AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:24

J'aime beaucoup ! J'espère qu'il s'agira d'une chanson du single parce qu'elle m'a l'air vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:29

Bah en tout cas, si ce n'est pas une chanson du single, je ne vois pas trop ce que c'est. ^^ Donc, je pense que oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:46

Un concert rip de meilleure qualité :



Sinon, c'est confirmé : c'est un triple A-side.
Dans "MusicRu", il a été annoncé que la nouvelle chanson des °C-ute, qui est produite par ShockEye, aurait pour titre : "我武者Life ( Reckless life )"
Les paroles ont également été dévoilées. Elles sont basées sur les 10 ans d'histoire des °C-ute

[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 10636335_1039965196017856_7868805343906887257_n

[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 10407383_1039965182684524_8886849882179447229_n

[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 11001726_1039965202684522_1762612571763197788_n

[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 10978498_1039965166017859_8414433280364062094_n

[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 10530727_1039965206017855_1906257821385290723_n
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 20:25

我武者Life se prononce : Gamusha LIFE. On a donc tous les titres de dispo, mais dans quel ordre se présenteront-ils, je ne sais pas.
Sinon, un fan a émis l'hypothèse qu'un des MV a été tourné en extérieur, car les filles ont dit sur leur blog qu'elles en avaient tourné un, et qu'il avait fait très froid pendant le tournage. J'espère qu'il a raison, j'adore les MV tournés en extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:42

Voilà de quoi mettre à jour la première page :

Le triple A-side est confirmé.
Il y aura 6 versions : 3 régulières et 3 limitées.
Titre : Tsugi no Kado wo Magare / Gamusha LIFE / The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~
(En fait, "Next Stage" = Gamusha LIFE ; ils ont changé le titre et les paroles, ainsi que le mode d'enregistrement, puisque ce sera avec un orchestre)
La première chanson a été écrite par Takui, celui qui a écrit "Taiki Bansei".
La deuxième, ShockEye en a écrit la musique, et KOUGA les paroles.
La troisième est de Tsunku.
On a une photo de profil du groupe :

[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Profil11
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 11:23

Chissa. ♥
J'ai vraiment hâte de voir tout ça se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:41

Ah cool, c'est intéressant tout ça!
J'ai vraiment hâte =D

Airiiiii *-*♥
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:43

J'aime beaucoup la photo de profil.
Airi est trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:13

Reportage de Barks sur le nouveau single des °C-ute, dans lequel on apprend que :

- les paroles de la 3e chanson sont bien de Tsunku (mais j'ai lu ailleurs que pour la musique, ce serait quelqu'un qui a écrit plusieurs chansons pour hANGRY&ANGRY.
- ShockEye a écrit : "Les °C-ute, joyeux 10e annivesraire ! Je pense que ces dix années n'ont pas été faciles. C'est la première fois que je travaille avec les °C-ute. Sérieusement, j'ai travaillé dur pour ça ! J'espère que le formidable lien qui les unit se renforcera et existera toujours. J'ai écrit les paroles. Je serai ravi si les auditeurs remarquent que les °C-ute sont géniales et ressentent leur gentillesse. J'ai vraiment apprécié cette formidable rencontre."
- Maimi a dit :
* "Les °C-ute réallisent un single triple A-side pour la première fois. ShockEye&Kouga, Nakajima Takui-san, Tsunku (Paroles) ont réalisé les chansons."
* "Gamusha LIFE est une chansons à propos des °C-ute. Les paroles sont pleines de ce que l'on ressent. J'étais heureuse de recevoir une telle chanson pour notre 10e anniversaire. Les personnes qui ne connaissent pas les °C-ute connaîtront notre histoire et nos sentiments à travers les paroles."
* "Tsugino Kado wo Magare. Ne changez-vous pas de direction quand vous allez nulle part ? Peut-être trouverez vous quelque chose de nouveau ! La chanson vous donnera de nouvelles idées et du courage."
* "The Middle Management~Josei Chuukan Kanrishoku. C'est une chanson super qui a un rythme rapide ! Nous sommes devenues le plus vieux groupe du H!P. Nous aimerions montrer notre côté mature et féminin. La danse est également très rapide ! Nous travaillerons dur pour vous montrer de super °C-ute !"
* "Nous vous montrerons différentes °C-ute avec ces trois chansons. Nous vous chanterons ces chansons avec tout notre cœur."
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:49

Maimi avait annoncé que les °C-ute chanteraient pour la première fois "The Middle Management" aujourd'hui, pour le Naruchika Concert. Les wotas ont dit qu'il y avait beaucoup de MaiMai et de Nacky dans cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:59

The Middle Management à l'air vraiment bien au vu de ce qu'elles en disent !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:04

Un Français a participé à la composition de l'instrumental de The Middle Management !
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 10991211-853507761357557-6931740612189085543-n_imagesia-com_umok_large
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:10

J'ai vu ça, mais je n'étais pas sûre de ce que je lisais ; je suis contente que tu aies une confirmation. :D C'est la classe qu'il y ait une patte française dans le single des °C-ute ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:25

Ah c'est classe ça!
J'avais remarqué aussi mais je n'étais pas sur, en tout cas c'est cool il en a de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:06

Concert rip de The Middle Management.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:03

Elsinka a écrit:
Maimi avait annoncé que les °C-ute chanteraient pour la première fois "The Middle Management" aujourd'hui, pour le Naruchika Concert. Les wotas ont dit qu'il y avait beaucoup de MaiMai et de Nacky dans cette chanson.

je suis d'accord pour entendre plus de Mai <3
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 17:49

Je me fais pas trop d'avis la qualité n'est pas trop génial mais ça bouge donc rien que pour ça j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:25

J'ai trouvé un live rip sur YouTube :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:15

Radio rip de Tsugi no Kado wo Magare, que Maimi a diffusé sur sa radio :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:25

Courte radio rip de "The Middle Management" :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:36

Tsugi wo Kado wo magare est une belle chanson mais j'accroche pas plus que ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mizukin
Mizukin
Sexe : Féminin
Messages : 1553
Age : 23
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:32

J'aime beaucoup The Middle Management & Tsugi no Kado wo Magare. Dommage que la mélodie de Gamusha LIFE ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-pro-france.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:57

Dans le Music Japan enregistré le 23 mars, les °C-ute promouvront leur nouveau single. Dans ce Music Japan, il y aura aussi les SKE48, les NMB48, les Nogizaka 46 , les Perfume, ou encore les Momusu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 1:21

J'aime bien les deux musiques ! :) Il n'y a plus qu'à attendre une écoute de la troisième et de voir les MVs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:31

A 4'05, "Tsugi no Kado wo Magare" chantée par Takui Nakajima, celui qui a créé cette musique.

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-