AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Graduation de Kanon Fukuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:53

Les photos Dwango:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:56

Merci pour les photos, elles sont toutes superbes!
Et j'aime vraiment beaucoup toutes les tenues portées durant ce concert *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:58

J'aime toutes les tenues aussi !
J'ai hâte de voir ce concert !
Moe est toute petite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:21

Elle est toute belle ! coiffé comme sa je ne peux penser qu'elle ressemble a Nozomi ! J'ai vraiment hate de voir un link du concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:47

C'est vraiment cool que sur Twitter il y ait eu pleins d'extraits. Mon compte est remplit de retweets de photos et d'extraits et pourtant je n'ai pas tout tellement il y en a pleins ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:26

Ces photos sont trop belles!
J'adore les tenues du concert, surtout la grosse robe de Kanyon <3
Il me tarde de voir ce concert
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:09

Les photos Barks :
Spoiler:

Report vidéo :
Spoiler:


A partir de maintenant Kanyon communiquera aussi via son compte twitter :
https://twitter.com/kanonfukuda
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:38

Olala trop d'émotions rien que dans le reportage !
Kanon qui pleure devant Maimi et qui n'arrive plus à parler trop chou et aussi trop triste on a envie de lui faire un gros calin !!!
Puis cette chanson qu'elles chantent toutes devant elle on peut voir Mizuki et Akari en pleure qui ne peuvent plus chanter et Kanon qui pleure aussi..
Et puis les messages à chaque génération... Je me suis empêché de pleurer !
Pauvre Rikako :'(

BOuhou Kanon va me manquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:55

Encore de très belles photos et merci pour le report video!
J'ai adoré voir cette complicité entre Kanyon et Ayacho, surtout quand Ayacho se tourne vers Kanyon et pose sa tête sur elle en disant "Arigatô" et durant Suki-chan ♡♡
Rikako m'a vraiment fait de la peine, elle est trop adorable et Kanyon était très émue aussi devant Maimi oui pleure
Et le passage où elles chantent toutes devant Kanyon est vraiment émouvant aussi, ça me rappelle " Mikaeri Bijin" pour Sayu...

Sinon, c'est super pour son compte twitter!
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:14

Deux vidéos qui viennent de Niconico que j'ai re-uploadé pour plus de confort sur dailymotion:

Sukichan:



Kousaten:



Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:20

Merci pour ces deux vidéos!
J'adore, je veux trop voir le concert et tous ces moments AyaKanon ahhh ♡
Murotan m'a vraiment fait de la peine sur Kousaten, au passage j'adore cette chanson j'avais vraiment hâte de l'entendre c'était celle qu'il restait à écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 9:58

Lao a écrit:
Deux vidéos qui viennent de Niconico que j'ai re-uploadé pour plus de confort sur dailymotion:

Sukichan:



Kousaten:





J'ai re-uploadé le medley aussi, ce duo avec Meimi à 8m10. <3 <3 <3 <3 <3


Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:38

C'est super toutes ces vidéos merci beaucoup Lao ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 13:51

Alala, ce medley est extra heart_sina
Tous les duos sont supers en particulier je trouve celui avec Ayacho et Meimei, cette complicité qu'il y a avec Ayacho me fera toujours autant rêver, et puis comment elles se tiennent la main à la fin c'est touchant et avec Meimei les voix qu'elles prennent c'est incroyable elles assurent à 200% et j'adore l'idée d'y avoir mit une touche un peu théâtrale :)
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:29

J'ai adorer les duos !! Surtout celui de Meimei et Kanyon. Quelllllleee voiiixxx !!!
J'ai aimer aussi celui de Ayaka, Murotan et Kana !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:36

Le reportage a bien faillit me faire pleurer!
Kanyon qui pleure et qui arrive plus à parler face à Maimi, les filles qui lui chante la chanson, qui pleurent, Et Rikako qui arrive plus à parler, qui pleurer, j'avais tellement envie de lui faire un câlin pour la réconforter >__<

Le live de Sukichan est génial ! Les filles ont tellement la pêche dedans!

Le live de Kousaten m'a fait pleuré, surtout le "Arigato" d'Ayacho, c'était magnifique <3

Le medley des duos est merveilleux! Le duo avec Ayacho, j'adore la complicité qu'elles ont toutes les deux, c'est touchant. Et le duo avec Meimi m'a mit les frissons! C'était beau et émouvant *-*

Merci Lao pour toutes ces vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:55

Traductions faites avec Ayalove. (Merci beaucoup pour ton aide.)

Rapport à propos de la graduation de Kanyon par UpFront Link:

Spoiler:


Les traductions des deux reports d'Aika arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:31

Rapport à propos de la graduation de Kanyon par Aika:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:34

Merci à vous deux pour les trad !
Il me tarde de voir ce concert *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:01

Merci beaucoup pour les traductions !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:12

Rapport à propos du medley par Aika:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:42

J'ai adoré la vidéo de JIJIPRESS. Le moment entre Maimi et Kanyon m'a complètement fait fondre. hurt2 Je n'ai pas été émue par Rikako, elle m'a plutôt agacée même ^^' Mais j'ai été émue par Murotan, Akari et Kana, et le "Arigatô" d'Ayacho, j'ai trouvé ça juste trop mignon. hurt2 Cet "Arigatô" m'a juste trop émue aussi. Tu vois Ayacho qui fait tout pour garder le sourire et continuer à plaisanter, et je ne sais pas, dans cet "Arigatô", et dans le geste plein de tendresse qu'elle a fait, pfiouuu ! Ça donne les larmes aux yeux.
Les extraits chantés, j'étais à fond, en particulier les solos de Kanyon et Sukichan (merci pour avoir mis les vidéos sur Dailymotion, d'ailleurs ^^). Le moment entre Ayacho et Kanyon, sur Sukichan, c'était vraiment chouette. *-*

Edit : je n'avais pas vu que tu avais posté aussi le medley, je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:18

Le medley est sympa comme tout ^^ C'est chouette que Kanyon ait pu choisir les chansons. Le duo avec Meimei était particulièrement super. J'ai aussi aimé voir la perf' avec Ayacho, avec Akari (le moment de danse était extra), avec Murotan et avec Kana.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:26

Sur son twitter, on peut voir que le lendemain de sa graduation, Kanyon est allée au karaoké, ce qui est assez drôle quand on y pense. ^^

Sinon, elle a fait des "échanges de politesse" avec Mami des SCANDAL, pour s'être suivies mutuellement sur Twitter. Il y a un moment de ça, Mami aurait révélé dans une émission être une fan de Kanyon :



(je n'ai pas encore vu la vidéo)

Kanyon aurait profité de son nouveau temps libre pour se faire une sortie avec Mami.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:08

Le concert a été posté sur Hello Online donc je viens de terminer de le regarder.

Comme je l'avais dit dans un autre sujet, je ne me suis jamais vraiment intéressé à l'époque S/mileage. Les seuls lives que j'avais regardé était loin d'être convaincant (Traduction: Ils étaient horribles ! Un désastre auditif).

Alors je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris. Pas de surprise pour Meimi et Akari, elles chantent et dansent très bien, elles ont énormément de charisme ect...

Kana assure franchement en live. Elle a une voix puissante, on voit qu'elle maîtrise à fond. En tout, je crois que j'ai repéré qu'une fausse note.

La grosse surprise reste Kanon pour moi. D'habitude, les membres avec des voix genre "chipmunk" sont des catastrophes ambulantes en live. Mais là, juste... wow. J'irai même jusqu'à dire qu'elle chante mieux en live. Une très belle performance. J'ai trouvé ça vraiment super qu'elle essaye jusqu'au bout de sourire. J'ai trouvé le moment où elle regarde le publique en silence avant son discours magnifique. La salle était subjugué. Personne n'osait dire un mot. Je crois que c'est un moment qui me restera marqué. Et son adorable petite pochette rose où elle avait ranger son discours <3<3<3<3

J'ai toujours du mal avec la voix de Ayaka, perso. Je ne peux pas dire qu'elle chante faux, mais c'est pas une voix que je prend plaisir à écouter. Quand elle chante bas, ça va encore. Mais dès qu'elle monte un peu haut, sa voix m'insupporte.

Je trouve que les "nouvelles" s'en sont bien sortis. Un peu déçu qu'elle n'ai pas été un peu plus intégrée dans les anciennes chansons. Rikako m’agace un peu. Mizuki a énormément de potentiel, mais parfois ça part en sucette (rarement). Je pense qu'au fil des années, sa voix va se dévellopper et donner quelque chose d'encore meilleur. Maho a encore un peu de boulot niveau live. Elle a une jolie voix mais elle fait trop de fausses notes à mon goût.

Enfin, Risa... Mouais. J'ai jamais vraiment accroché à sa voix, mais comme Ayaka je ne peux pas dire qu'elle chante faux.

Il y avait plein de très bonnes idées pour ce concert. Les duos par exemple. J'ai adoré la mise en scène. Ceux avec Meimei, Akari et Kana sont ceux qui m'ont le plus plu (La danse de Akari <3<3<3). Et c'est bien d'avoir pris des musiques totalement différentes plutôt que de rester dans le même style.

J'ai aussi adoré la petite vidéo de présentation des filles. Vraiment bien faîtes et originale. J'ai adoré le passage où Kana s'arrête au passage piéton.

Certains costumes étaient très bien, d'autres beaucoup moins. Très jolie robe pour le 2 ème solo de Kanon. J'ai bien aimé les tenues des duos (sauf celles de Mizuki et Maho et les boucles d'oreilles de Risa... On aurait dit le genre de truc que tu accroches au rétroviseur de ta voiture XD).

Enfin, Maimi était présente... Quoi ? Pas besoin de développer. Si y'a Maimi c'est encore mieux :p

Je suis pressé de voir Moe en action. J'ai vraiment hâte de la voir chanter en live et d'entendre son premier single avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graduation de Kanon Fukuda Graduation de Kanon Fukuda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Graduation de Kanon Fukuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Graduation de Suzuki Kanon» Graduation de Fujii Rio» Graduation de Tsugunaga Momoko» Graduation de Tamura Meimi» Graduation de Taguchi Natsumi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-