AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Michishige Sayumi graduation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 9:02

Michishige Sayumi sera gradué à l'automne durant la tournée "Morning Musume 2014 Fall Concert Tour"

Jpop-idols a écrit:
Tsunku♂ a expliqué que cette décision avait été prise par Michishige Sayumi. Il a ajouté que de nouvelles membres pourraient être recrutées prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Kaori
Sexe : Féminin
Messages : 62
Age : 26
Momusu : Ai Takahashi
OG : Maimi Yajima
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:05

Adieu Sayu, la dernière «vieille» du groupe. youhoo... Mais on s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:37

Je suis triste T_T Sayumi était ma préférée dans tout le Morning musume avec Ai-chan.
Je m'en doutait qu'elle devait graduer un jour. Mais sa me rend triste pareil !

Video

Michishige Sayumi comment for her graduation:
I, Michishige Sayumi, will be graduating from Morning Musume on the final day of Morning Musume ’14′s 2014 Autumn concert tour.
I have said roughly two years ago when I was appointed leader that I would “pay my debt of gratitude to Morning Musume”.
Such that, it was not only my efforts alone that we were able to achieve 5 consecutive Number 1s, through all our various activities, little by little, I feel that perhaps I was able to pay off the favor.
Therefore, after consulting with Tsunku-san and the company, it was decided the graduation will take place in this year’s concert tour.
Nevertheless, there are still time left, I still have things I want to teach and to show my juniors.
I would still like to create precious memories with all the fans as well.
And now, from here on is when I truly pay back the favor.
I would like to graduate from Morning Musume in its best form,
as I pass the baton over to the next generation.
Best regards until Autumn.
29th April, 2014
Morning Musume ’14 Leader
Michishige Sayumi


Message de Tsunku http://blog-project.net/special-translations/195539

Good day everyone、 this is Tsunku♂。
Currently I’m pacing myself with work while recuperating。
Well then、 without delay、 at today’s Morning Musume。’14 concert that will be held at Shunan-shi Bunka Kaikan in Yamaguchi prefecture
It will be announced by the person herself、
That 6th generation member and current leader 「Michishige Sayumi」
Will be graduating at the end of the 2014 autumn tour。

She has been part of Morning Musume。’s history for 「4118 days」(Until the present, 29th April 2014)、
Making her the person who’s spent the longest time as part of the group。
And、 as a leader and as a member, she has witnessed an unprecedented record of 「5 consecutive first appearance 1st place singles」。

She’s a valuable 6th generation member who has experienced both the times of their heyday and the times they were idling。
From there we had a V-shaped turnaround and she became leader、and she’s had an active career in all sorts of ways。

As for the group、 of course the 9th gen and beyond are mostly still young、
So there’s more than a tiny bit of anxiety。 And、 for the new members that will be joining soon
There are a lot of things that I definitely want her to instruct them on。
However、 even before she had switched from using her gag comment 「『Right! I’m cute as usual today!』、
She said that she’d like to graduate when she becomes cute even in reality。
And in her own kind of aesthetic「I’d like to graduate 『now』 when the group is pumped up。」。

I personally really like that rock-like way of thinking、
And in truth, we’ve been discussing what’s to come after that for close to 2 years。
As a result、 in the midst of breaking all sorts of records、
We thought the best time for Michishige to graduate would be this year、
So it was decided that the graduation would be in autumn。

She has her own intentions、 and she didn’t want the members to only find out suddenly when she makes the announcement on the concert stage、
She wanted to talk with the members directly before the official announcement、and she informed them last night
And、 that she’d like to dispatch it to all of the fans from her hometown of Yamaguchi prefecture、
So she’ll be announcing it in today’s live performance。

It isn’t like there is plenty of time until her graduation、
But it’s not like it’ll be soon either。

Finishing up at Morning Musume。 and leaving behind a legend beyond the legends that have been made up to now、
Up until her graduation、 the extent of which all of you will support her graduation、
We’ll be begging for your kindness!

P.S.、
For those who’d like to try to become a member of Morning Musume。’14 under that Michishige-leader、
We’re currently recruiting members! You can still make it in time!
Please make sure to participate! We’ll be waiting!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:31

Et dire que cette journée était génial et puis il y a la grad de Sayu qui tombe.
Je sais pas quoi dire de cette grad, ça me rend méga triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:31

Il fallait s'en douter !
A 25ans elle est "trop vieille" pour être idol , je pensais que ce serais en 2015 mais bon je suis un peu triste pour moi elle fait partie de la bonne époque des MM !
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:59

our moi aussi Nozomi ! la bonne époque ! En se moment les MM se débrouille bien, mais Sans Sayu. Je me demande qu'est-ce que ça va donner !

Qui va être le Leader ? mizuki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Yamatogawa
Yamatogawa
Sexe : Masculin
Messages : 271
Age : 34
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:06

Le départ de Sayu ne va pas bousculer grand chose d'un point de vue du groupe.
Mais c'est vrai que c'était la derniére des MM d'ancienne générations (les meilleurs génération qui plus est !).
Mizuki peut prendre le rôle de leader a la perfection, même si moi je vois bien Riho en leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:26

Yamatogawa a écrit:
Le départ de Sayu ne va pas bousculer grand chose d'un point de vue du groupe.
Mais c'est vrai que c'était la derniére des MM d'ancienne générations (les meilleurs génération qui plus est !).
Mizuki peut prendre le rôle de leader a la perfection, même si moi je vois bien Riho en leader ^^

Exactement, il dit tout avant moi à chaque coup ! Faut que je me connecte plus tôt dans la journée moi ^^

C'est la dernière page de la période dorée des MM qui se termine, mais la génération de maintenant se débrouille très bien donc le flambeau est bien gardé pas de soucis à avoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Yamatogawa
Yamatogawa
Sexe : Masculin
Messages : 271
Age : 34
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:33

Oui voila je chercher une phrase pour exprimer ceci et tu l'as bien trouvé =P
C'est la derniére page. Ont peut donc parler d'une nouvelle génération pour le coup. La vrai question (que je suis le seul a me posé) est : "Est-ce que les nouveau fans prendront la peine de regarder dans le passé et y déniché les origines du groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:42

Oh mais on est déchainé tout les deux à être sur la même longueur d'onde haha

Bah moi, j'en suis un bel exemple, je ne connais pas bien bien les origines du groupe vu que ça fait à peine 1 an et demi que je suis le H!P mais j'ai regardé tout les clips, toutes les différentes filles d'avant etc chaque fan est différent et curieux ou non ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:13

Je sens que le concert ça va être mais méga méga triste, autant que Tankachii.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:56

DU moment qu'on aime on veut tout savoir du groupe !
Sauf si c'est juste une chanson qu'on aime par si par là !
En tout cas une chose est sur, pour moi, rien ne remplacera la période Ai-Leader -> JunJun, LInLIn -> Kouhai !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:21

Ah, la période Ai-Leader... Quand elle a été graduée, j'ai eu une période où je n'arrivais plus du tout à écouter les nouvelles chansons des MM, j'étais trop dégoûtée. x)

Enfin voilà, déjà que j'ai une journée pourrie, et là j'apprends ça. xD Bon, c'est sûr, ce n'est pas une méga surprise, on s'y attendait tous, ce n'était plus qu'une question de mois. Mais je suis triste, c'est la fin de "ma" génération.

Après, je ne me fais pas de bile pour le groupe en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:52

Sayumi a propulser le groupe de nouveau au sommet ! Elle est une très bonne leader, tout comme ma Ai-chan mais a sa façon.

Il y a longtemps, Sayumi était en entrevu sur une émission et l'animateur lui avait demander d'où venait sa confiance en elle. Elle a dit tous les matins avant de partir je m'arrange pour être cute, je dois toujours être cute peut importe le moment ^_^ Quand je me sens cute, alors je sais que je suis la plus cute ! ( les mots diffères vue que s'est en japonais et ça date XD )

J'ai essayer son truc et ça changer ma vie ! Ma confiance en moi a fortement augmenter ! Et a tous les matins je m'arrange pour être cute. Je ne quitte pas la maison sans être cute ! Tout comme Sayumi. C'est rendu une habitude !

Mon fiancé adore se comportement, car je rayonne et quand je lui ai expliquer. Il aime Sayumi depuis se temps là =3

Sayumi est importante pour moi sans elle, je doute que j'aurais autant confiance en moi et je me sentirais si belle. non cute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:18

J'ai pas dis que Sayu était une mauvaise leader au contraire je disais juste ma "période" favorite des MM qui était quand Ai était leader et que les petites dernières arrivées étaient JunJun et LinLin

Sinon Couverture JijiPress pour l'annonce de graduation de Sayu:
Revenir en haut Aller en bas
Hidem
Hidem
Sexe : Masculin
Messages : 917
Age : 29
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 2:35

Nozomi a écrit:
DU moment qu'on aime on veut tout savoir du groupe !
Sauf si c'est juste une chanson qu'on aime par si par là !

Tout à fait d'accord avec toi, et c'est le cas pour moi! Je connais pas grand chose de ce groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:13

Hidem a écrit:
Nozomi a écrit:
DU moment qu'on aime on veut tout savoir du groupe !
Sauf si c'est juste une chanson qu'on aime par si par là !

Tout à fait d'accord avec toi, et c'est le cas pour moi! Je connais pas grand chose de ce groupe ^^.

MDR Et hop là Hidem qui glisse le "j'aime pas les MM" tout en délicatesse ! Bravo, du grand art, seul un expert en la matière peut déchiffré tes phrases qui ne sont jamais vide de sens mon chère  fume 
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:33

Je sais qu'il a été mis ailleur mais voici le logo de la tournée de la graduation de Sayumi !

Michishige Sayumi graduation 10492356_945594218790727_4582265279742520772_n

Je vais la voir avant quelle parte ! Je me demande si le concert a NYC va être ce concert
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:57

Je pense pas que ce sera ce concert ou alors il différera de ceux du Japon
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:50

Au moins je verrrai Sayumi avant qu'elle quitte ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:54

Je ne pense pas que ce sera ce concert mais bon peut-être ^^
Comme tu dis l'essentiel c'est de bien profiter du concert et surtout de Sayu! =P
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 15:27

Sayumi sera gradué au Yokohama Arena le 26 Novembre.
Donc pas de Budokan pour elle mais il faut savoir que le Yokohama Arena peut accueillir jusqu'à 18 000 personne contre 15/16 000 au Budokan
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:04

Sayu s'est exprimée sur sa graduation récemment.
Voici ce qu'elle a dit :
" J'étais la seule membre de la 6ème génération qui n'avait jamais de lignes solos dans chacune de nos chansons. Et quand j'en avais, ce n'était qu'une petite ligne ou seulement un "aaah". Il m'arrivait de penser que si j'étais là, dans les Morning Musume, c'était pour une raison ! Donc j'ai fait de mon mieux pour créer une image. C'était le temps où j'ai inventé le "usa-chan peace~". Mais au début, personne ne connaissait le "usa-chan peace~", même pas les autres Momusu. Mais une fois durant un polaroid event, des fans m'ont demandé de le faire. J'étais tellement heureuse quand j'ai entendu ça. C'était la première fois que je le faisais devant tout le monde, les fans m'ont remarqué et m'ont applaudi.
Vous savez, les Morning Musume sont toute ma vie. Et la raison pour laquelle j'ai décidé de partir est que la couleur rose est sur le point de s'effacer.. j'ai déjà 25 ans ! Vous savez déjà qu'une Idol se doit d'être mignonne et jeune. Je suis encore jeune pour le moment mais je suis en train de fleurir, de m'éclore.. C'est pourquoi je me dois de partir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:03

Ça m'émeut, ce qu'elle dit. =X
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:13

La setlist:
On peut voir qu'il y a les chansons de l'album:
Citation :
1. TIKI BUN
2. Wagamama Ki no Mama Ai no Joke
3. What is LOVE?
Opening VTR: Member Introduction
4. Toki wo Koe Sora wo Koe
5. Do it! Now
MC1
6. Waraenai Hanashi
7. Fantasy ga Hajimaru
8. Ai no Gundan
9. Otona ni Nareba Otona ni ni Nareru!? - Ikuta Erina, Suzuki Kanon, Ishida Ayumi, Sato Masaki, Kudo Haruka
MC2
10. Shabadaba Doo~ - Michishige Sayumi
11. Koibito ni wa Zettai ni Shiraretakunai Shinjitsu - Michishige Sayumi, Fukumura Mizuki, Iikubo Haruna
12. Zero kara Hajimaru Seishun
13. Kare to Issho ni Omise ga Shitai!
Song Varies
Kudo's Choice: Bokura no Kagayaki - Kudo Haruka, Oda Sakura
MC3
14. Medley
Silver no Udedoke - Sayashi Riho (with Ikuta Erina and Ishida Ayumi as rappers)
Help me!! (Updated)
Ren'ai Revolution 21 (Updated)
Ren'ai Hunter (Updated)
Lalala no Pipipi - Michishige Sayumi
15. Shabondama
16. One•Two•Three (Updated)
17. Password is 0
18. Be Alive
ENCORE
19. Bravo
MC4
20. Happy Daisakusen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Michishige Sayumi graduation Empty
MessageSujet: Re: Michishige Sayumi graduation Michishige Sayumi graduation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michishige Sayumi graduation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Graduation de Fujii Rio» Graduation de Taguchi Natsumi» Graduation de Suzuki Kanon» Graduation de Riho Sayashi» Graduation de Kudo Haruka
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2014.-