AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Graduation de Suzuki Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:01

Graduation de Kanon Suzuki



Nom de la tournée : Emotion in Motion

Date : 31 mai 2016

Lieu : Nippon Budôkan à Tokyo

Source


Annonce d'Up-Front:
Spoiler:

Message de Kanon Suzuki :
Spoiler:




Alors là, je suis dégouté. Plus que pour Riho. Ma Kanon quoi. Mais quand est-ce que ça va s'arrêter !!! J'ai eu du mal à y croire. Elle a décidé de partir pour travailler dans le social. C'est un beau projet mais ça ne me rend pas moins triste. La cérémonie aura lieu à la fin de la tournée de printemps du groupe. Ces dernières années sont vraiment las joyeuses pour le HP. Les Berryz, Kanon, Sayumi, Riho, Meimi et maintenant Kanon... Son sourire et sa joie de vivre vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:06

Kanon n'était pas ma préférée. Mais je suis quand même dégoutée aussi, j'en connais qui vont être choqués par cette graduation... Il y a vraiment trop de graduations, en ce moment ça n'arrête pas. Je sais que quelque part c'est positif pour les filles car elles partent faire ce qu'elles veulent, mais bon là perso je supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:17

Depuis Kanyon c'est un peu l'effet boule de neige... C'est triste, elle a enduré pas mal de choses ces temps-ci, je pense que ça a pas mal joué sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:24

Je suis d'accord avec Lao...
Pour le coup vu tout ce qu'elle prend dans la figure je me dis que pour son moral et sa santé c'est pas plus mal !
Mais après pour moi on perd une voix magnifique et une personnalité joyeuse !
Ce n'est pas ma favorite mais je suis quand même choqué de toute ces graduations...
Le H!P est en train de prendre un sacré tournant depuis l'annonce du départ des Berryz.
Ca ne me déplait pas caron découvre des filles super (je pense aux Kobushi et aux CG) mais on perd aussi de belle personne... (Meimi, Riho, Kanon)
J'ai très peur quand même pour les C-ute... Maimi va avoir 24 ans et la "date limite" c'est 25 ans pour une idol...Je m'arrête là je vais flooder sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:43

Ok, alors là, je suis en train de me dire que je porte la poisse au forum !!!! Je viens faire coucou, et bim ! départ de Zukki......... Personnellement, je pense comme toi, Nozo : nous, on y perd beaucoup, mais la petite Zukki, ça ne peut lui faire que du bien d'évoluer loin de ces wotas de malheur. Bon, du coup, je vais peut-être faire un peu de trad' aujourd'hui... Parce que je voudrais connaître la réaction des autres.
Pour les °C-ute, j'essaye de rester sereine. Après tout, contrairement aux MM et aux Angerme, les °C-ute, c'est un groupe fixe, donc tout de suite, moins de pression. En plus, il paraît qu'au Japon, les gens sont beaucoup moins inquiets que nous. Les wotas ne pensent même pas à la fin du groupe, alors... Après, bien sûr, tout est possible, tout peut être décidé à la dernière minute, façon Riho, mais il adviendra ce qu'il adviendra, rien ne sert d'avoir peur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:55

Je traduis l'annonce d'Up Front :

Citation :
Merci d'avoir continué à soutenir à la fois le Hello! Project et les Morning Musume.’16. Kanon Suzuki, membre de ce groupe, sera graduée des Morning Musume.’16 et du Hello! Project à la fin de la tournée de printemps du groupe.
Kanon Suzuki a été intégrée aux Morning Musume. en tant que membre de la 9e génération en 2011 et elle y a évolué pendant plus de cinq ans. Elle a raconté l'année dernière : "Je veux étudier pour avoir un travail dans le social." Après discussion, nous sommes arrivés à la conclusion d'une graduation à la fin de la tournée de printemps 2016.
Après sa graduation, elle suivra une autre voie, mais je pense qu'elle peut tirer parti de ces 5 années d'activités et d'expériences et qu'elle s'en ira en conservant son caractère enjoué et son sourire, et nous la soutiendrons.
Durant le temps qu'il reste avant sa graduation, elle essayera de faire encore plus de son mieux en tant que Morning Musume.’16. S'il vous plaît, continuez de soutenir les Morning Musume.’16 et Kanon Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:18

Je traduis ce que dit Zukki :

Citation :
Moi, Kanon Suzuki, serai graduée des Morning Musume。’16 et du Hello! Project à la fin de la tournée de printemps des Morning Musume.’16.
Après que je sois devenue une membre du groupe, cinq ans ont passé, et beaucoup de choses se bousculent dans ma tête depuis l'an dernier à propos de la version actuelle de mon moi et à propos de mon avenir.

Durant ces cinq années, j'ai pu rencontrer beaucoup de gens, en tant que Morning Musume。, j'ai vécu beaucoup d'expériences et j'ai appris beaucoup de choses importantes sur la vie.
Je suis devenue une membre des Morning Musume。. Je les admirais depuis toute petite, et j'espérais qu'à travers nos activités, nous pourrions faire sourire beaucoup de personnes avec nos chansons et notre danse.
Je ne savais pas à quel point ces sentiments pouvaient atteindre les gens, mais j'ai vraiment fait de mon mieux.
Depuis l'année dernière, je pense sérieusement à mon avenir, et comme depuis que je suis toute petite, je me dis : "Je veux aider les autres", je me suis demandé : "Et maintenant, qu'est-ce que je fais ?"
Toutes les activités en tant que Morning Musume。étaient fun et importantes pour moi, et durant certaines d'entre elles, les events du "SATOYAMA movement" et du "SATOUMI movement", j'ai été en contact avec des gens avec un magnifique sourire et je me suis mise à penser petit à petit que ce serait génial si je pouvais faire le même travail.
Il y a beaucoup de façons d'"aider les gens"... mais à partir de maintenant, je pense fortement que je veux aider les gens d'une autre façon, je veux rendre le sourire aux gens, je veux les rendre heureux.
Dans un premier temps, j'ai décidé : "Je veux travailler dans le social", pour pouvoir faire un pas vers mon rêve.
Pour cette raison, comme tout être humain, je dois expérimenter et étudier de nombreuses choses.
Non en tant que "Kanon Suzuki des Morning Musume。", mais en tant que "Kanon Suzuki". Pour pouvoir vivre cette vie, pour accomplir mon nouveau rêve, j'ai décidé d'être graduée.
Je continuerai à faire les activités des Morning Musume。, de façon à ce que ces activités me nourrissent, mais aussi de façon à chérir le temps que j'ai passé en tant que Morning Musume。 et ne pas oublier le sentiment de gratitude que j'ai reçu de tout un chacun.
Merci pour les Morning Musume。'16 et pour Kanon Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:19

Merci pour les traductions, elle a un joli projet pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:30

De rien ;)
Oui, je trouve que c'est vraiment un beau projet.

Sur le twitter japonais, "Zukki" et "Kanon Suzuki" font partie des mots les plus recherchés :

Graduation de Suzuki Kanon Cal1dwQVAAAttIx

Elle est aussi très recherchée sur Yahoo :

Graduation de Suzuki Kanon CalzARlUEAA3D_A

Graduation de Suzuki Kanon CalzARkUcAAt3DJ

Et encore sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:38

Je suis super choquée...
Je m'y attendais vraiment pas...
J'espère qu'il va y avoir une pause dans les graduations après car là tout s'enchaîne :(

Merci beaucoup pour les traductions Elsinka !
Elle a vraiment un super beau projet oui, en espérant qu'on ait toujours des nouvelles d'elle car ça sort totalement du monde des médias :3
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:41

De rien ;)
Sur les forums internationaux, les fans pensent qu'elle a été poussée vers la sortie. Ils sont étonnés que ça n'ait pas été annoncé durant un concert, mais sur la toile.
Je ne sais pas qu'en penser. Mais honnêtement, quand Riho a décidé de partir, je me suis dit que Zukki allait suivre.
A mon avis, on n'aura pas trop de nouvelles d'elle... Mais si on en avait un peu au moins, ce serait bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:42

Merci pour les trad Elsi'!
Je suis dégoûtée qu'elle parte, j'ai vu ça sur instagram tout à l'heure. Elle a un beau projet, et je suis contente qu'elle sache où elle va, mais elle va énormément me manquer! Elle fait partit de mes membres favorites des momusu, sa joie, sa bonne humeur, son sourire et sa voix vont laisser un énorme vide au sein du H!P :(
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:56

De rien ;)

Aichan a posté un message sur son blog à propos de Zukki.

Graduation de Suzuki Kanon CanLH3-VAAAQu6N

Graduation de Suzuki Kanon CanLHsGUsAE3bPR

Chii a posté aussi quelque chose sur instagram :

Graduation de Suzuki Kanon CanMBPuUYAAcWqU
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:45

Je suis totalement sans mot !! Comme vous le savez Zukki est ma oshii ! Je l'adore tellement !!! Quand j'ai appris cette nouvelle se matin, j'ai été dévastée ! Ma zukki s'en va !! T_T Je suis a terre, surtout que j'écoutais Oh my wish quand j'ai lu la nouvelle...

Je suis contente de son projet, s'est vraiment une belle idée de carrière.. mais je suis pareil déçu car elle n'a pas pu briller comme elle aurait du dans le groupe ! Elle n'a même pas eu de photobook !

J'espère tellement qu'elle va avoir son solo pour son dernier single !! Elle le mérite tellement ! Elle a travailler si fort et elle est rester dans le groupe malgré les difficultés !

Mon rayon de soleil s'en va .... quand je l'ai annoncer a mon mari, Zukki est aussi sa préférée !!, il a été déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:50

J'espère aussi sincèrement qu'elle aura le droit à un solo. C'est le moins qu'ils puissent faire pour elle.

En attendant, je vous propose la version close up de Zukki pour Oh! my wish :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:03

J'avoue que c'est une des graduation voir la graduation qui me touche le plus de ces dernières années. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti si triste... Surtout que, comme dit un peu plus haut, ça m'étonnerait pas que ça ait quelque chose à voir avec tout ce qu'elle se prend dans la gueule. Son sourire, son énergie, sa voix... Tout va me manquer. Kanon est pour moi le rayon de soleil de MM et je suis content qu'elle ait eu au moins l'occasion d'être un peu mise en avant avec Oh My Wish, même si ce n'est pas grand chose... J'espère vraiment qu'elle aura un solo, mais honnêtement, vu la façon dont ça a été annoncé et les efforts qu'ils font pour la mettre bien dans le décor, on sera chanceux si elle a le deoit à une chanson de groupe où elle est mise en avant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:46

Certains émettent l'hypothèse que Zukki et Riho ont décidé de partir en même temps, mais que Riho a préféré partir avant elle (d'où le départ assez rapide), pour ne pas lui faire d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:04

Je me disais un peu la même chose. Parce que, le groupe a assez de membres comme ça, donc je ne comprenais pas l'utilité d'introduire une 13 ème génération. Mais si ils savaient déjà d'avance qu'on avait deux membres qui allaient partir, ça explique peut-être ces auditions (Bien que personnellement, je n'aurai rajouté personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:13

Pour le coup c'est tout à l'honneur de Riho d'avoir fait ça !
Mais comme YellowAccel j'ai des doutes pour le solo...
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:15

Hélas, moi aussi, mais j'espère quand même qu'elle en aura un, car elle mérite de briller. Sa voix est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:44

Oui, jolie et originale je trouve. Elle me rappelle un peu ma LinLin. Une voix relativement puissante mais qui arrive à se démarquer. Généralement, même quand il y a une ligne en trio, je repère direct si Kanon(et MinLin à l'époque) chante.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:47

Oui elle a une voix assez caractéristique elle a de la puissance et elle chante juste, elle mérite un solo et pour le coup même plus que Sayu qui chantait pas vraiment bien (même si je l'adore il faut avour que le chant ce n'étais pas sa qualité première !!) je parle niveau voix parce que Sayu le méritait vu le temps qu'elle est resté dans les MM puis elle était quand même Leader.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:11

Oui, même si j'aurai pas donné un solo pour ses performances vocales, vu le temps et l'énergie qu'elle a dépensé pour le groupe, c'était la moindre des choses. Mais la chanson correspondait bien à sa voix. J'avais un peu peur qui lui donne un single où il fallait une voix plus forte vu qu'ils n’arrêtaient pas de lui donner des les lignes de Ai ou de Reina lors des performances alors qu'elle n'avais pas du tout la voix pour :s
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:02

J'espère qu'elle va avoir un solo et une graduation au Budokan. Zukki est hyper populaire hors Japon. Ils l'ont remarquer a NYC et avec le J-melo où elle est arriver 2e mais elle suivait de très prêt Sayumi. Je serais très déçu qu'elle aie rien du tout... Deja pas de photobook, un seul single où elle brille vraiment. Elle mérite tellement plus !! Elle a travailler si fort !

Je suis sure que Matsuko Deluxe ( personnalité japonaise) serait totalement d'accord avec nous. Zukki est sa préférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:16

Réaction de Maimi :

Maimi | "A propos de Suzuki Kanon" a écrit:
Merci de soutenir le Hello!Project comme toujours.

Suzuki Kanon-chan va être graduée des Morning Musume.'16 et du Hello!Project après la tournée de printemps de son groupe.
Cela a été annoncé hier.

Kanon-chan est restée cinq ans au sein des Morning Musume.
Après sa graduation, elle étudiera en vue de son prochain rêve : "Travailler pour les services sociaux publics".

Elles nous a charmés avec son regard amical et son caractère agréable, depuis qu'elle a rejoint le H!P.
Je suis plus vieille qu'elle, mais en regardant ses sourires, j'ai parfois ressenti cette envie de me comporter comme un enfant devant elle.
Elle a vraiment une énergie extraordinaire.

Je suis triste à l'idée de ne plus pouvoir voir son sourire après sa graduation.
Je suis sûre qu'elle sera appréciée par beaucoup de personnes dans son nouveau travail et que cet endroit sera plein de gens heureux qui auront été apaisés et dont les blessures émotionnelles auront été soignées par elle.
J'imagine bien cette scène et mon cœur se remplit de chaleur.

Tout le monde a sa propre vie.
Dieu nous en a tous donné une qui nous est propre.
On ne vit qu'une fois.
Alors, j'espère qu'elle fera ce qu'elle a envie de faire et qu'elle n'aura aucun regret.
Nous, le Hello!Project, encouragerons de tout notre cœur Kanon-chan dans cette nouvelle voie qu'elle s'est choisie.

Merci à Kanon-chan, grâce à qui beaucoup de gens ont vu leur vie devenir plus amusante et plus joyeuse.
Et je pourrais en dire autant des membres du Hello!Project !

Je pense que Kanon-chan a aussi reçu beaucoup de joie de la part de tous ces gens qui l'ont soutenue.

Elle se souviendra de vous tous quand elle se heurtera à une difficulté ou à de l'indécision.
Le soutien que vous lui apportez actuellement sera toujours une aide pour elle !

Kanon-chan et vous tous, vous vous êtes apportés quelque chose mutuellement. Chacun d'entre vous travaillera dur dans son propre domaine.
C'est ce que j'espère.

Ça vous dit de soutenir ensemble Kanon-chan dans son nouveau projet, dans son nouveau rêve ??

Profitons du temps qu'il reste et vivons le plus merveilleux des rêves jusqu'à la fin de la tournée de printemps !

S'il vous plaît, continuez de soutenir Suzuki Kanon, les Morning Musume.'16 et le Hello!Project.

De la part de Yajima Maimi, leader du Hello!Project.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Graduation de Suzuki Kanon Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Graduation de Suzuki Kanon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Graduation de Suzuki Kanon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Graduation de Kanon Fukuda» Graduation de Fujii Rio» Graduation de Tamura Meimi» Graduation de Taguchi Natsumi» Michishige Sayumi graduation
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2016.-