AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Graduation de Kanon Fukuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:18

Kanyon a annoncer sa graduation T_T

Citation :
To all the people who have always supported me.

I, Kanon Fukuda, have decided to graduate this fall from ANGERME as well as from Hello! Project.

Now that I became a member of S/mileage around 6 years ago, after the 3rd generation members joined and the group changed its name in order to become more powerful, I oriented myself to the thought of graduating. So after my graduation, I trust and feel relieve that the group would become bigger and bigger.

Then, as well as graduating from ANGERME this fall, I have decided to take a new road.
All of this came from me.

The remaining time until my graduation is quite limited but in order to not waste one day, I took a break from the university I was going to. Now I devote myself and rush to ANGERME’s activities until the end.

After my graduation I will go back to the university, and I will firmly study to graduate from the university, as well as for the work, going through new challenges, so please continue to support me.

2015/05/20
ANGERME
Kanon Fukuda


Quelles sont vos sentiments par rapport à sa graduation ?

Svp mettre toutes les annonces, nouvelles de sa graduation ici.


Pour ma part, je trouve sa bizzare, mais je m'y attendais un peu avec l'annonce de la nouvelle gen, le nouveau nom de groupe etc. J'ai peur que Dawa gradue bientôt.
Selon les commentaires que j'ai vue, il semblerais que depuis un bon moment Kanyon avait l'air tanné des pratiques et moins énergiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:39

Oh non !!! Mais bon il fallait s'en douter... Et à mon avis Ayaka va pas tarder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:44

J'ai vraiment peur pour Ayacho aussi...
Mais contrairement à Kanyon qui n'a jamais rien dit à ce sujet, Ayacho a dit plusieurs fois qu'elle voulait faire pleins de choses avec le groupe, donc elle va encore y rester un moment je pense!

Le fait que Kanyon a décidé de faire une pause à l'université dans laquelle elle est inscrite pour se consacrer exclusivement au groupe c'est super!
Mais bon je suis encore sous le choc de cette annonce, je suis vraiment super triste :(


Traduction française de son message dans le HPS (le trad' n'est pas de moi):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:51

J'allais mettre la trad' justement lol
Ca doit venir de "910 percent" la mienne venait de là en tout cas.

Je viens de lire qu'Ayaka avait l'intention de rester dans le groupe encore pour quelques années.
Mais Kanon on voyait bien qu'elle n'était plus heureuse, on le voit pour l'annonce d'une 3 ème génération elle s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:57

La traduction anglaise vient de "910 percent" oui x)
Après en s'appuyant dessus, quelqu'un a traduit en français.

Oui c'est vrai qu'elle n'avait plus l'air aussi heureuse qu'avant mais bon...
Elle avait déjà dit une fois qu'elle ne se sentait pas à l'aise dans un gros groupe il y a peut-être un peu de ça aussi je ne sais pas, attendons plus d'informations :3
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:27

Bah, personnellement, ça ne me surprend pas. Les filles avaient dit clairement qu'elles avaient décidé de lancer la 3e génération tant qu'elles étaient encore là pour "préparer" leur départ, ne pas laisser le groupe à nu si on veut. Donc, c'était déjà planifié à ce moment-là, et à moins que Dawa n'aie changé d'avis, sa graduation ne devrait plus tellement tarder.

Forcément, je suis triste, Kanyon est une de mes chouchoutes. =X Et on a beau savoir que ça va arriver, ça fait mal quand même.

Après, moi, je n'avais pas spécialement le sentiment qu'elle était moins énergique. Je dirais plutôt que parmi les trois nouvelles, il y a deux piles électriques, et qu'en comparaison, Kanyon avait peut-être l'air de ne pas être énergique.

Voilà, après, j'espère qu'ils n'ont pas attendu le Budokan pour faire cette annonce parce qu'ils envisagent d'annoncer autre chose au Budokan, à savoir la venue des ANGERME à la Japan Expo (oui, c'est beau, de rêver !).
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:32

peut-être le Budokan va être la graduation a Kanon
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:45

Hein ? Mais elle va être graduée en automne ; le budokan a lieu ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:56

désoler je voulais dire pt Kanon va graduer au Budokan

Message de Maimi

[The translation of Maimi's post: Information ]
Fukuda Kanon has announced that she is to graduate from Angerme and Hello!Project this autumn on the YOutube Program "Hello!Station" today.
We were surprised about that. probably you too.
Every graduation of H!P members make us sad every time.
Kanon has become 20 years old.
She considered a lot and reach the conclusion.
So I wanna cheer for her!
Everybody has their own life.
So I hope she will work hard for what she want , what she want to try.
11 years has passed since Kano became the H!P EGG.
She experienced various things and had various feelings during the 11 years.
As she said on the program, she would have a lot of bitter and happy things.
I want to treat the remaining time with her who worked hard in Hello!Project for 11 years and I wanna see her off with smile and say to her "Nice works!!"
I think it's a courageous decision.
We want to support her decision.
And we'll keep H!P which she loved and longed for
And work hard to boost Hello!Project like Kanon.
I hope our each future will shine brighter…
We don't have much time but I hope Kanon will have happy and gentle time till the graduation.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:07

Merci d'avoir posté le message de Maimi ;)

Kanyon fera peut-être sa graduation au Budokan, mais en automne ; donc pour le Budokan de ce mois-ci, ils peuvent peut-être annoncer une bonne nouvelle comme une venue des Angerme en France ange *continue de rêver* (tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:10

Ahah, ce serait tellement bien qu'elles viennent au moins une fois avant le départ de Kanyon!
Allez faut y croire =p
Revenir en haut Aller en bas
Mangiss
Admin
Mangiss
Sexe : Féminin
Messages : 3600
Age : 32
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:09

hum c’était vu d’avance effectivement ^^' 
Mais je suis triste aussi, j'aime beaucoup Kanon !!!! elle était ma n°2 chez les S/mileage
Revenir en haut Aller en bas
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:30

Je ne m'attendais pas à l'annonce d'une nouvelle graduation au sein du H!P. Et encore moins chez les ANGERME.
Mais je comprends tout à fait son choix, ça fait longtemps qu'elle est Idol et elle a 20 ans donc si elle veut changer de vie, je trouve ça normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 10:33

Message d'Aichan pour Kanyon (je n'ai pas la traduction faut aller dans google traduction on comprend à peu près xd)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:28

Traduction du post de Kanyon sur son blog où elle explique plus précisément :

Citation :
À tous mes fans,

Moi, Fukuda Kanon, j'ai pris la décision de quitter ANGERME ainsi que le Hello! Project courant l'automne de l'année.

Je m'excuse envers ceux qui sont surpris de cette annonce soudaine.

Pendant longtemps, j'ai envisagé la question du "sotsugyô" comme un passage que personne ne peut contourner afin de commencer une nouvelle étape personnelle, mais parfois, je me suis rendue compte qu'y penser devenait difficile, car cet obstacle semblait trop imposant, et je l'ai évité.

Pourtant, lorsque je pense sérieusement à tout ce que j'ai encore envie de faire, aux chemins que je veux emprunter, et à ce que je dois accomplir au sein du groupe,

au fait qu'avec l'augmentation de notre effectif grâce aux membres de la troisième génération et notre changement de nom, ANGERME porte désormais tant de vitalité, que les membres de la troisième génération sont si vives et brillent si fort, que celles de la deuxième génération sont devenues si matures, si dignes de confiance,

à notre leader, qui a toujours chaleureusement veillé sur tout le monde et n'a jamais cessé de me soutenir, je n'ai pas besoin de m'inquiéter de remettre le groupe entre leurs mains.
Même si je le quitte, je crois très fort qu'il pourra continuer à devenir de plus en plus grand.

J'aime ANGERME et le Hello! Project. Et, plus que tout, je m'aime quand je rayonne en tant qu'idol.

Tant de pensées m'ont traversé l'esprit avant que je n'arrive à cette décision de partir, mais il me reste beaucoup de défis à entreprendre.

Débuter comme idol au Hello! Project était mon seul but, et j'ai effectué mes activités au sein de S/mileage et d'ANGERME ; je peux annoncer avec joie que j'ai trouvé un nouveau chemin.

Jusqu'à présent, je voyais les membres partir au fur et à mesure de leurs sotsugyô, mais la vérité est que je n'ai toujours pas percuté que ce jour arrive véritablement pour moi.

Cependant, j'en ai parlé avec l'agence à de nombreuses reprises ; ils ont respecté mes opinions, m'ont donné des réponses, et donc, pour moi, d'un point de vue personnel, c'est un sentiment très positif !

Alors que je pensais à mon départ,
les paroles de Shin Nippon no Susume! de S/mileage m'ont transmis énergie et courage.

Je l'ai écoutée tellement, tellement de fois, et puis j'ai commencé à pleurer.

J'écoute les chansons de mes aînées du Hello! Project en tant que simple fan et elles me donnent de l'énergie, mais ce fut ma propre chanson qui me donna la détermination qu'il me fallait pour décider de partir, et ça, ça me rend vraiment, vraiment heureuse~ ♪

Je voudrais dire beaucoup de choses à vous tous, mais je pense que ce serait trop long à mettre à l'écrit... Tout vous transmettre est si difficile...

Je partirai cet automne, et j'ai décidé d'absolument tout donner pour mes activités au sein d'ANGERME ; c'est pourquoi je m'absenterai temporairement de mon université, afin de me dévouer à ANGERME.

Ceci ne devrait en aucun cas vous laisser de sentiments négatifs, et je me sens personnellement joyeuse et optimiste ; alors, bien que je ne dirais pas que j'attends de vous que vous acceptiez cette décision sur-le-champ, j'espère sincèrement que, comme je travaillerai dur, de toutes mes forces, vous me soutiendrez jusqu'à la fin et que vous me regarderez partir sereins !

Je prévois de pouvoir vous faire savoir ce qui adviendra ensuite dans les jours à venir ♪

Avant tout, je ferai à coup sûr du concert au Nippon Budôkan un succès, juste sous vous yeux !

S'il vous plaît, attendez de voir ça !

Fukuda Kanon
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:43

On voit vraiment qu'elle y a penser pendant longtemps et que sa décision est bien réflichit
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:02

Merci pour la trad de ce message. Je souhaite à Kanyon tout le bonheur du monde et profiterai de ses derniers mois au sein du H!P.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 20:44

Je suis un peu dégoûtée que Kanyon parte, mais en même temps je comprend sa décision. J'espère qu'elle va pouvoir faire ce qu'elle veut suite à sa Graduation, et qu'elle réussira ce qu'elle entreprendra dans le futur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 0:54

Oh, trop dommage pour Kanon !! Je suis triste :(
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:48

Kanon a exprimé ses projets futurs.
Elle souhaite écrire des chansons.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:58

[Fukuda Kanon from ANGERME: I'll be a lyrics writer ]
I'm sorry for surprising you with the sudden announcement of graduation from Angerme.
I'll write about my future.
Since last year I have considered how to improve the group with Wada Ayaka-chan and reached the decision of "Changing the name" and "new members".
For 2nd generation, we hoped the group will keep on evolving.
And I thought, when I could see the growth of the new members, I'll graduate from ANGERME.
Meanwhile, 3rd Generation joined and the name was changed to "ANGERME".
During the activities of the nine, ANGERME has good reputation with "TaikiBansei / Otome no Gyakushuu".
I felt "The 8 can do without me" with confidence.
And start thinking about my graduation and my future.
First I decided taking time off school from April to concentrate on ANGERME.
I discussed about my graduation with my office.
A person read my sentence I wrote in the end of last year said me.
"You have a talent of writing, Don't you try writing lyrics?"
I quite love writing sentences.
But I don't know the world of lyrics yet.
Nobody became the lyrics writer after the graduation from H!P.
I wanted to challenge what nobody is doing now.
So I was so happy to hear that. I decided the challenge.
Actually I started the study about the lyrics.
I learned the basic of lyrics.
I wrote a lot of lyrics on my note.
It's so fun.
I have a little bit confidence.
Listen to me!
My lyrics are praised recently!
After graduation from ANGERME, I'll be back to my university and graduate from it.
I'll work hard for studying of lyrics, of university and work hard for the 2nd debut as a Lyrics writer
Somebody will sing my lyrics.
It's my new dream.
First, I'll success Nippon Budokan concert today!
Please cheer for us from now on too.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 15:36

Une annonce a été fait lors du Budokan d'aujourd'hui. Kanon aura la chance de graduer au Budokan !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:20

C'est super qu'elle puisse être graduée au Budokan!
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:38

Kanon va graduer le 29 Novembre prochain au Budokan
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:47

Dans 6mois... ça parait loin mais ça va passer tellement vite...
Ça me fait la même sensation qu'avec Sayu qui était aussi parti en novembre :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Graduation de Kanon Fukuda Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Graduation de Kanon Fukuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Graduation de Suzuki Kanon» Graduation de Fujii Rio» Graduation de Taguchi Natsumi» Michishige Sayumi graduation» Graduation de Riho Sayashi
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-