des concerts de Kpop... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 15:30

    Je ne pense pas y aller. J'ai un peu perdu ma passion pour le H!P, j'en suis plus au point de dépenser autant d'argent pour me rendre à Paris ><'. Je préfère économiser pour mon voyage d'un an. Alala, ça me fait presque bizarre de penser comme ça, après un peu plus de 7ans de passion, c'est étrange lol.
    Je suis tout de même contente pour ceux qui les attendaient et qui les avaient jamais vu ^^.

    PS : Même si je ne suis pas là, hésitez pas à poster/crée les sujets de news (Sokhar inclus :p). Ça m'embête de voir le forum ramollir à chaque fois que je pars lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:51

je comprend tout a fait :)
parce que c'est sur que si je n’habitais pas en région parisienne je n'y serais pas allé non plus ^^
et j'y vais pour les C-ute parce que les Berryz je suis plus fan du tout

en tout cas Yume si tu décide de venir quand même je t’héberge a nouveau sans probleme :)


Je me demande à quelle heure ça va finir :s parce que pour les transport ça va être galère avec mon RER si les travaux continue après 22h y a presque plus de train
Revenir en haut Aller en bas
Yamatogawa
Yamatogawa
Sexe : Masculin
Messages : 271
Age : 34
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 23:11

Elsinka a écrit:
Yamatogawa a écrit:
J'aimerai être la ! Mais pourquoi toujours des concerts en soirée ? C'est chiant pour les gens hors de Paris ><
Sinon c'est une super nouvelle ! Les prix me semble abusé mais c'est le JE...Ont est habituer.
Je vois bien la personne Premium qui a droit a tout !

En même temps, les concerts, traditionnellement, c'est plutôt en soirée \o/ C'est parce que ça te causerait des problèmes avec les transports ?
Pour le prix, ça ne me semble pas trop abusé. Enfin, quand on voit à côté les tarifs pour des concerts de Kpop... xD

Oui c'est le soir en régle générale x) Quand c'est pas super loin de chez moi et que j'ai un pote avec qui y allez c'est cool, l'histoire est réglé =P
Mais la il faut que je me déplace sur Paris + éventuellement trouver un hôtel pour passer la nuit,etc... C'est pas facile. Je suis chiant je dois l'avouer x) Mais un concert en pleine aprés midi aurait était plus simple.

Généralement le JE je reste qu'une journée, je récupére un train en soirée et je rentre tard. Puis cet année (comme la précédente) j'ai personne avec qui y aller, c'est triste ! TT
Revenir en haut Aller en bas
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:22

MANGISSSSSSSSSS ! Si Yume vient pas, ce qui est regrettable en soit et ça me fais de la peine T-T Du coup tu m'hebergerai ? Onegai  cry 


Nan mais ouais c'est cool de revoir les Kyuuto et là je vais kiffer voir les BK mais ça fait cher un peu comme d'hab' ... Faut voir si je peux quoi mais je vais tout faire pour haha

Yama' ! Fais pas l'enfant et viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:46

Bon, je propose, je n'impose rien, mais si vous avez besoin de quelqu'un pour vous héberger pour le concert, vous pouvez me mp. ;) Je m'y rends en voiture, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Yamatogawa
Yamatogawa
Sexe : Masculin
Messages : 271
Age : 34
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:45

Aire > Je fais pas l'enfant ! Faut que je vois pour posé des congés (pour cet période), c'est pas si évident ! J'y réfléchit et je vois comment je peut faire. Il me faut l'accord du grand patron pour que mes congés soit validé (Puis si mes collégues ont pas déja posé).
Revenir en haut Aller en bas
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:35

Elsinka a écrit:
Bon, je propose, je n'impose rien, mais si vous avez besoin de quelqu'un pour vous héberger pour le concert, vous pouvez me mp. ;) Je m'y rends en voiture, pour info.

Si c'est proposé si gentiment on peut s'arranger 8D


Yamatogawa a écrit:
Aire > Je fais pas l'enfant ! Faut que je vois pour posé des congés (pour cet période), c'est pas si évident ! J'y réfléchit et je vois comment je peut faire. Il me faut l'accord du grand patron pour que mes congés soit validé (Puis si mes collégues ont pas déja posé).

Mais oui je sais bien ^^ Tiens nous au courant si c'est faisable hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:33

Aire a écrit:
Si c'est proposé si gentiment on peut s'arranger 8D

Je t'ai mp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:58

Elsinka a écrit:
Je t'ai mp. ;)

Je t'ai répondu Elish'. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:27

•"Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival"

Schedule: Jeudi 3 juillet 2014 18:00 OPEN / 19:00 START

Lieu: Parc des expositions de Paris Nord Villepinte dans le Japan Expo Live House (HALL 5B1)

Prix des tickets:
◦Catégorie-1  45.00 €
◦Catégorie-2  35.00 €
◦Catégorie-3  25.00 €
◦Catégorie-Premium 120.00 € (seulement 100 tickets, pack comprenant un accès prioritaire à l'espace dédié à la Catégorie-1 + goodies: CD / T-shirt / Poster)

Tickets en vente :
◦le 3 mai 2014 à partir de 11H (Heure de Paris) sur le site de Japan Expo http://www.japan-expo.com/fr/billetterie/
◦le 6 mai 2014 à partir de 10H (Heure de Paris) sur FNAC (www.fnactickets.com), Carrefour (www.spectacles.carrefour.fr), France Billet (www.francebillet.com) et dans les magasins suivants: Fnac, Carrefour, Géant, Système U.

Pour plus d'informations, merci de visiter le site de Japan Expo :

http://www.japan-expo.com

• (post Facebook de Up-Front): Berryz Kobo×℃-ute vont se produire lors de Japan Expo 15e Impact et pour commémorer cette venue, un best album, limité à la vente lors de Japan Expo, sera produit. Les chansons contenues dans ce CD seront choisies suivant le vote des fans.

Pour indiquer la chanson que vous préférez et pour laquelle vous voulez voter afin qu’elle soit dans ce CD, il vous suffira d'aller voter sur le site suivant du 2 mai au 18 mai 2014:

http://www.japan-expo.com

Période pour voter : du 1er mai 2014 au 18 mai 2014

Règles du vote : choisissez, soit votre chanson préférée des Berryz Kobo, soit votre chanson préférée des ℃-ute, soit votre chanson préférée pour laquelle les membres de Berryz Kobo ou de ℃-ute ont participé dans le cadre du Hello! Project.

Les résultats du vote seront dévoilés lors de la mise en vente du CD à Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:24

C'est sympa l'idée des chansons choisi par les fans !
J'irais pas mais je voterais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Yamatogawa
Yamatogawa
Sexe : Masculin
Messages : 271
Age : 34
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:54

L'idée est bonne ! Mais le cd risque de coûter cher !
Je ne sait toujours pas si je serait présent, en plus un jeudi ça ne va pas être évident. Ils sont chiant ><
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:54

A voté, mais j'ai eu du mal... ><
J'avoue que le jeudi, c'est pas le plus pratique, dans l'absolu.
Enfin, demain matin, je serai au taquet \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:29

A que j'ai voté !

Ils nous pris pour des vaches à lait n'empêche ! Bien cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:19

Oh, à côté des Coréens, je trouve qu'ils restent raisonnables. x)

J'ai mes billets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:42

Moi aussi. ^^
Mais un en cat 1 et un autre en cat 2 et ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Pause" des Berryz Kôbô» Berryz Kobo talk» News en vrac ~» [Momoko solo album] Tsugunaga Momoko 15th anniversary album ♡ Arigatou Otomomochi ♡» Émissions des Berryz'
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2014.-