AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:39

Merci pour les infos !
Grave, pour le poster, je suis déçue ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:08

bon perso je ne sais pas si j'irais a la JE cette année
le CD et les Goodies ne m’intéresse pas du tout


JE a écrit:
* Rappel sur les dédicaces : pour assister à une séance de dédicace, vous devez vous présenter avec un bon dédicace, obtenu au Point dédicaces. Plus d’infos sur cette page

* Les dédicaces se font sur produits officiels uniquement : les produits officiels Berryz Kobo x °C-ute sont en vente à la Boutique officielle du festival (stand CG26) et sur le stand BISHI-BISHI à l’intérieur du Live House.

donc au pire j'y serais le mercredi mais je ferais pas les dédi
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:52

Les albums "MM. Best Singles Japan Expo Limited" et "Buono! Paris Collection", vendus lors des concerts des deux groupes en 2010 et 2012, seront vendus un peu moins cher cette année à Japan Expo (boutique officielle, CG26 (Hall 6)).
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:55

OH OUI OUI OUI !
Ca va être la course mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:50

La chance j'aimerais trop avoir le Best des MM...
Quand je pourrais enfin aller à la Japan Expo il y aurait plus de groupe du H!P qui viendra avec la chance que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:15

Mais ne dit pas ça Nono !
Le H!P a l'air d'adoré la France du coup je pense que les groupes (re)viendront certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:20

Je viens seulement de tomber sur ça : on peut y proposer des questions pour la conférence des Berikyuu (bon, pour ma part, je n'ai pas facebook, mais si ça intéresse certains d'entre vous ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:47

Les Berikyuu se sont envolés pour la France !
Revenir en haut Aller en bas
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:19

oui et c'est bien dommage elles arriveront à 4h du mat <___<
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:04

Et dire qu'elles viennent en France, et que je pourrais pas les voir..
Je suis trop triste j'espère qu'elles reviendront, la prochaine fois (que ce soit Momusu ou autres) j'irais!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:28

Les filles sont bien arrivées. Elles ont été accueillies par des fans, dont l'une a pris cette photo :

Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Aeropo10

Miyabi a posté à ce sujet un message sur son blog :

Citation :
From Paris~ Hello♪
We've arrived at France with safety~♡♡

You know, there are around seven hours time difference between Japan and France!
...
We got on the plane for really long timeー
I watched some movies and had candies and drank a cup of wine♡
I wonder it's around 13 hours travel~?

Anyway I've come to my favorite country France~♡
Happyーー‼︎(*^^*)

Fans were waiting for us at the airport!!
It's 4 o'clock in France. however, they were waiting for us~♪
I was moved♡♡♡

miyabi

Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Miya110

Source : 910 percent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:35

Une vidéo de fan à l'arrivée des BK et des C-ute à l'aéroport:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:55

Setlist du concert:
Citation :
01 Because Happiness -> Shiawase no Tochuu-> Cho Happy Song
MC
02 Massara Blue Jeans
03 Forever Love
04 love take it all
05 Crazy Kanzen na Otona
MC
06 Rock Erotic
07 Genghis Khan
08 Loving You to Much
09 Piriri to Ikou
MC
Footage from Juice=Juice
Footage from Smileage
Smileage told we also wanna go to France for our first overseas live.
MM's comment
10 Hatsukoi Cider
11 Gachinko de Ikou
12 Honto no Jibun
MC Maasa Happy Birthday.
13 Tokaikko Jyunjyou
14 Kiss Me Aishiteru
15 Dance de Bakoon
16 Suppecial Generation (** Miyabi slipped )
17 Cha Cha Sing
Encore
Amazuppai Haru ni Sakura Saku
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 10:47

    Sympa le retour des Buono!, même si c'était pas une surprise comme elles ont pas arrêté de le sous entendre lol.
    Sinon, je trouve dommage qu'ils aient pas fait plus de mélange que ça entre les deux groupes...
    Miyabi a beaucoup glissé ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 11:38

Olalalah vous savez pas quoi? Finalement j'ai été au handshake et au concert *-*
J'étais pas du tout censé y aller puis mon frère m'a dis la veille que finalement c'est pas si loin Paris =D

Je leur ai serrer la main omg, j'suis trop heureuse!
Maimi, Airi, et Miyabi je crois que ça a été les plus enthousiaste avec moi et Miya' m'a fait au moins 3 coeurs même quand j'suis passé à la prochaine membre elle m'a fais un dernier coeur j'lui en ai refait pleins forcément, et elle a pas arrêté de sourire =P Et plusieurs m'ont dit kawaii comme Risako, Momoko, Miyabi x)
Et j'ai été très surprise car moi qui n'aime pas vraiment Risako, quand je lui ai serrer la main elle m'a fixé avec un grand sourire et j'me suis senti obligé de lui dire kawaii, en fait elle est très belle quand même** Bref j'ai pas trop réalisé ce qui m'est arrivé, j'm'en rends pas compte que je les avait juste en face de moi, mes jambes tremblaient énormément x)

Et à Airi qui est ma préférée des Berikyuu, je lui ai dis que c'était ma membre n°1, et que je l'aimais et elle m'a répondu en levant un doigt: "Ichi?" ou quelque chose du genre pour me demander si c'est vraiment ce que j'avais dis, je lui ai dis oui, elle était trop heureuse et a continuer à me faire des sourires après le handshake quand j'étais derrière les barrières *__*
Et j'ai été un peu triste car mon niveau de japonais est quand même très très bas, et Momoko m'a "beaucoup" parlé mais je n'ai pas compris, donc je lui ai dis Yoroshiku Onegaishimasu et après kawaii lol :)

Et oui j'ai été étonnée quand elle est tombée, j'me suis demandé si c'était pas la choré lol mais nan, elles sont presque toutes venues la ramassé style de rien et elles ont enchaînés :')
Sinon le concert était juste énormissime (je sais pas si ça existe mais j'le dis quand même), c'était génial, j'étais dans la catégorie 2 tout au début sur la barrière qui séparer chaque catégorie, donc j'voyais hyper bien les membres, ça valait le coup de commencer à faire la queue à 17h!

J'en garderais toute ma vie un excellent souvenir!
Et j'ai acheter du coup mes premiers "objets" du H!P je n'avais vraiment rien, j'ai acheter le cd (pour le handshake) et le t-shirt Berryz et °C-ute qu'elles avaient mis pour la dernière chanson, j'espère que l'année prochaine c'est les Morning Musume ou les S/mileage mais j'parie plutôt pour les Momusu! Et là depuis hier ça y est mon frère est parti pour venir voir tout les groupes qui suivront =D
Et les messages de chaque groupe (J=J, S/mileage et MM) m'ont fait trop plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:25

Aya tu me rend jalouse XD Tu me donne trop le gout a mon concert XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:40

Tu verras ça va être juste génial! Quand tu va les voir tu va pas réaliser qu'elles sont juste là x)
Justement ça te donne encore plus envie d'y aller à New York, c'est encore mieux =P

Spoiler:
Et j'en ai encore pleeeins d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:34

    C'était ton premier event Aya ?
    Je suis super contente pour toi ! C'est vraiment impressionnant de les voir la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:06

J'ai vécu deux jour absolument génial !
Le premier jour de Berikyuu était absolument génial.
J'ai pu acheter le Best Paris des Momusu, des Buono! et des Berikyuu , un poster Buono!, le poster et le T-Shirt Berikyuu ainsi que la serviette de Miya (je suis ruiné à vie xD).
Après ça, je vais tenter ma chance au tirage. En faisant la queue, un fan me donne un poster Buono! de Hatsukoi Cider. Juste après, c'est à mon tour et là j'obtiens les dédis. J'allais limite me jeter au coup du gars de la JE pour le remercier ! Pour une fois que j'avais de la chance bon sang !
Après il y a la conférence où Momo m'a bien fait marrer. Et on le droit à un grand Miyabeam de la part de Miya.
Et enfin les dédis. Ce moment a tellement été magique. *-* Quand j'arrive un fan me donne deux photos des BK du 35ème single. Et puis dans la queue, on a pu avoir des regards des filles avec une blogueuse amie que j'ai croisé. On aurait dis des poupées. Risako est vraiment magnifique, Miya pareil et Saki et Momo sont vraiment adorables. Quand c'est à mon tour je tremble et bredouille beaucoup de kawaii, sugoi. Et quand Momo me demandent si ses couettes sont mignonnes, comme une andouille, je lui répond "Ja". Saki, Miya et Mai m'ont dit que j'étais mignonne quand j'ai bredouillé devant elles. J'étais tellement heureuse.
La deuxième journée fut tout aussi exceptionnelle que la première.
J'ai perdu mes mots pendant le handshake surtout devant Miyabi. Lorsque je suis sortie de là, j'avais un énorme sourire au lèvres, je ne pouvais plus m'arrêter de sourire !
Après je suis allé me balader dans la Japan Expo et vers 16h 30 je suis allé faire la queue pour la concert.
J'ai pu être tout devant dans la deuxième catégorie. (On s'est peut être vu Aya. Perso j'étais à droite de la caméra, dédiment je suis toujours à côté lors des concerts H!P xD)
Lors des messages vidéos des autres groupes du Hello! Project, j'étais heureuse de les voir demandé à la Japan Expo de les inviter l'année prochain.
Puis lorsque les Buono! ont chanté je hurlais de joie et pleurait de bonheur en même temps. C'était si magique de les voir toutes les trois sur scène.
J'étais également contente de voir que je connaissais les paroles de chacune des chansons.
Ce concert était beaucoup trop court à mon goût. J'aimerais tellement qu'elle reviennent !

Bon par contre l'organisation c'était du grand n'importe quoi. Avant de sortir j'ai demandé à un gars de la JE comment on faisait pour aller au concert et il m'a dit qu'on pouvait y aller aussi via l'intérieur. Du coup je me suis dit "Bon je vais rester" et heureusement une fille qui attendait avec nous est venue pour nous dire que la presse lui avait dit que c'était bien à l'extérieur (on devait genre être 100 à attendre à l'intérieur)alors voilà quoi. Une fois dans la bonne queue j'ai parlé avec plusieurs filles dont la fille avec l'écharpe d'Airi sur ta deuxième photo Aya. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:46

Oui c'était une première pour moi!
C'est gentil Yume, je suis hyper heureuse!

Ouais c'est vrai que l'organisation c'est vraiment nul, moi aussi j'ai attendu un peu devant les portes à l'intérieur puis j'ai trouvé vraiment bizarre qu'il n'y avait personne en plus les portes étaient fermés et des gens avaient dit qu'il étaient même prêts à zapper le handshake pour faire la queue devant le Live House mais y'avais vraiment personne, donc j'ai aussi demandé à quelqu'un du staff qui m'a dit d'aller au point info et c'est là qu'on m'a expliquer qu'il fallait passer par dehors mais y'avait aucun panneau rien même dehors j'ai du redemander vers où fallait aller à l'extérieur.. Le temps de faire tout ça y'était 17h ^^

Tu était juste à droite? Ou légèrement plus loin? Car moi j'étais juste à gauche de la caméra xd Y'avait mon frère collé à la caméra, un ami puis moi :) On s'est surement vu, et juste devant toi du coup y'avais Caroline de Nolife j'l'ai pris en photo peut-être que je te vois sur la photo je vérifierais plus tard car je dois partir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:24

Ouah !!!!! Je suis contente pour vous deux les filles =D

Personnellement j'ai juste fait le concert ^^ et il était un peu long pour moi XD mais c'est a cause de la chaleur et de la fatigue

j’étaie en Cat1 donc voulant être bien placé avec une amie (Déborah, Yume voit qui c'est je pense)
on est arrivé vers 10h30 :) Il fessait super chaud l'ombre est arrivé petit a petit heureusement XD
Puis Yann et Morgane nous on rejoins (Yume encore une fois tu vois qui c'est :) ) donc entre "vieux" fan ce concert :p

sinon super concert j’étaie au 6/7eme rang !!

après pour moi cette JE ça été le rêve avec les N46 et ma Oshii qui m'a "achevé" XD

Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:10

J'étais collé à la caméra aussi. lol
C'est super pour toi Mangiss, c'est toujours génial d'avoir été achevé par son oshi ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 10:32

Vous avez de la chance !
Ca donne envie tout ça en tout cas je suis contente pour vous !
c'est un rêve qui se réalise :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:10

Nozomi a écrit:
Setlist du concert:
Citation :
01 Because Happiness -> Shiawase no Tochuu-> Cho Happy Song
MC
02 Massara Blue Jeans
03 Forever Love
04 love take it all
05 Crazy Kanzen na Otona
MC
06 Rock Erotic
07 Genghis Khan
08 Loving You to Much
09 Piriri to Ikou
MC
Footage from Juice=Juice
Footage from Smileage
Smileage told we also wanna go to France for our first overseas live.
MM's comment
10 Hatsukoi Cider
11 Gachinko de Ikou
12 Honto no Jibun
MC Maasa Happy Birthday.
13 Tokaikko Jyunjyou
14 Kiss Me Aishiteru
15 Dance de Bakoon
16 Suppecial Generation (** Miyabi slipped )
17 Cha Cha Sing
Encore
Amazuppai Haru ni Sakura Saku

Tu as oublié "Dakishimete Dakishimete" entre "Dance de Bakoon" et "Suppecial Generation". ;)
Un pote m'a dit que c'est durant "Cha Cha Sing" que Miyabi se serait cassée la gueule. Pour ma part, je n'ai même pas vu. xD C'était sur la droite de la scène, et j'étais focalisée sur le milieu, semble-t-il lol !

Bon, comme les autres, j'ai passé un moment extraordinaire. ^_^
Pour le coup, je suis vraiment ruinée : j'ai acheté les Best of des Berikyuu, des Momusu et des Buono!, ainsi qu'une écharpe de Maimi (comme ça, j'en ai deux : une d'Airi, une de Maimi), le photobook "Alo-Hello °C-ute 2012" et le photobook d'Airi suivant :

Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 B7dtq810

J'ai eu le poster des Berikyuu gratuitement, sans avoir rien demandé. xD Mais je m'en fiche un peu, je le trouve moche lol ! J'ai aussi eu gratuitement (merci aux wotas japonais lol) le signe "Love take it all" des °C-ute (mais bien que ce soi une regular, il n'y a pas de photo dedans snif), le boxset (c'est comme ça qu'on dit ?) du dernier single des Berryz (dans la regular A, j'ai eu une photo de Chinami, et dans la regular B, une photo de Yurina) et une photo des Berryz.

Le premier jour où on a vu les °C-ute, MaiMai semblait vraiment ne pas aller bien. =X Elle était toute pâle et avait du mal à sourire.  snif  Bon, c'est visiblement le décalage horaire qui la faisait souffrir, mais le lendemain, elle allait mieux lors du handshake et du concert.

Mai a écrit:
Now, I'm in France!
Berryz and C-ute has come!

We all are friendly and enjoy everything.♡♡

We had an event and signing sessions at Japan Expoー
It's the first time to do signing session.
It was fun〜

I felt as if I were a popular entertainer XDD

Actually, I'm suffering from terrible jet lag

Yesterday I was too sleepy and sleepy all time (´・_・`)
I wonder I'll feel sleepy soon today too?

We have the live tomorrow!!
I'll enjoyーー♡♡

Good bye

D'ailleurs, pendant la séance de dédicaces, elle a demandé à un membre du staff de lui apporter une boisson énergisante.
En parlant des dédicaces, je n'ai pas eu de bol, je n'ai pas été prise (et contrairement à certains, je n'ai pas triché ^^''). Comme ma copine a été prise, elle, et qu'on m'a autorisée à faire la queue avec elle, j'en ai quand même profité pour voir les filles de près à ce moment-là. J'ai filmé mes °C-ute avec mon téléphone (donc qualité pourrie hihi^^ mais ça me fait plaisir d'avoir ça tout de même). J'ai aussi voulu prendre des photos, mais je suis DEGOUTEE, car Airi a pris la pose pour moi et Saki m'a souri au même moment, et stress ou je ne sais pas, la photo que j'ai prise à ce moment-là est la plus floue du monde. xD Admirez plutôt :

Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Dsc_0210

Alors que, sans être d'une grande qualité (c'est le moins qu'on puisse dire !), les photos que j'avais prises juste avant n'étaient pas aussi floues ! xD
La chanceuse, c'est ma copine, elle a réussi à avoir deux signatures de la part d'Airi, alors que c'était interdit. xD Mais Airi a dit au staff de faire une exception. *-* En fait, elle a signé le même support que les autres, mais elle lui a aussi signé son photobook personnel. :)

Sinon, lors du handshake, j'étais en mode méga stress parce que je voulais offrir des cadeaux à Maimi, et quand je voyais comment le staff poussait les gens, je me disais : "Je ne vais jamais y arriver !"  OO  C'était bien pire que l'an dernier !
Donc j'ai mis mes cadeaux sous le bras pour éviter de perdre du temps à les sortir du sac (chaque milliseconde comptait \o/), sauf que ce n'était pas très pratique pour serrer les mains des filles après !!! Résultat, j'étais hyper maladroite lors du serrage de mains avec les Berryz. Et comme je l'avais pressenti, des fois, j'avais à peine le temps de dire bonjour ! ^^'' Mais lors du passage devant Maimi, j'ai résisté et créé un embouteillage. xD Ma copine, qui était devant moi, m'a dit que lorsqu'elle était arrivée à Mai, j'étais toujours à Maimi (donc Saki, Airi et Chisato étaient au chômage lool). On avait pourtant prévu, elle et moi, de se mettre dans cet ordre parce qu'elle voulait retenir Airi plus longtemps que les autres, et moi Maimi, et comme Maimi était avant Airi... mais bon, il semblerait qu'elle n'ait pas beaucoup profité de mon "embouteillage" !). Le staff a commencé à vouloir vraiment m'éjecter quand Maimi a eu ses cadeaux, mais Maimi m'a "rattrapée" en se penchant largement en avant, pour saisir mes mains et me dire "arigatô" ; j'étais tellement émue qu'elle me retienne comme ça, alors que le staff essayait de m'évacuer. xD Bon après, j'ai balancé autant de mots que je pouvais pour mes autres °C-ute chéries (ce qui n'était pas simple, avec le staff). Face à Airi, je me suis embrouillée dans mes mots, tellement j'étais émue et stressée par le peu de temps que j'avais, résultat la pauvre ne comprenait rien et ouvrait de grands yeux lool, alors j'ai fini par dire "I love you !", avant de me faire éjecter, et elle m'a fait un grand sourire en me remerciant.
Un pote, qui prenait des photos des filles, n'a pas tilté que ma copine passait, mais a tilté à temps pour moi, donc il a pris une photo ; hâte de la voir ! Sinon, il m'a fait délirer, parce qu'il nous a raconté qu'il était passé sur la fin, quand il n'y avait quasi plus personne. Il a fait en mode speed pour toutes les filles, genre "bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,...", jusqu'à arriver à Nakky : "Nakky, I love you !", etc., puis il lui a donné une peluche. Et comme il avait deux tickets (car il a acheté un autre CD pour quelqu'un d'absent), il est sorti, puis rerentré : "bonjour, bonjour, bonjour, bonjour,... Nakky, je t'aime toujours !" xD Et donc, Nakky était morte de rire !  rire 

Le concert était vraiment trop bien ! Les tenues étaient super bien choisies. J'avais peur que les Berryz nous ressortent les tenues du handshake ; franchement, au handshake, ça faisait les princesses (= les °C-ute) et leurs cuisinières (= les Berryz). x) Mais non, tout le monde a eu de belles tenues. ^^
J'étais super bien placée. J'ai fait la queue à l'ombre, à partir de 15h45 grosso modo, pour être en catégorie 1 ; ça m'a suffit pour être bien placée, donc c'était génial. :D Y avait de grands dadets, mais pas juste devant moi, ouf ! En plus, j'étais vraiment pile au milieu. *-* Et on n'était pas trop serrés non plus, donc c'était cool. :)
Je me suis déchaînée.  smile  Et j'ai apprécié de faire une vague bleue pour souhaiter bon anniversaire à Maasa, c'était génial. :D
Je pense sérieusement que l'an prochain, les Momusu viendront à la Japan Expo. Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 15th Anniversary: Berryz Kobo×℃-ute in Hello! Project Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Pause" des Berryz Kôbô» Berryz Kobo talk» News en vrac ~» [Momoko solo album] Tsugunaga Momoko 15th anniversary album ♡ Arigatou Otomomochi ♡» Émissions des Berryz'
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2014.-