AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez|

[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 1:29

Ça te donne envie de rester collé pendant des heures devant les posters. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:14

Dans l'arrière plan utilisé pour le clip se trouvent les initiales de chacune des membres cachées, mais aussi les initiales de Megumi MURAKAMI, Erika UMEDA, Kanna ARIHARA:
Erika Umeda a même tweeté a ce propos où elle remercie les C-ute pour leur amour car le thème de la chanson c'est "L'amitié".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:34

Ah c'est super cool d'avoir fait ça!
C'est vraiment une bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:11

Oui, je trouve ça cool aussi ^_^ Et contente également qu'Erika ait tweeté pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:42

Super chanson Turn the Next Corner ! Je la trouve très classe ! Coup de Coeur ! Et puis je ressens tellement de choses quand je l'écoute! Superbe !

Du côté de Middle Management, j'aime bien! Elles ont vraiment une allure féminine, ce sont vraiment des adultes maintenant! L'allure du clip m'a énormément plu, bien que la chanson soit top mais pas extraordinaire.

J'attends avec impatience la troisième chanson, car pour l'instant c'est un très bon single, il est beaucoup mieux que le précédent!

Turn the Next Corner m'aura un peu surprise, cette chanson est tellement réussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:17

Enregistrement des voix de Maimi, Chisa et Airi dans Music+ à partir de 12'20'' :



Trop cool, les moments où on les entends chanter a capella hurt2
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:54

Je trouve que Airi a une voix sublime meme a capella
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:39

C'est vraiment super d'avoir mis ces passages a cappela dans l'émission!
On voit vraiment à quel point elles chantent bien, et que c'est quand même du haut niveau x)

La voix d'Airi est sublime oui j'aurais pas dis mieux, elle me donne des frissons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:33

MV de Gamusha Life:


Au final c'est le MV que je préfère des 3 cette dose de bonne humeur et de sourire c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 16:28

J'adore, c'est un concentré de bonne humeur ^_^
Je pense qu'on peut mettre le single des filles en page d'accueil (comme après, ça va se bousculer au portillon, avec les autres sorties) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:45

Alala j'en suis fannnn!
Le MV est juste parfait, je pense que c'est celui que je préfère aussi, cette bonne humeur comme tu dis, c'est magique *-*♥

Le single est vraiment plus qu'excellent, déjà que j'adorais le single précédent là c'est encore un niveau au dessus!
Franchement les 3 chansons sont excellentes, les 3 MVs sont vraiment super, y'a rien qui me déçoit même juste un peu j'aime tout =D
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:07

J'adore Gamusha life !! Toute cette joie me fait sourire !! Je pense qu'elle est ma préférée !
C'est un excellent single !

Ma seule déception est la coiffure de Mai dans Gamusha. Je la préfère sans les 2 couettes.

A part sa, j'adore Gamusha life
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:15

Elsinka a écrit:
J'adore, c'est un concentré de bonne humeur ^_^
Je pense qu'on peut mettre le single des filles en page d'accueil (comme après, ça va se bousculer au portillon, avec les autres sorties) ?

Je voulais le faire mais ce matin la playlist des 3 MV n'étaient pas encore en ligne.
Et maintenant la vidéo que j'ai mise du MV n'est plus dispo.
Je vais voir si je peux maintenant et si je trouve une autre vidéo !

EDIT:
Je vais pouvoir mettre les 3 MV en page d'accueil !!
Et du coup voilà le MV de Gamusha Life avec un lien pas mort:
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:21

Mercii ^_^

Je suis vraiment contente de ce single ! Le triple A-side me faisait peur, mais au final, c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:32

Gamusha Life est une bonne chanson, très positive ! Ce single est vraiment merveilleux, c'est enfin ce que j'attendais d'elles.

Note de ce single : 19/20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:34

J'adorais déjà la musique, alors avec le clip en entier, c'est juste parfait ! Ça confirme mon choix en tant que préférée parmi les 3 !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:43

Pour moi c'est impossible de choisir ma chanson préférée dans les 3, franchement j'aime beaucoup les 3!
Quand j'en écoute une je me dis c'est celle là la meilleure pis quand j'écoute les autres je me dis ahh mais elles sont pas mal non plus ces chansons, donc je tourne en rond, j'pourrais écouter les 3 en boucle x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:50

Gamusha Life est comme même vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:51

à force d'écouter les 3 chansons. Voici mon ordre

- Gamusha life
- The middle management
- Josei chuukan
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 17:49

La troisième, c'est Tsugi no Kado wo Magare (Josei Chuukan Kanrishoku, c'est le nom japonais de The Middle Management ^^). Lapsus révélateur ? hihi^^

Moi, depuis le départ, c'est :
- The Middle Management
- Gamusha Life
- Tsugi no Kado wo Magare
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 18:38

Moi c'est le même ordre qu'Elsinka ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:19

Voici mon ordre ^^ :

- Tsugi no Kado wo Magare
- GAMUSHA LIFE
- The Middle Management
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:35

Moi mon ordre est le même que toi Miss H!P x)
J'aime énormément les trois, mais voilà si je dois vraiment choisir ce serait comme ça!

Tsugi no Kado wo Magare est vraiment excellente avec les vrais instruments etc.. :)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 13:44

DP:

Premier jour de ventes, 1ère au top Oricon loin devant les NMB48 avec 51,113ex. vendus!
http://www.oricon.co.jp/rank/js/d/2015-03-31/
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:06

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare [27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[27e single] The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~ / Gamusha LIFE / Tsugi no Kado wo Magare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-