AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:20

Comment se fait-il que tu aies des billets dans deux catégories différentes ? =X
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:25

vous avez quelle catégorie ??

Je n'ai pas encore pris j’attends une réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:29

Mangiss a écrit:
vous avez quelle catégorie ??

Je n'ai pas encore pris j’attends une réponse ^^'

Catégorie 1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Sokhar
Sokhar
Sexe : Masculin
Messages : 226
Age : 33
Momusu : Mizuki
Angerme : Ayaka
OG : Miyabi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:48

Une Cat 1 pour moi aussi.

Longtemps hésité pour le premium mais je trouvais les avantages trop vagues.
Ca ne correspondait pas franchement à 80€ de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:00

je vais prendre une cat 1 je vais pas attendre après mon amie
je serais seule tant pis XD

mais ça fait 20 fois que je tente de prendre une place


C'est bon j'ai ma place en cat1 =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:45

Sokhar a écrit:
Je trouvais les avantages trop vagues.
Ca ne correspondait pas franchement à 80€ de différence.

Je me suis fait la même réflexion.

Mangiss a écrit:
C'est bon j'ai ma place en cat1 =D !!!

Cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:55

Elsinka a écrit:
Comment se fait-il que tu aies des billets dans deux catégories différentes ? =X

Bah en faite quand j'ai voulu réservé la deuxième cat 1, il marquait que c'était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:33

C'est déjà épuisé ? Rohhh Trop de demandes tue la demande xD
Revenir en haut Aller en bas
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:45

non juste les Prestige sont épuisé ^^
le cat1 ont peut les prendre que 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:22

Parti vite malgré le prix quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hidem
Hidem
Sexe : Masculin
Messages : 917
Age : 29
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 5:16

AiressiV a écrit:
Parti vite malgré le prix quand même

Si j'ai bien lu, il y avait seulement 100 places "prestiges" c'est pas beaucoup ^^.

J'ai encore le temps de me décider si je prend une place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:52

Hier soir, Nolife a diffusé et sous-titré les différentes annonces faites par les Berryz et les °C-ute à propos du concert.
Momoko (que je n'aime pourtant pas des masses, à cause de Momochi xD) m'a fait mourir de rire. Pareil pour Chisato.
De mémoire, je vous retranscris en gros ce qui m'a fait rire.

[Durant le concert des Berryz]
Saki annonce leur venue en France avec les °C-ute. Les fans se mettent à hurler de joie.
Momoko : Vous me laissez en placer une ? On sait que vous êtes contents ! On est contentes nous aussi !
(puis peu après)
Momoko : Risako est contente de venir en France. Tu as quelque chose à dire à ce sujet, Risako ?
Risako : On va avoir entre 12 et 13 heures de vol.
Momoko : Qu'est-ce que tu es concrète, d'un coup ! Je m'attendais plutôt à ce que tu exprimes ton enthousiasme.
Risako : Quand même, 12 à 13h... c'est rude !

[En dehors du concert, face à la caméra]
Momoko : Risako et contente de venir en France. Tu as quelque chose à dire à ce sujet, Risako ?
Risako : J'ai fait la liste des endroits à visiter. La Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe,...
Momoko : Momo Lisa.
Une Berryz : C'est pas plutôt Mona Lisa ?
(à un autre moment)
Momoko : Maasa, notre maman à toutes, fêtera son anniversaire ce jour-là.
Une Berryz : Papaaa !
Momoko : J'ai dit "maman" !
Maasa : Papa fera de son mieux !

[Les °C-ute face à la caméra]
Chisato, interrompant Saki : Désolée de t'interrompre, mais... Mai avait tellement la cote !
Mai : Mais avec les Berryz, je vais avoir plein de rivales !
Chisato : Merci, donc nous on compte pour du beurre !
Mai, les yeux écarquillés : Ce n'est pas ce que je voulais dire !!!!!

xD


Pour les prestige, j'étais sûre que ça partirait super vite. Ça ne m'a pas étonnée. x)
Par contre, je me demande si pour les catégories, ils disposeront les barrières en fonction des ventes ? Car visiblement, ce n'est pas limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:06

Sacré Momoko! xd
Moi elle me fera toujours rire, et elle en a une bonne avec sa Momo Lisa c'est pas la première fois qu'elle en parle aha :')

Et sinon je suis pas encore sur de venir, j'espère vraaaaaiment!
J'aimerais tant les voir de plus c'est pas que les °C-ute ou que les Berryz qui viennent, c'est les deux, je serais trop triste de rater cette occasion alors j'vais prier j'crois :3
Revenir en haut Aller en bas
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:00

xD elles sont drôle ^^ Moi j'irai pas, trop cher ! Enfin trop cher pour ma petite bourse 8D Enfin bon je verrai d'ici là x)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:06

Elles son vraiment marrante ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:06

Des affiches dans le métro Parisien:
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 10307424-706786946029640-6425384327111055401-n_imagesia-com_jkdu_small
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:09

Je veux prendre le métro pour voir ça ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:09

Moi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:18

Ca y est je les ais vu. Il y en a avait une à presque toute mes stations, j'étais au paradis ! *-* C'est vachement bien comme promo j'espère qu'on aura de plus grande affiche bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:10

on aura pas de plus grande affiche par contre c'est toujours ce genre d'affiche pour les concert JE/Kpop
je verrais surement ça lundi mais je fait rarement attention quand je vais en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:44

J'aimerais bien des affiches comme au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 21:53

J'ai trouver ça sur Ebay. C'est pas cher et parfait pour le concert ^_^
Ici au Canada sa revient a 1.62$ shipping gratuit.
J'en ai pris 2 pour le concert des MM'14.
Il est multicolore !

http://www.ebay.ca/itm/gi-b-LED-Magic-Wand-Color-Changing-Flash-Torch-Party-Concert-Glow-Light-Stick-/181130090239?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item2a2c31d6ff&_uhb=1
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:48

Elles seront présente le mercredi et le jeudi à la JE on ne sait pas le programme encore en tout cas deux fois plus de chance de les voirs pour ceux qui ne peuvent être au concert !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:08

Programme du 2 juillet
• Séance de dédicace: 15h00 ~ 16h00
Lieu: Stand de dédicace
Système: Premier arrivé, premier servi
• Conférence Publique: 16h45 ~ 17h00
Lieu: JE Place
• Séance de dédicace: 19h30 ~ 20h30
Lieu : Stand de dédicace
Système: Loterie
(Toutes les informations concernant les systèmes de dédicaces sont à ce lien.)
 
Programme du 3 juillet
• Handshake Event: 13h00 ~ 14h30
Système: il suffit de présenter le ticket présent dans l'album des Berryz Kobo et des °C-ute pour la JE.
• Concert: Ouverture des portes: 18h00 / Début: 19h00
Lieu: Live House (Hall 5 B1)
 
Les goodies pour l'événement seront un CD, "Berryz Kobo×℃-ute SUPPECIAL CUTIE BEST ALBUM ~Japan Expo 15th Anniversary Fans Selection Songs~", à 25 €, un T-Shirt à 25 € et un poster à 10 € .
Vous pourrez les acheter au stand "Japan Expo Official Shop" (Hall 6), au stand Bishi Bishi (Live House, Hall 5 B1) et au stand Nolife (Hall 6 DL98)
Aperçu des goodies:
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 HHvrJ3blPvDca69fc0D1G-WF1zo

Je préférais largement l'organisation de l'année dernière ! Là on va courir tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:17

J'avoue ça va être la course bon courage prenez vos basket et pas de talon !! xD
Le poster est pas tip top quand même ils auraient pu faire une photo de groupe pour l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Pause" des Berryz Kôbô» Berryz Kobo talk» News en vrac ~» [Momoko solo album] Tsugunaga Momoko 15th anniversary album ♡ Arigatou Otomomochi ♡» Émissions des Berryz'
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2014.-